Muaythaitv.com

Fragilité tibias

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 04, 2018 4:05 pm Salut à tous !

Je viens à la pêche aux remèdes : y'en a-t-il parmis vous qui, comme moi, ont tendance à se flinguer les tibias sans arrêt à l'entraînement, avec des bosses et des oeufs de pigeon à répétition ? Si oui : quels sont vos tuyaux pour éviter ça au max, et pour les faire disparaître au plus vite ? Je mets de la glace + gel arnica, mais il me faut à chaque fois une semaine pour que ça parte, parfois plus, donc si vous avez des remèdes plus efficaces je suis preneur.
Sinon, voilà la tronche de mes protèges-tibias :

http://www.noelshack.com/2018-05-7-1517753127-prt.png

Perso j'ai l'impression qu'ils protègent correctement mais je me fais quand même des bosses en sparring souple même lorsque je les ai. Mais si vous trouvez que c'est de la daube et qu'il vaut mieux que je les change, hésitez pas à me dire.

Merci à tous ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 04, 2018 4:52 pm Salut elno, Ont a pas tous des tibias de professionnels .
Met des protèges tibias mousse dessous et surtout du sparing plus light en middle ou bloquage .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 08, 2018 2:02 pm Pourtant j'y vais d'habitude plutôt light en sparring, je vais voir pour améliorer la protection... merci pour ta réponse !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: