Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : NONGROSE tombe KO au Japon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 13, 2018 1:50 pm Par Julien LANCHAS le mardi 13 février 2018
Deuxième combat hors Thaïlande pour NONGROSE, deuxième défaite. Hier lors du KNOCK OUT FIRST IMPACT qui s'est tenu au Japon, NONGROSE s'est lourdement incliné par KO face au Japonais Issei ISHI.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 13, 2018 1:50 pm Il est incroyable ce Nasukawa!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 14, 2018 8:36 am intéressant effectivement... il est rapide explosif et imprévisible.. mais ça défense contre de quelqu'un plus précis lui posera des problèmes je pense ! très agréable a voir boxer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 16, 2018 8:42 am Je pense franchement que nongrose est un peu surestimé(e).
C'est un bon combattant mais je ne la vois pas au niveau des meilleurs de sa catégorie: je pense que sa notoriété est dû en grande partie à son apparence physique.
Attention je ne dis pas que c'est un phénomène de foire, c'est quelqu'un qui sait combattre mais le fait d'être un Katoy, ça a bien aidé sa carrière (et tant mieux pour lui/elle)
Ils sont malins les thaïlandais et ils savent très bien que quand ils proposent nongrose, il provoque plus qu'un simple bon combattant.. et donc ils se rincent sur le prix pour la faire venir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 18, 2018 12:51 pm Le japonais a réussit là ou le français a échoué. Il a enchaîné Nongrose sans arrêt à la tête, au corps, aux jambes du début à la fin. On avait déjà pressenti les limites du thaï lors de son combat contre le français, là sur ce dernier combat, le japonais a mis au jour toutes les lacunes du thaï. Dès que le rythme s'accélère, il est largué. Dès qu'on l'attaque en anglaise, il est sans solution. Il ne sait même pas quoi répondre, et ne sait même pas comment se protéger, ni même esquiver.
Le japonais n'est même pas d'un niveau international, c'est dire à quel point Nongrose est une imposture.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 19, 2018 3:07 pm Le japonais à été d'une éfficacité monstre....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours