Muaythaitv.com

Yohan Lidon suspendu pour dopage !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 15, 2018 8:40 pm Sur quelle sacrée surprise je suis tombé en regardant un peu sur le site de l'Agence Française de Lute contre le Dopage ! Yohan Lidon a été controlé positif à l'heptaminol à la Nuit des Champions 2016 !
Il est donc suspendu depuis octobre pour une durée de 6 mois (donc jusqu'au 18 mars).

Source : http://www.afld.fr/wp-content/uploads/2018/01/7.pdf
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 16, 2018 6:30 am Ma foi rien d'exceptionnel ici tout le monde adule les thais chargés de A à Z. C'est un sport de chargé faut faire avec moi ça me dérange pas. Les stéro en Thaïlande tu fais 500m dans la rue tu trouves une pharmacie qui en vend...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 16, 2018 11:13 am "De manière vulgarisée, l’Heptaminol apporte un effet «boost» sur une performance; c’est-à-dire un effet rapide mais sur une plage réduite dans le temps. Ce n’est comme l’EPO, où deux heures après une injection, il ne se passe pas grand-chose; les effets sont perceptibles plusieurs jours après. Là l’effet stimulant est rapide mais s’estompe très vite avec la demi-vie de la substance; à peine quelques heures le temps d’un match de football ou de tennis."

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 16, 2018 12:41 pm d'apres le compte rendu, controlé positif a DEUX galas en octobre et novembre 2016.... ils sont gentils ils auraient pu mettre un an facile... il va nous dire c'était pour soigner ses hémorroides lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 16, 2018 3:56 pm
Laurentboxe a écrit:
Ma foi rien d'exceptionnel ici tout le monde adule les thais chargés de A à Z. C'est un sport de chargé faut faire avec moi ça me dérange pas. Les stéro en Thaïlande tu fais 500m dans la rue tu trouves une pharmacie qui en vend...

C'est marrant, j'ai plutôt l'impression que ces derniers temps on lit sur ce forum surtout des gars dans ton genre qui détestent le muay et ses spécificités. Rolling Eyes

Sinon t'as raison. En Thaïlande on trouve des stéroïdes très facilement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 16, 2018 6:48 pm Non je veux juste que ça évolue comme a évolué le foot ou le rugby. Si tu trouves la situation du muay thai actuelle bonne c'est qui a un probleme. En dehors de la Thaïlande c'est kick à 90% tous les meilleurs vont au kunlun ou glory et même en Thaïlande c'est pas la folie le foot a clairement pris le dessus et de loin. On me parle de golden era je ne l'ai malheureusement pas connu... si les thais sont souvent mauvais en anglaise c'est pas génétique c'est juste qu'il la travaille pas ou mal car ça score pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 16, 2018 7:57 pm C'est tout à fait ça. Ça score pas. C'est pas du kick+genoux. C'est du muay. Pas du K1...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 17, 2018 12:37 am C’est du muay pas du k1 ok mais il faut savoir évoluer et se perfectionner..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 17, 2018 9:24 am tout à fait. Personnellement j'aime le muay applicable en mma ou dans la vrai vie c'est à dire avec très peu de middle pour éviter les saisies et une belle anglaise dynamique et propre. En gros pas du tout le style thai mais j'en veux pas aux fighters c'est le pointage qu'il faut changer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 17, 2018 9:51 am Si tu n'aimes ni les coudes, genoux, saisies, projections, clinch alors oui effectivement laisse tomber le Muay...!
Si c'est juste pour envoyer du low kick / anglaise, le K1 est là pour toi !
Le pointage thaï est très bien, il correspond à ce sport, tout simplement !

Dernière édition par TAZ94 le Sam Fév 17, 2018 9:53 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 17, 2018 9:51 am ---
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 17, 2018 12:06 pm si j'aimes tout ça et d'ailleur je vois pas ou j'ai dit le contraire. Juste j'évite l'exces de middle que font énormément les thais car dans la vrai vie ou mma ça pardonne pas quand t'es saisi y a pas l'arbitre pour te relever. Aussi le pointage des poings seraient pris en compte ça changerait grandement ce sport en bien. Y a pas des gants pour rien...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 17, 2018 2:32 pm En bien ?
Ou au détriment de toutes les autres techniques spécifiques au Muay...?!
Perso quand je fais du Muay c'est pas pour être un top en anglaise... sinon faut changer de sport !
Je suis d'accord avec toi sur l'importance d'avoir une anglaise correcte, c'est certain, surtout pour ceux qui se tournent vers le K1 pour les €€€...!
Sinon le Muay est un sport, quand tu montes sur un ring tu fais du Muay, pas du combat de rue... Un boxeur d'anglaise ne craint pas non plus de prendre un genou lors d'une esquive très basse...!!
Sacrées remarques parfois !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 17, 2018 2:49 pm On a juste peut être pas le même objectif moi je fais du muay pour avoir un striking top debout. Je mixe tout ce que je peux pour être performant debout et j'evite les défauts par exemple les esquives basse en rotation d'anglaise ou les middles excessif des thais. Au passage Je kiffe bien plus le lethwei que le muay...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 17, 2018 5:40 pm Moi je fais juste du Muay... Quand je fais du Muay, j'essaye d'avoir au maximum un style Muay...!
Quand tu joues au tennis, tu n'utilises pas une balle de ping pong ! Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: