Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : BUAKAW battu à l'ENFUSION

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 10, 2018 12:30 pm Par Julien LANCHAS le samedi 10 mars 2018
Grosse contre-performance pour BUAKAW hier à l'ENFUSION ABU DHABI. Il s'est incliné face à l'Espagnol Jonay RISCO qui a signé lui le plus gros succès de sa carrière et a conservé sa ceinture de l'Enfusion.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 10, 2018 12:30 pm Franchement j'ai vu le combat , j'aurais donné bbk gagnant.. mais ce n'est que mon opinion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 10, 2018 12:55 pm Préparez l'oreiller pour ce combat 2 rounds m'ont suffit à zapper
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 10, 2018 1:20 pm Buakaw domine le combat même si j'avoue qu'ont s'ennuit un peu. Risco ne touche pas souvent le thai qui esquive tout ! Le fait que Risco soit champion en titre à du jouer beaucoup dans la décision des juges.

Mais surtout il se blesse le pied à la fin du 4 ème round, il s'ouvre entre le gros et le petit orteille.

Bref j'espère qu'il affrontera un vrai champion avant la fin de sa carrière.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 10, 2018 3:56 pm buakaw gagne clairement même si il a pas été extraordinaire et qu'on voyait qu'il ne combattait pas sérieusement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 10, 2018 4:28 pm Une arnaque ce résultat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 10, 2018 5:55 pm POINTAGE à L ENVER MDR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 10, 2018 6:14 pm avec les années qui passent Buakaw boxe avec moins d'envie, il est moins rapide car il a pris de la masse, il a plein d'argent et n'est plus dans le besoin mais il reste quand même Buakaw car en fonction de la qualité de l'adversaire il peut hausser son niveau, celui qui peut le faire réveiller c'est Marat Grigorian car celui-ci cogne très fort quelque soit le niveau de l'adversaire en face.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 10, 2018 9:15 pm j'ai rarement vue un combat aussi ennuyant......... nul nul nul ! buakaw lui a donner la victoire !si il voulais il aurai envoyer ce petit tatoué a l'infirmerie... buakaw boxé a 30 % pour ceux qui sont fan de lui ! vous savez vous même
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 11, 2018 7:42 am La décision et nul mais j'ai pas trouvé le match ennuyant .. bwakaw à combattu en mode sparring il a jamais réellement accélérer... Mais il a juste fait assez pour clairement montré qu'il le mené...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 11, 2018 10:59 am il a boxer en mode sparring mais vraiment relax... y'avais de la non chalence... aprés est ce que y a une arnaque dérrière ce combat ??? qu'en pensez vous ?? D'ailleurs ce risco, qui est t-il vraiment ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 11, 2018 1:09 pm j'ai limpression quil ya un arrangement oui.
Lorganisateur a limite remis la ceinture à Risco avant même la decision du combat... Buakaw n'a même pas protesté alors que dhabitude il est dégouté sur les décisions volées.

Le combat était pas mauvais mais Buakaw a jamais passé la surmultipliée, il boxait en mode sparring intense à 60%. Si il avait reellement voulu gagner il se serait sorti les doigts du fion et aurait défoncé Risco sans problème. Bizarre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 11, 2018 11:44 pm Bonsoir All,
JimmyPeters, comment justifier ton impression ? posons nous juste la question de pourquoi Buakaw accepterait il une décision à son désavantage ?
Pour de l'argent ? Sa prime est déjà conséquente. Quel intérêt pour l'organisation de lui verser encore plus pour donner vainqueur Risco ?
Pour ma part je pense que Buakaw a fait juste preuve de suffisance et d'un réel manque d'humilité.
Cela dit même en mode sparring ou gestion du combat, selon moi il était devant.
Juste pour rappel l'Enfusion a ses propres règles. Et n'oublions pas que cette organisation est coutumière des décisions polémiques.
Je ne suis pas spécialement fan de cette organisation.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2018 9:55 pm Et sa blessure au pied non...?!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 13, 2018 8:23 am Abdul, j'ai une théorie... Comme tu l'as très justement souligné, les décisions de cette orga sont souvent très limites. L'Enfusion n'hésite pas ouvertement à favoriser un boxeur en lui offrant une victoire qu'il ne mérite pas simplement parce-que leur plan était de le voir aller plus loin dans la compète. Dans le cas de Buakaw, s'il avait gagné ce match il serait champion en titre. La superstar thaïlandaise a encore les moyens de conserver cette ceinture indéfiniment. Pas nécessairement un bon calcul quand on sait la bourse qu'il demande. L'Enfusion n'a sans-doute pas les moyens d'avoir un tel champion en titre, mais le faire venir une fois pour un combat dont l'issue est prévue d'avance avec par ex une bourse x2 ça peut être un bon plan. L'orga peut désormais se vanter d'avoir fait boxer Buakaw, un nom qui parle à tous. De plus, le pourtant modeste Risco devient une superbe vitrine : " notre champion est un des rares à avoir battu Buakaw. Notre orga c'est le top ! "

C'est un peu parano, mais ça me semble tout à fait plausible. On a vu des choses tellement plus surprenantes...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: