Muaythaitv.com

[NEWS] Richard KPADONOU contre un Cambodgien à Aix-les-Bains

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2018 10:09 am Par Julien LANCHAS le vendredi 16 mars 2018
Richard KPADONOU assurera le main event de THE FIGHTERS NIGHT, le 28 avril à Aix-les-Bains. Il sera opposé au Cambodgien Roueng SOPHORM.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2018 10:09 am Il ne suffit pas de mettre des ko contre des anciens pour être appeler. Tu es claquer comme boxeur. Tu sais pas boxer. Les promoteurs veulent des beaux combats avec des boxeurs beaux à voir. Franchement tu me donne pas envie de venir te voir boxer. Aucune technique tu boxes comme une brute, tu sais pas mettre un middle correctement. Boxeur de saloon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2018 11:35 am On dirait que Cocco s'est pris un sale KO par Richard ! Sois pas rageux comme ça Cocco, c'est pas grave, ça arrive !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2018 2:51 pm
Cocco a écrit:
Il ne suffit pas de mettre des ko contre des anciens pour être appeler. Tu es claquer comme boxeur. Tu sais pas boxer. Les promoteurs veulent des beaux combats avec des boxeurs beaux à voir. Franchement tu me donne pas envie de venir te voir boxer. Aucune technique tu boxes comme une brute, tu sais pas mettre un middle correctement. Boxeur de saloon

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je dois reconaitre que tu as raison je n'aime pas sa boxe non plus. c'est vrai qu'il aurait pu prendre largement mieux comme adversaire que kpadonou le coelho surtout que dans la région il y a pas mal de très bon boxeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2018 2:53 pm
babar a écrit:
Cocco a écrit:
Il ne suffit pas de mettre des ko contre des anciens pour être appeler. Tu es claquer comme boxeur. Tu sais pas boxer. Les promoteurs veulent des beaux combats avec des boxeurs beaux à voir. Franchement tu me donne pas envie de venir te voir boxer. Aucune technique tu boxes comme une brute, tu sais pas mettre un middle correctement. Boxeur de saloon

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je dois reconaitre que tu as raison je n'aime pas sa boxe non plus. c'est vrai qu'il aurait pu prendre largement mieux comme adversaire que kpadonou le coelho surtout que dans la région il y a pas mal de très bon boxeur.
je viens de rentrer dans le game du n'importe quoi les gens sont déconnecter de la réalité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2018 5:32 pm je viens de rentrer dans le game ??
je fais peur au adversaire ...

c'est qui ce prétentieux !!

et mon petit richard.. dessend de ton nuage mon petit personne te connait ici.. ont sait pas t'es qui

va fair tes classe comme un vrai naqmuay C B et A et apres on verra ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2018 5:58 pm Xptdrrrr je suis poids lourd il m'en faut deux comme lui.
Sérieux c'est plus un bagarreur qu'un boxeur. Il est fort physiquement mais ses middles c'est des reprises de volets. Il doit faire que des footing et se battre dans les bars pour se préparer sérieux c'est quoi ça. Il bloque les droites avec son crâne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2018 6:00 pm Laughing Laughing C
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2018 6:03 pm Il a commencer en classe A. Il va battre sûr le petit cambodgien mais sur patate de rue ou penalty. C vilain.
Le mec en plus il se prends pour un grand naqmuays.
Va zooker c mieux loolll
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2018 8:24 pm "Va zooker" et toi avec ton nom italien faut te dire quoi ?! Va manger des pâtes?!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2018 10:12 pm
Cocco a écrit:
Xptdrrrr je suis poids lourd il m'en faut deux comme lui.
Sérieux c'est plus un bagarreur qu'un boxeur. Il est fort physiquement mais ses middles c'est des reprises de volets. Il doit faire que des footing et se battre dans les bars pour se préparer sérieux c'est quoi ça. Il bloque les droites avec son crâne.

Hello, quel est ton nom dans la vraie vie sinon ? J'aime bien regarder les poids lourds, peux-tu nous montrer des vidéos de tes combats ?

Merci beaucoup.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2018 12:03 am bref tout sa pour dire que je vois pas pourquoi ce parfait inconnu vien et fait le beau en disant que peut être lea boxeurs le craignent... et juste pour info piscitiello a combattu contre des star pendant que ce mec n'existé pas alors un peu d'humilité merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2018 12:43 am
Yolando a écrit:
bref tout sa pour dire que je vois pas pourquoi ce parfait inconnu vien et fait le beau en disant que peut être lea boxeurs le craignent... et juste pour info piscitiello a combattu contre des star pendant que ce mec n'existé pas alors un peu d'humilité merci

Je dois dire que je suis jamais d'accord avec toi mais la je suis complètement sur ta ligne ce guignol sorti de nul part ne se prend pas pour de la mer de. Il a peut être battu mick à la fin de sa carrière mais de 1 il a pas et il aura jamais sa carrière. J'ai horreur de ces gens prétentieux arrogant encore pire quand ils ne savent pas boxer et qu'ils n'ont rien prouver.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2018 1:00 am
babar a écrit:
Yolando a écrit:
bref tout sa pour dire que je vois pas pourquoi ce parfait inconnu vien et fait le beau en disant que peut être lea boxeurs le craignent... et juste pour info piscitiello a combattu contre des star pendant que ce mec n'existé pas alors un peu d'humilité merci

Je dois dire que je suis jamais d'accord avec toi mais la je suis complètement sur ta ligne ce guignol sorti de nul part ne se prend pas pour de la mer de. Il a peut être battu mick à la fin de sa carrière mais de 1 il a pas et il aura jamais sa carrière. J'ai horreur de ces gens prétentieux arrogant encore pire quand ils ne savent pas boxer et qu'ils n'ont rien prouver.

100 % ta tout dit ... un boxeur qui se prend pour un star après un ko mdrr... pour moi l organisateur a fait une erreur ... les mec hazardeu comme sa sortit de nul part.. c'est très occulte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2018 6:37 am Cungle je suis un amateur mon sport c'est l anglaise mon frère fait du muay.. Mais dans la rue je suis invaincu. Si tu veux on se voit et je te montre tu seras en 1ere loge. Mais je n'ai pas la prétention de dire qiexqui que se soit ai peur de moi ou que je suis un pro.
Mais je le répète kpadonou c'est un bagarreur pas un boxeur. j'ai assisté à un fight de lui à Paris et franchement j'ai vu des classe c'est plus propre
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: