Muaythaitv.com

[NEWS] Victoire de TITAN pour Samy SANA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2018 6:56 pm Par Laetitia Bakissy le dimanche 18 mars 2018
Samy SANA était le grand favori, hier à la NUIT DES TITANS, et il n'a pas déçu. Le boxeur du Phenix Muaythai a remporté le tournoi à 4 où figuraient Kevin RENAHY, Serginio KANTERS et Zakaria LAAOUATNI. Mohamed SOUANE, Mohamed HENDOUF, Amel DEHBY et El Hadj MEKEDEM se sont eux aussi imposés.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2018 6:56 pm Je n’ai pas vu les combats mais est ce que Ekapop s’est encore couché ou réellement KO ??? ???? il a tellement l’habitude de simuler les KO lors de ses 3/4 derniers combats.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2018 12:00 am Samy n'a à peine que 3 semaines pour récupérer et se remettre de son tibia ouvert avant son combat contre Allazov le 8 avril...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2018 1:23 pm Bravo samy sana, très belle prestation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2018 1:51 pm Samy sana très belle prestation ??? on a pas du voir le même gala. il n'a gagner aucun de ses deux combats.
il se fait même compter en finale et les juge le déclare vainqueur.
et vu sa reaction il sait très bien qu'il avait perdu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2018 2:41 pm
boujar a écrit:
Samy sana très belle prestation ??? on a pas du voir le même gala. il n'a gagner aucun de ses deux combats.

Perdu je n'irai pas jusque-là. Il a eu deux gros coups de mou dans ses deux combats, ses adversaires l'ont bien travaillé en anglaise, mais ne lâchaient pas assez leurs jambes. Sana a adopté un style plus complet, anglaise, genoux, projections, jambes.

Des extra-round auraient été plus judicieux pour départager les nakmuay, mais dans le format tournoi... Compliqué.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2018 4:17 pm
CungLe a écrit:
boujar a écrit:
Samy sana très belle prestation ??? on a pas du voir le même gala. il n'a gagner aucun de ses deux combats.

Perdu je n'irai pas jusque-là. Il a eu deux gros coups de mou dans ses deux combats, ses adversaires l'ont bien travaillé en anglaise, mais ne lâchaient pas assez leurs jambes. Sana a adopté un style plus complet, anglaise, genoux, projections, jambes.

Des extra-round auraient été plus judicieux pour départager les nakmuay, mais dans le format tournoi... Compliqué.

Oui vraiment perdu et pour la finale pas que d'un peu.
La demi finale il l'a perd de peu mais la finale il est très loin derriere au pointage.
L'extra round aurait pu être judicieux pour la demi finale

Sinon pour le reste du gala. Beau combat de Hendouf qui a eut affaire a un bon puncheur.

Quelqu'un sait pourquoi ce n'est pas hambaryan qui a boxer mais a ete rempplacer ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2018 9:14 pm boujar OUI .Sana a perdu ces 2 combats et la finale haut la main ,et j'ai même pas envie d en parler.La public a hué l arbitrage sur 4 combats je crois.enfin, c'est le sport mais alors le dopage,cela doit s acheter a domicile comme les arbitres.Je trouve cela dégueulasse .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2018 10:48 pm Pour ceux qui y sont allés le savent, désolé mais Sana n a rien fait du tout j'ai même pas reconnu sa boxe pour moi Kévin Renahy gagnait le combat et encore plus en final il a rien fait et je passes les combat en k1 mal jugé aussi vraiment déçu de cette soirée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2018 2:26 am Très belle réunion ! Le tournois kanters doit être en final.
Sana sans forcer mais un peu fatiguée au dessus techniquement plus efficaces et puissant. Hendouf impressionnant. Vraiment surpris de la hollandais face à Dehbi vaillante très jolie style. Référence en France la nuit des titans bravo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2018 5:34 am Dehby contre Meksen ce sera à Lille pour la ceinture du Glory en 55,5 kg le 12 mai prochain, comme ça on saura qui sera la numéro 1 française.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2018 12:46 pm
Ryan57 a écrit:
boujar OUI .Sana a perdu ces 2 combats et la finale haut la main ,et j'ai même pas envie d en parler.La public a hué l arbitrage sur 4 combats je crois.enfin, c'est le sport mais alors le dopage,cela doit s acheter a domicile comme les arbitres.Je trouve cela dégueulasse .

Pourquoi tu nous parle de dopage et d'arbitrage je comprend pas ou tu veux en venir samy sana réalise plus de projection met plus de coude et envoi plus de jambe ... de la a dire qu'il n'a rien fait tu doit avoir de la ***** dans les yeux pas possible autrement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2018 6:52 pm Sana gagne c'est sur ! Pas photo ! Mais c'était pas facile. De toute façon quil gagne ou perde toujours un mot à dire. Dopage arbitrage du n'importe quoi vive le muay thai français. Va revoir ton muay ryan57 et ta rancoeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2018 6:57 pm C'est une victoire c'est vrai ! Quil est tenu contre sana. Mais loin de gagner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2018 4:25 pm Pourquoi samy sana est souvent sifflé par le public en France? Et même quand il rencontre un étranger les gens le sifflent. Porqué?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: