Muaythaitv.com

[NEWS] Des Thaïlandais, la team Nas-R K et Mohamed HOUMER au

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 05, 2018 11:09 am Par Julien LANCHAS le mercredi 04 avril 2018
Pour sa première édition, le MANGKHONE DAM FIGHT proposera, le 28 avril à Seyssinet, un gala 100 % Muaythai avec sept combats pros. Trois nak muay thaïlandais seront au programme face notamment à Abdelnour ALI KADA et Antar KACEM de la team Nas-R K. Mohamed HOUMER affrontera lui un adversaire italien.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 05, 2018 11:09 am vous êtes sérieux vous faite passer les thaïlandais pour le gratin du muay, champion de leur ile ou des stadiums de koh samui, pinyo c'est un camps touristique, a ecouter la personne qui l'a fait venir pour un stage il a fait venir le plus grand entraineur de Thaïlande, il a pas fait venir yak le pere a sudsakorn.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2018 7:51 pm Alors toi tu as l air d être un grand champion pour ouvrir ta gueule derrière ton clavier
Si tu sais que j'ai dit que c était un des meilleurs entraîneurs c'est que tu m as parlé fallait l ouvrir à ce moment la!!
Mohamed Houmer pense la même chose que moi de wech Pinyo
Abdellah ezbiri y va régulièrement
Anissa Meksen y a passé beaucoup de temps et beaucoup d autres champions français ou autre
Mais vu ta grande bouche trouve une organisation je te mets un boxeur du Pinyo en face et tu sais quoi on boxe gratuit je te paye même ton hôtel et voyage
Les grandes bouches comme toi c'est ca qui tue le muay thaï en France
j'ai oublié de te dire c'est sans protection on fait pas de boxe fashion nous
Dis mo pourquoi tout le monde les fait boxer si c'est des peintres
Donne moi une date promis je te mets Lualek ou Lekkom en face même avec 15 kg de plus
Lualek il a boxe le champion allemand des 75kg resultat 24 points de suture alors viens tester et arrête de parler
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2018 9:27 pm te fatigue pas pierresamui avec babar
je viens souvent dans ce forum sans forcément émettre un avis et je peux te dire que monsieur babar aime dénigrer trop facilement les boxeurs que ça soit des nakmuay de pinyo ou autre pour lui les critiques vont bon train et apparemment ce grand boxeur de clavier qui est monsieur babar s'entrainerait à saint fon chez nasser k
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2018 11:43 pm Je te remercie Kelakor
Tu as certainement raison mais ce babar ne s entraîne pas chez Nasser car d 1 les gens de chez Nasser sont des gens humble et respectueux et de 2 ce même babar a critiqué et osé dire que lydon prenait des substances illicites quelle honte de parler ainsi de ce grand champion....
cependant je valide une de ses dires en disant que Pinyo était un camp à touriste mais comme tous les camps à ce jour car les thaï ont compris une chose les farengs ont les sous et payent à manger
Le Jitti gym ou sor vorapin avant il fallait prouver pour rentrer maintenant c'est différent et tous les autres aussi sityontog petchyindee et les nouveaux clubs yokkao etc etc etc mais la différence du Pinyo c'est que lui il boit pas du whisky en regardant les mecs taper dans le sac et demander 400 bath à la fin il apprend des choses car il aime ça et beaucoup ne paye pas car il a un grand cœur....
je ne suis pas blessé pour moi mais pour le Pinyo car c'est des gens en or
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2018 2:14 pm C'est pas babar qui dit que Lidon s'est dopé mais l'AFLD.

http://www.afld.fr/wp-content/uploads/2018/01/7.pdf
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2018 5:06 pm Interdiction de tirer sur l'ambulance Babar.(BoireAuBAR)
Z'êtes jalouses les filles car Babar vous a pas invité à son mariage avec son Katoy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: