Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Yohan LIDON s'incline en Pologne

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2018 7:56 am ????????????continuez je vous aimes aussi ??????c’est plus de l’amour la c’est de la rage les filles ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2018 7:59 pm Ils veulent dire que les titres sont bidon pour faire simple...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2018 11:36 am On voulait juste savoir si t'étais aussi chargé pour ce combat. Tu trouves ça normal de combattre à l'étranger alors que tu es suspendu en France pour dopage. Je pense que ces questions on est nombreux à se les poser.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2018 7:04 pm Huhuhu la potion magique? Ce sont pour la plus part des hypocrites et des lâches qui n'assument pas..... a partir du moment ou y'a enjeu financier.... Dopage ca peut aller avec!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2018 8:27 pm Personne ne te respecte ici yohan lidone... ta triché tu tes dopé .. ta plus rien a valorisé ! Tes combats sont ennuyant ! Doumbé ta fait dancer la salsa !

Je fais court : tes titres et tes ceintures levis ta ceinture armani de champion du monde .. on sen tape et elle sont aussi pourrite que toi

Yohan lidon : tu n'a aucun fan dans la communauté du muay et du kickboxing t es seul fan sont dans les bistro du coin ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2018 8:29 pm Dopé comme jamais ! Dopé comme jamais ! Dopé comme jamais !

Remix maitre gims feat la bucheronne ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 12:20 am
Yolando a écrit:
Personne ne te respecte ici yohan lidone... ta triché tu tes dopé .. ta plus rien a valorisé ! Tes combats sont ennuyant ! Doumbé ta fait dancer la salsa !

Je fais court : tes titres et tes ceintures levis ta ceinture armani de champion du monde .. on sen tape et elle sont aussi pourrite que toi

Yohan lidon : tu n'a aucun fan dans la communauté du muay et du kickboxing t es seul fan sont dans les bistro du coin ...
parle pas aux noms de tout le monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 10:45 am S'il est suspendu en France et qu'il combat quand même a l'étranger ca veut tout dire non seulement sur sa personne mais aussi sur la crédibilité de l'organisation j'espère juste que son adversaire était dopé aussi sinon c'est vraiment la honte MDR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 4:07 pm
spank a écrit:
Je pense que l’abitrage ne lui convient pas non plus,il semblait être en avance au 3e

Je pense aussi qu'il gagnait ce combat. Mais il a eu une déduction de point pour usage de potion magique. Enfin, je crois. Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 6:40 pm Toujours la jambe gauche en premier TOUJOURS puis LA JAMBE DROITE!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2018 2:13 pm Ridicule Yolando comme d'habitude.
Tu continue de donner une bien piètre image de toi.

TEAM NASR K
Rue Carnot
St Fons
Maintenant tu sais où il s'entraîne, va lui dire en face...

Faire le bonhomme derrière un clavier c'est facile, encore plus de manière anonyme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2018 3:08 pm
sitnorth a écrit:
Ridicule Yolando comme d'habitude.
Tu continue de donner une bien piètre image de toi.

TEAM NASR K
Rue Carnot
St Fons
Maintenant tu sais où il s'entraîne, va lui dire en face...

Faire le bonhomme derrière un clavier c'est facile, encore plus de manière anonyme

Oui mais si Lidon casse la gueule de Yolando en étant dopé.. Est-ce vraiment du jeu ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2018 5:58 pm Bonsoir, je ne voit pas l'intérêt d'aller sur des insultes, il a triché, il s'est fait attraper, il a était dénoncer,chacun aura son avis. Ne donnons pas plus d'importance à quelqu'un qui manque de respect a ses adversaires, au public et au muay en général.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2018 10:51 pm vous êtes des mongols à insulter yohan pour un produit en vente libre dans des pharma française comme si tous vos top thai était clean lol le pays ou y a une pharmacie vendant des stero cash tous les 500m. Allez pff
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 01, 2018 7:11 pm même sans avoir dormi et en ayant jeuner pendant deux semaines, avec une main dans le dos, Yohan Lidon mettrais KO en moins d'une minute n'importe lequel de ces trolls qui l'insultent bien caché derrière leur clavier.

c'est minable d'insulter un boxeur, celui qui fait ca c'est forcément du caca qui n'a jamais rien prouvé sur un ring
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: