Muaythaitv.com

[NEWS] GLORY 53 LILLE : HAMEUR-LAIN tient à s'excuser...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2018 7:48 pm Par John O le vendredi 27 avril 2018
Zinédine HAMEUR-LAIN voudrait présenter ses excuses aux spectateurs de son prochain combat contre Michael DUUT : “Malheureusement vous n'allez pas avoir beaucoup de temps pour savourer ce combat parce que ça n'ira assurément pas jusqu'au troisième round".

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2018 7:48 pm Pourvu qu'ils te craignent....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2018 7:55 pm Boxeur claquer. Tout flinguer. Si lui devient champion du glory alors c'est la fin du glory lol. Il a boxer qui ?
c'est quoi ce mec qui a pris la grosse tête alors qu'il est même pas champion de France. Va boxer à Pattaya Mike Hammeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2018 10:24 pm Bon boxeur , sympa et avec de l'envie. Il peut largement remporter la ceinture.Ne boudons pas notre plaisir, il peut péter des beaux KO sur son parcours.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2018 9:17 am C'est devenu un bon boxeur,avant je le trouvais trop fragile,maintenant il démontre qu'il a le niveau pour rivaliser avec de très bon combattants,mais tant que vakhitov sera en vie il n'aura jamais la ceinture,la différence de niveau est flagrante,et contre duute c'est très loin d'être gagner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2018 12:40 pm Mdr Moi depuis qu'il s est coucher contre lebanner je l es zapper ...et je dit bien qu'il s est coucher volontairement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2018 4:20 pm Je sais pas si il s'est coucher,en tout cas il avait bien commencer le match,j'était a Marseille ce soir la,c'est vrai qu'en direct sa paraissait bizarre mais il faut être a sa place pour savoir ce qu'il a eu,des fois les spectateurs voient des choses mais sur le ring c'est autre chose.même un petit coup bien placée peut faire très mal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2018 5:09 pm Volontaire ou pas LeBanner en a couché beaucoup et des très bons. Prendre un direct dans la tête a du donner des migraines à beaucoup de gars. Ça enlève rien au talent de Zinédine.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2018 7:19 pm il prend vraiment la grosse tête et si il venait à perdre il perdrait beaucoup de crédibilité

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 12:57 am C'est un boxeur moyen qui gagnera jamais contre les fins techniciens du top mondial.... Grace a son punch il peut s'en tirer contre des bagarreurs un peu teubé mais il est autant instable que son adversaire, les 2 ont beaucoup de defaites... qu'il arrete de jouer le daron du glory a chaque interview c'est la même... Qu'il aille déjà prendre sa revanche contre zhuravlev
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2018 5:53 am Muaythai54 t dans son club ou c toi ?
De quel talent tu parles ? Il n'a rien de talentueux.
c'est une patate Mike hameur c'est un videur à Lidl.
Je suis sûr qu'il tiens pas face à des mecs comme Samy Bachar. c'est quoi ce boxeur prétentieux qu'il aille boxer à pattaya dans les bar. Il est tout pourri.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2018 5:55 am N'importe quel champion de Hollande ou de Belgique lui ferait du mal. En plus le gars il boxe régulièrement aucun style aucun rythme c'est un boxeur de la casse. Ennuyeux à voir boxer il sera jamais champion du glory.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2018 6:01 pm En effet je pense qu'il n'est pas encore a maturité pour être challenger pour la ceinture Glory. Cela dit on en a vu d'autre; je ne serai pas surpris qu'il l a dispute prochainement.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 01, 2018 10:21 pm Le glory comme le k1 a l'epoque (quoique le level du k1 c'était autre chose), le probleme c'est que tu retrouves toujours les memes boxeurs qui tournent entre eux. C'est encore plus vrai en super lourd, toujours les memes challengers : gerges, brestovac, ben saddik, londt,... En lourd des gars comme colette ou dutt sont pas des references... Pour ca que même si un jour hameur lain remporte la ceinture ca veut rien dire, ca sera pas le numero 1 mondial... Regardons qui il a battu, a chaque fois qu'on lui a mis des tueurs avec une bonne anglaise il a pris un ko (les 2 stoica, zhuravlev, zimmerman,...). A coté de ca, il se couche contre son pote le banner et boxe des classe c des pays de l'est dans ses galas en lorraine. Il a un vieux style quand il boxe, malgré cela il a une grosse droite je lui souhaite quand même le meilleur il s'est amélioré.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours