Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Youssef BOUGHANEM brille encore au PHOENIX

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2018 11:15 pm Par Julien LANCHAS le samedi 28 avril 2018
Le PHOENIX se tenait aujourd'hui à Phuket pour sa septième édition. Dans le main event, Youssef BOUGHANEM n'a fait qu'une bouchée de PAYAKDAM. Arthur MEYER a lui aussi vaincu son adversaire avant la limite. Mohamed SOUANE s'est malheureusement incliné sur ouverture face à PETMORAKOT. SEKSAN a décroché une ceinture WBC.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2018 11:15 pm PETMORAKOT trop fort !!! il a mis l'accélérateur au 2eme round. Souane n'a rien pu faire. Il s'est fait ouvrir le dessus de la tête.

Combat Youssef vs Payakdam (inutile - match making pas du tout équilibré)

Payakdam n'est pas du tout au niveau de Youssef.
Personne ne peut prendre Youssef en muay en 160 lbs.
Si il est pret à cut ! Yodwicha, Sensatarn seront de belles oppositions en 156 lbs max.

En France, Hamza vs Youssef (si Hamza cut un peu).

Yod pourquoi pas, il combat au One Championship le 18 mai en 72.5 (en Kick).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 1:34 am 160 ou 156 c'est la même 4 lbs ça fait 1.8kg lol comme si ça influencerait quelque chose... Ca m'a toujours fait sourire ce genre de détail en muay. En kick saki à 95 combattait des types à 120 là oui on peut parler de grosse diff
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 2:06 am
Laurentboxe a écrit:
160 ou 156 c'est la même 4 lbs ça fait 1.8kg lol comme si ça influencerait quelque chose... Ca m'a toujours fait sourire ce genre de détail en muay. En kick saki à 95 combattait des types à 120 là oui on peut parler de grosse diff

Malhreusement non les thais comptent le gramme près.

Yodwicha Sensatarn combattent en 70kg. Ils peuvent monter au maximum à 156 soit 70,7 kg.

Youssef lui combat a 72.5 apres la pesée il pèse bien 73.5.

Et la différence elle est la !

Si Youssef accepte le combat a 71 kg il ne sera pas a 100% de sa forme car il devra cut.

Faut bien trouver un arrangement si on souhaite des combats plus durs a Youssef que de lui mettre des moyens Thais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 5:59 am le seul qui peut c'est yod mais il doit être à 74 ou 75kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 8:28 am Plein de français peuvent le prendre à 72,5 voir 73,5kg , vienot, sana, hamza, et j en oubli peut être pourquoi toujours les thaïs ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 9:08 am Parce que ça paye pas les Français
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 9:27 am
fnxL a écrit:
Laurentboxe a écrit:
160 ou 156 c'est la même 4 lbs ça fait 1.8kg lol comme si ça influencerait quelque chose... Ca m'a toujours fait sourire ce genre de détail en muay. En kick saki à 95 combattait des types à 120 là oui on peut parler de grosse diff

Malhreusement non les thais comptent le gramme près.

Yodwicha Sensatarn combattent en 70kg. Ils peuvent monter au maximum à 156 soit 70,7 kg.

Youssef lui combat a 72.5 apres la pesée il pèse bien 73.5.

Et la différence elle est la !

Si Youssef accepte le combat a 71 kg il ne sera pas a 100% de sa forme car il devra cut.

Faut bien trouver un arrangement si on souhaite des combats plus durs a Youssef que de lui mettre des moyens Thais.

Ça ma toujours fait rire c'est remarque youssef combat à 72.5 et il pese 73.5 à croire sue tes avec lui dans les vestiaires et même ça vie personnelle, par contre quand des gens comme yoan bidon qui combattent à 72 kg alors qu'ils en font 80 pesé magouillé (vidéo à l'appui qu'on ma fait voir Ou il se fait porter pendant une pesé en visio du jamais vu) plus prise de produit dopant la personne ne parle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 9:50 am Je pense que le thaï qui bat Youssef c yod... Mais Jimmy dans c bon jour peu aussi le battre

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 10:36 am La majorité des boxeurs prennent beaucoup plus qu'un kg apres la pesée... Ceux qui cuttent a mort c flagrant la difference de poids lors du combat... Cro cop disait dans une itw qu'il était pour peser les boxeurs juste avant le combat, je suis d'accord.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 11:09 am Youssef Boughanem « brille » j suis désolé je n suis pas d’accote. À chaque c’est l même déroulement, il Boxe posé mais dur et dès qu’il en prend une un peu plus appuyé il se déclenche en mode agressif. J’ai beaucoup d’estime pour lui et son parcours, mais honnêtement le payakdam qui était face à lui n’était Pas venu pour combattre. On s’accorde tous pour dire que Youssef est l’un des farang les plus estimés en Thaïlande, j’ai du mal à comprendre comment un mec qui le rencontre en main évent peut abandonner à la 3 em reprise comme si il était surpris. Le phœnix applique le même système que le thaï Fight ou le all star où on oppose des boxeurs qui n’ont pas le même niveau juste pour que l’imâge de leur poules aux œufs d’or, brille aux yeux des mecs qui n’y connaissent kedal. Seksan/rotlek était un vrai « combat », une vrai opposition où les deux boxeurs était là pour donner le meilleur. La preuve qu’un boxeur ne se construit pas uniquement avec une stratégie de communication.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 12:58 pm En 70 kilo sittichai yodwicha buakaw sensatarn
En 72 kilo yod et chanajon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 3:13 pm SOUANE a fait une saison 2017 parfaite avec des classe b, il attaque 2018 avec un top et il perd, il se prenait pour le meilleur de sa categorie quand il se fesait interviewer apres ses fights , on va le suivre interet dans le choix de ses adversaires .jimmy battra jamais youksel .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 3:15 pm jimmy battra jamais youssef
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 4:23 pm Petmorakot c'est du très lourd
Après avoir mis KO azize hlali au yokkao c'est au tour de souane. .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours