Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Youssef BOUGHANEM brille encore au PHOENIX

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 4:40 pm Ouais, Aziz Hlali.... Mais aussi et surtout Manasak, chujaroen, yodpamunrung, petchpanomung, Chamuaktong... Même Saenchai et Petchbonchu... Petchmorakot était à prendre au sérieux, c qu’a Sûrement fait Souane, les coupures arrive aux meilleurs.
Il est très en forme et je pense que sa saison dernière est impeccable, pour moi c’est l français actuel le plus dur. Une défaite ne peux lui faire que du mal, pour le mental une coupure c’est plus facile à digérer qu’un Ko.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 5:09 pm *ne peut pas lui faire que du mal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 7:37 pm une saison dernière impeccable, oui contre qui mon amis ? le français actuel le plus dur mdr il a boxer qui en 2017 vous deconner ,le serieux commence pour lui ,on va voir le choix de ces adverser maintenant ,ou des gros client ou le même choix que 2017 ( a suivre ) YOUSSEF N1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 8:27 pm Bonjour
Parlons muay puisque c'est un site de muay, pas de K1 ni de kick boxing.
Il est vrai qu'en France et en Europe il existe des ceintures inventées, des titres de champions..qui ne valent rien. Je dis cela sans dévaloriser les boxeurs, quels qu'ils soient: le fait de monter sur un ring est une preuve de courage.
La Thaïlande est Le pays du Muay et il existe 4 principaux stadiums:
Le Lumpini
Le Raja
TV7 ( les boxeurs invaincus pendant 1 an se rencontrent le dimanche pour la ceinture)
Omnium Stadium
Ceux sont tous de véritables institutions et ne détenir qu'une seule ceinture est déjà une prouesse en soi.
Ensuite vient la ceinture mondiale WBC, le thai fight, le max muay thai, le Phoenix et j'en passe...
Ce post revient sur la victoire expéditive de Youssef Boughanem hier soir au Phoenix. Je crois qu'il a cassé l'avant bras de son adversaire....
Certains minimisent le travail de Youssef, ses titres ou ses adversaires. Minimisent pour rabaisser Youssef et ses...exploits, car c'est bien d'exploits que l'on parle.
Nous n'allons parler que factuellement, c'est à dire apporter des preuves et s'en tenir aux faits.
J'ai lu et entendu que Yodwicha était très fort et qu'il battrait Youssef, que Youssef choisissait ses adversaires, qu'en France il avait perdu contre Buakaw, que c'était un boxeur moyen, etc...etc...
Non seulement Youssef Boughanem n'a pas perdu depuis des années, mais en plus il a raflé TOUTES les ceintures énoncées plus haut, et je ne parle même pas des adversaires "très forts" que Youssef a mit ko ou battu aux points, les titres de champion du monde qu'il a obtenu.
Quand il a boxé le champion du Lumpini en titre ( sans la ceinture mise en jeu), beaucoup croyaient qu'il allait perdre après le ko qu'il a eu en début de combat par ce magnifique hight kick. La côte était de 50 contre 1 contre Youssef, du jamais vu depuis trente ans au pays du muay.
Youssef l'a "terminé" en le mettant ko tel une poupée de chiffon.
Minimiser ses adversaires ou ses titres alors que Youssef doit être certainement le champion Thai et non Thai confondus, le plus titré de l'histoire du muay, est soit une preuve de mauvaise foi, soit une méconnaissance du muay, de ses règles et du palmarès de ses adversaires, soit tout simplement de la jalousie.
Youssef est bien le plus grand champion de muay actuellement ( et peut être même de tous les temps) et même Yodsanklai n'a pas eu les ceintures prestigieuse de Youssef, en même temps, j'entends. Ni même Buakaw.
Youssef depuis plus de deux ans broie littéralement tous ses adversaires, s'amuse avec eux, et mis à part le ko qu'il avait subit avant de retourner la situation, est largement au dessus de tous les boxeurs mondiaux, de 67 à 75 kilos, pour ceux qui veulent des précisions au gramme près. C'est vrai qu'il boxe plus à 70 kilos, mais quand on est un champion tel qu'il est, 70 ou 72 n'ont pas de différence. Laissez le cuting aux experts de la polémique...
Youssef est un professionnel du muay, et quand il rencontre un français ou un européen de niveau "inférieur", il s'adapte et gagne son combat tranquillement aux poings. Seuls quelques boxeurs ont cette capacité : Saenchai, Samath à l'époque, ou bien Mayweather en anglaise.
Il est dans une forme olympique et je sais que tout le monde veut voir le combat contre Yod ou Buakaw.
Organiser un tel combat coûte énormément d'argent. Buakaw demande plus de 100000 euros.
Personnellement, je pense que si on mettait Buakaw, Yod, Youssef et Yodwicha ( je sais, certains vont chipoter pour le poids et polémiquer, mais ces gens croient que Yodwicha peut battre Youssef), Youssef sortirait vainqueur.
Ce n'est pas les adversaires de Youssef qui ne sont pas forts, c'est tout simplement que Youssef, actuellement, est le meilleur boxeur en muay du monde.
Et si on vient dire qu'être Champion de la TV7, de l'Omnium Stadium, mettre ko (les) champions du Lumpini, du Raja, du Thai Fight, du Max muay Thai, du monde wbc, etc...en même temps et que ça ne veut rien dire, c'est que soit vous n'y connaissez rien en muay, soit il y a un peu de jalousie derrière les claviers.
Et pour finir, Yassine est aussi très fort et très technique en muay et n'oubliez jamais : on ne gagne jamais un combat sans batailles. Les ( vrais) titres parlent pour Yassine.
Pour ceux qui aiment perdre du temps à polémiquer, regardez les adversaires de Youssef et leur palmarès...avant de rencontrer Youssef. Yodwicha? Regardez ces adversaires et ses derniers combats...Il ne tiendrait pas 3 rounds face à Youssef en Thaïlande.
Au fait, Youssef veut la ceinture du Lumpini et même remettre en jeu ses ceintures plusieurs fois dans l'année. Mais ça ne se bouscule pas au portillon pour le rencontrer, croyez moi.
Pour Yod, ils ont tournés plusieurs mois en anglaise en sparring: devinez qui était le plus fort?
Sudsakorn avait subit un ko à l'entrainement plus d'un an avant leur combat, ko infligé par qui?
Tous les français, étrangers, thai, qui viennent au camp chez Youssef, s'entrainer et ensuite se tester à mettre les gants avec lui en voulant "appuyer" un peu, ne restent pas dans le camp bien longtemps. Quand vous tournez tranquillement, il tourne tranquillement.
Quand ceratins veulent "prouver" parcequ'ils ont un bon niveau ou sont champions du monde, ils repartent aussi vite qu'ils sont venus.
Les thailandais l'ont surnommés "Terminator"...
Mais bon, c'est vrai, vous avez raison: il n'est pas fort et Yodwicha va le battre lol.
Allez polémiqueurs, à vos claviers et cherchez un champion plus titré que Youssef, on va rigoler.
Bonne soirée chers amis du muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 9:10 pm jamais boughanem bat buakaw, buakaw est trop puissant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 9:16 pm Je t'invite à regarder des vidéos des adversaires de Yassine. Yod est plus puissant que Buakaw, en sparring pendant plusieurs mois, Youssef lui était supérieur...
Après tu as le droit d'avoir un avis.
Hier soir, l'adversaire de Youssef n'était pas un faire valoir, il était très puissant, il a une fracture à l'avant bras, regarde la série de middle de Youssef, ses projections ultra puissantes...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 9:55 pm Je viens de voir la vidéo du dernier combat de Buakaw, je pense que son niveau actuel le mènerait directement à une sévère défaite face à Youssef. Yod est beaucoup plus puissant que Buakaw, et Youssef est actuellement monstrueux face aux meilleurs thailandais et tout ce qu'on présente face à lui en Thaïlande. Youssef à une garde hermétiques, bloque les coups, une anglaise très puissante, des coudes dangereux et un clinch peut être le meilleur actuellement.
En muay : Buakaw aucune chance. Puissance, technique muay, anglaise, forme du moment, adversaires (en muay), clinch, coudes, genoux...Tout est du côté de Youssef en ce moment
Un combat intéressant dans 2/3 mois: Yodsanklai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 10:05 pm Ok pour Mohamed Souane, une saison impeccable, j veux bien c’est p t être exagéré. Mais par contre que ce soit decagny, Renahi, Payak Samui ou Beausejour, ils dépassent tous le niveau de classes B.
J te rejoint sur le fait qu’il doit plus boxer à l’international. Mais pour moi il est incontestablement un des meilleurs français du moment.
En c qui concerne Youssef Boughanem, ce dernier combat ne lui fait pas honneur c’st tout. Le mec fasse à lui n’avait pas prévu d’essayer de gagner.
Il lui a cassé l bras...? J vois pas c'est que ça a d glorieux, et surtout j vois pas en quoi cela prouve que Youssef est grand boxeur.
Son palmarès et son parcours le font. J comprend pourquoi on essaye de régulièrement de nous convaincre que c’zst L meilleur boxeur du monde ?! J’aime beaucoup d chose chez lui et son frère, notamment le côté discret et humble, et biensur leurs qualités techniques. Mais toute la communication autour d’eux commence à gonfler. Buakaw ou Yod, les oppositions serait intéressantes, mais impossibles, ils sont tous bien trop impliqués dans la gestion de leur carrières respectives, Youssef compris.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 10:05 pm Ok pour Mohamed Souane, une saison impeccable, j veux bien c’est p t être exagéré. Mais par contre que ce soit decagny, Renahi, Payak Samui ou Beausejour, ils dépassent tous le niveau de classes B.
J te rejoint sur le fait qu’il doit plus boxer à l’international. Mais pour moi il est incontestablement un des meilleurs français du moment.
En c qui concerne Youssef Boughanem, ce dernier combat ne lui fait pas honneur c’st tout. Le mec fasse à lui n’avait pas prévu d’essayer de gagner.
Il lui a cassé l bras...? J vois pas c'est que ça a d glorieux, et surtout j vois pas en quoi cela prouve que Youssef est grand boxeur.
Son palmarès et son parcours le font. J comprend pourquoi on essaye de régulièrement de nous convaincre que c’zst L meilleur boxeur du monde ?! J’aime beaucoup d chose chez lui et son frère, notamment le côté discret et humble, et biensur leurs qualités techniques. Mais toute la communication autour d’eux commence à gonfler. Buakaw ou Yod, les oppositions serait intéressantes, mais impossibles, ils sont tous bien trop impliqués dans la gestion de leur carrières respectives, Youssef compris.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 10:09 pm Ok pour Mohamed Souane, une saison impeccable, j veux bien c’est p t être exagéré. Mais par contre que ce soit decagny, Renahi, Payak Samui ou Beausejour, ils dépassent tous le niveau de classes B.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 10:45 pm Muay4rever dire que youssef est le meilleur de tous les temps ? Tes vraiment sérieux ?
Tabuse pas un peu la ?
Sinon pour yod en sparring avec youssef. ..ta une vidéo à l'appui ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2018 10:47 pm Sinon le dernier adversaire de yodwicha c'est superbon. ..superbon n'est pas un faire valoir à ce que je sache
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2018 10:49 am yod gagne contre buakaw je suis d'accord, mais yod et buakaw explose youssef
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2018 11:41 am SOUANE ces un national , quil prouve dans international. muay4ever tout a fait dacord avec toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2018 6:07 pm
muay4ever a écrit:
Bonjour
Parlons muay puisque c'est un site de muay, pas de K1 ni de kick boxing.
Il est vrai qu'en France et en Europe il existe des ceintures inventées, des titres de champions..qui ne valent rien. Je dis cela sans dévaloriser les boxeurs, quels qu'ils soient: le fait de monter sur un ring est une preuve de courage.
La Thaïlande est Le pays du Muay et il existe 4 principaux stadiums:
Le Lumpini
Le Raja
TV7 ( les boxeurs invaincus pendant 1 an se rencontrent le dimanche pour la ceinture)
Omnium Stadium
Ceux sont tous de véritables institutions et ne détenir qu'une seule ceinture est déjà une prouesse en soi.
Ensuite vient la ceinture mondiale WBC, le thai fight, le max muay thai, le Phoenix et j'en passe...
Ce post revient sur la victoire expéditive de Youssef Boughanem hier soir au Phoenix. Je crois qu'il a cassé l'avant bras de son adversaire....
Certains minimisent le travail de Youssef, ses titres ou ses adversaires. Minimisent pour rabaisser Youssef et ses...exploits, car c'est bien d'exploits que l'on parle.
Nous n'allons parler que factuellement, c'est à dire apporter des preuves et s'en tenir aux faits.
J'ai lu et entendu que Yodwicha était très fort et qu'il battrait Youssef, que Youssef choisissait ses adversaires, qu'en France il avait perdu contre Buakaw, que c'était un boxeur moyen, etc...etc...
Non seulement Youssef Boughanem n'a pas perdu depuis des années, mais en plus il a raflé TOUTES les ceintures énoncées plus haut, et je ne parle même pas des adversaires "très forts" que Youssef a mit ko ou battu aux points, les titres de champion du monde qu'il a obtenu.
Quand il a boxé le champion du Lumpini en titre ( sans la ceinture mise en jeu), beaucoup croyaient qu'il allait perdre après le ko qu'il a eu en début de combat par ce magnifique hight kick. La côte était de 50 contre 1 contre Youssef, du jamais vu depuis trente ans au pays du muay.
Youssef l'a "terminé" en le mettant ko tel une poupée de chiffon.
Minimiser ses adversaires ou ses titres alors que Youssef doit être certainement le champion Thai et non Thai confondus, le plus titré de l'histoire du muay, est soit une preuve de mauvaise foi, soit une méconnaissance du muay, de ses règles et du palmarès de ses adversaires, soit tout simplement de la jalousie.
Youssef est bien le plus grand champion de muay actuellement ( et peut être même de tous les temps) et même Yodsanklai n'a pas eu les ceintures prestigieuse de Youssef, en même temps, j'entends. Ni même Buakaw.
Youssef depuis plus de deux ans broie littéralement tous ses adversaires, s'amuse avec eux, et mis à part le ko qu'il avait subit avant de retourner la situation, est largement au dessus de tous les boxeurs mondiaux, de 67 à 75 kilos, pour ceux qui veulent des précisions au gramme près. C'est vrai qu'il boxe plus à 70 kilos, mais quand on est un champion tel qu'il est, 70 ou 72 n'ont pas de différence. Laissez le cuting aux experts de la polémique...
Youssef est un professionnel du muay, et quand il rencontre un français ou un européen de niveau "inférieur", il s'adapte et gagne son combat tranquillement aux poings. Seuls quelques boxeurs ont cette capacité : Saenchai, Samath à l'époque, ou bien Mayweather en anglaise.
Il est dans une forme olympique et je sais que tout le monde veut voir le combat contre Yod ou Buakaw.
Organiser un tel combat coûte énormément d'argent. Buakaw demande plus de 100000 euros.
Personnellement, je pense que si on mettait Buakaw, Yod, Youssef et Yodwicha ( je sais, certains vont chipoter pour le poids et polémiquer, mais ces gens croient que Yodwicha peut battre Youssef), Youssef sortirait vainqueur.
Ce n'est pas les adversaires de Youssef qui ne sont pas forts, c'est tout simplement que Youssef, actuellement, est le meilleur boxeur en muay du monde.
Et si on vient dire qu'être Champion de la TV7, de l'Omnium Stadium, mettre ko (les) champions du Lumpini, du Raja, du Thai Fight, du Max muay Thai, du monde wbc, etc...en même temps et que ça ne veut rien dire, c'est que soit vous n'y connaissez rien en muay, soit il y a un peu de jalousie derrière les claviers.
Et pour finir, Yassine est aussi très fort et très technique en muay et n'oubliez jamais : on ne gagne jamais un combat sans batailles. Les ( vrais) titres parlent pour Yassine.
Pour ceux qui aiment perdre du temps à polémiquer, regardez les adversaires de Youssef et leur palmarès...avant de rencontrer Youssef. Yodwicha? Regardez ces adversaires et ses derniers combats...Il ne tiendrait pas 3 rounds face à Youssef en Thaïlande.
Au fait, Youssef veut la ceinture du Lumpini et même remettre en jeu ses ceintures plusieurs fois dans l'année. Mais ça ne se bouscule pas au portillon pour le rencontrer, croyez moi.
Pour Yod, ils ont tournés plusieurs mois en anglaise en sparring: devinez qui était le plus fort?
Sudsakorn avait subit un ko à l'entrainement plus d'un an avant leur combat, ko infligé par qui?
Tous les français, étrangers, thai, qui viennent au camp chez Youssef, s'entrainer et ensuite se tester à mettre les gants avec lui en voulant "appuyer" un peu, ne restent pas dans le camp bien longtemps. Quand vous tournez tranquillement, il tourne tranquillement.
Quand ceratins veulent "prouver" parcequ'ils ont un bon niveau ou sont champions du monde, ils repartent aussi vite qu'ils sont venus.
Les thailandais l'ont surnommés "Terminator"...
Mais bon, c'est vrai, vous avez raison: il n'est pas fort et Yodwicha va le battre lol.
Allez polémiqueurs, à vos claviers et cherchez un champion plus titré que Youssef, on va rigoler.
Bonne soirée chers amis du muay

HAHAHAHA il y a de sacrés comiques par ici Laughing

Payakdam n'a jamais été un top, il est un bon boxeur mais il avait déjà été battu par Pinca (je n'ai rien contre Pinca mais à chaque fois qu'il affronte un top au sommet de sa forme, on voit bien la différence).
Il a toujours eu un problème de cardio et Youssef l'a très bien exploité. C'est un bon combat de sa part mais pas un exploit Laughing
De plus Payakdam ne me semble pas aussi explosif que quand il combattait en 68 Kg, je suis pas sûr qu'il soit à son poids naturel.

"Youssef le champion le plus titré de l'histoire" Hahaha tu penses qu'il passe devant Chakmuekpet et Phetboonchu ? Et bien compte ses ceintures avant d'affirmer dans le vent, là tu ne prouves rien Rolling Eyes

Et de toute manière les ceintures c'est super cool, mais l'opposition c'est mieux, certaines ceintures des stadiums (le Radja je crois) ont été quasiment données. Par exemple malgré leurs palmarès, personne ne pense que Chakmuekpet ou Phetboonchu sont les meilleurs boxeurs de l'histoire. Les ceintures c'est très important je ne dis pas le contraire, mais le plus important ce sont les victoires face aux meilleurs. Et ce ne sont pas toujours les meilleurs qui boxent pour la ceinture malheureusement.

Youssef a eu de grandes victoires c'est vrai face à des très bon boxeurs mais n'a pour l'instant battu aucun thaï de niveau exceptionnel. Il faut aussi tenir compte du fait que Youssef boxe dans la catégorie la moins relevé en Thaïlande (160 livres) et que beaucoup de boxeurs à ce poids ou celui du dessous ont des carrières un peu protégées (Yodsenklai, Buakaw..). Ceci ne facilite pas les oppositions de rêve mais si Youssef pouvait (re)descendre à 154 livres, il pourrait avoir une véritable opposition (Sittichai, Yodvicha, Sensatarn, Superbon, Buakaw peut être même PTT si il finit par monter..), à 160 il y a Yodsenklai et peut être Thongchai si il redescend (je rappelle que ton boxeur le plus fort de tout les temps et de la galaxie toute entière a perdu contre lui). Peut être difficile à organiser mais pas impossible.

Youssef bat tout le monde entre 68 et 75 ? Bah quand il aura battu tout ceux que j'ai cité plus haut, on pourra en reparler.
Et en 68 kg le niveau est encore plus relevé... Et de toute façons Youssef ne peut plus descendre dans cette caté.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours