Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Youssef BOUGHANEM brille encore au PHOENIX

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2018 10:37 pm tous tes boxeurs n'ont qu'à prendre 2-4kg et affronter youssef ou est le probleme j'en ai vu plein en mma monter de catégorie qui sont espacées de 6-7kg. Toujours des excuses en bois... tu sais sur 3 mois de prépas c'est largement faisable et pas de fat en plus ou très peu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2018 10:41 pm tu crois que c'est aussi facile que ça surtout quand lui cutte à mort de toute façon il y'aurait un écart de poids
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2018 10:47 pm franchement avec ce faible écart de poids oui c'est largement faisable cutt ou pas. En plus y a pas d'USADA (même si ça résout pas tout) en thai en gros 90% du top est dopé donc c'est encore plus simple de perdre ou prendre sans fat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2018 11:15 pm buakaw fait 68 kg, youssef et yod sont bien plus lourd donc je comprends pas pourquoi on en parle, si vous voulez des top dites des mec à moins de 70 kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 01, 2018 5:50 pm Buakaw faisait 68 kg quand il boxait au k1 il y'a 10 ans. Dernièrement il à fait un combat à 72.5. En poid de forme il fait un peu plus de 70 kg ^^.

Ce qui compte pour un boxeur c'est de boxé à un poid ou il se sent bien et ou c'est interressant. Pas facile de concilier les deux. Par exemple sana boxe à 70/72 parce que au dessus il y'a pas grand monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 01, 2018 5:54 pm buakaw boxe toujours à 70kg et y'a juste à regarder yod et buakaw pour voir la différence de poids yod doit faire au moins 77kg sans cutter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 01, 2018 7:32 pm Ça tombe bien pour Youssef vs Buakaw, son promoteur vient d'annoncer le combat...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 01, 2018 8:26 pm Salut Balthazar
Ce que j'aime bien avec toi, c'est que tu es une encyclopédie concernant les thaïlandais.
Donc tu es bien placé pour parler.
Sache que Youssef combat dans le circuit thaï depuis dix ans et que ses ceintures ne sont pas volées.
À chaque fois qu'il a gagné, il n'y a que les français pour le critiquer ou minimiser ses exploits pugilistiques.
Comme tu connais la boxe, fait nous le plaisir de mettre le palmarès de quelques champions Thaïs qu'il a battu récemment ces 2/3 dernières années
Comme ça les gens pourront apprécier encore plus sa valeur.
Le combat contre Buakaw ça se faire prochainement, et à part toi et Kinder9, qui pensent que Buakaw est plus puissant, tous les connaisseurs de Muay, même en Thaïlande, donnent vainqueur Youssef à 90%.
Ne t'inquiète pas , contre Yod c'est pour bientôt aussi.
Quand je vois les derniers adversaires de Buakaw ces derniers temps comparés à ceux de Youssef, les comics je pense sont de l'autre côté. Yodwicha ne tient pas trois round face à Youssef et dire que le thaï qu'il vient de battre n'était pas motivé pour gagner, je crois que tu n'as pas vu le même combat ou que tu n'as jamais pratiqué.
Demande aux Français et aux champions du monde qui sont partis chez Youssef ce qu'il pense de lui après avoir mis les gants. Et demande leur pourquoi ils sont partis.
Pour le sparring avec Yodsanklai, toi qui connait la boxe, appel le Fairtex et pose leur la question ou envoie un message à Yod sur Instagram...
C'est de l'humour...
J'ai vu Youssef boxer, tourner, mettre les gants, je connais le niveau et le palmarès de ses adversaires, il les détruit. Je ne suis pas un groupie mais actuellement. Buakaw n'a aucune chance au niveau de la forme des deux. Parlez plutôt du dernier adversaire de Buakaw et de ses lacunes à finaliser, même ses middles ne sont plus aussi puissants qu'avant, sa garde a baissé et devant Youssef il se fera ouvrir en peu de temps.
Youssef est un pur nakmuay, reconnaît en Thaïlande par tous les Thaïs, les stadium.
Tout comme Badr Hari en K1, ou Messie et Ronaldo en foot en ce moment. Il faudra attendre longtemps avant d'avoir de tels champions.
Je précise, je ne suis pas marocain mais il est clair que le Muay et le K1 sont bien représentés en ce moment par eux et ce sont deux excellents ambassadeurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 01, 2018 8:28 pm J'attends que tu nous fasses une liste des titres de Youssef et une liste des combattants qui ne sont pas des tops selon toi qu'il a rencontré. Facile denfumer les gens avec des noms Thaïs et quand Youssef les bats de dire :"ils étaient pas en forme, il n'avait pas envie de gagner..." N'importe quoi! Pour un thaï ,va lui dire que ta pas envie de gagner la ceinture du thaï fight à 50000 dollars ou à un million de baths...tous te riront au nez.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 01, 2018 8:34 pm J'ai vu les combats de Yodwicha, il n'a pas le même niveau, du moins en ce moment.
Fabio était très fort à un moment, mais ces deux dernières sorties sont...faibles. Chacun à ses moments de force ou de faiblesse. Fabio est un grand Champion. Mais en ce moment c'est la période creuse.
Pour Buakaw, je pense que nous n'avons pas la même notion de puissance, de clinch, de coude, d'anglaise, de vista, d'agressivité. Et surtout pas la même notion de la valeur des adversaires : vous encencez à chaque fois les Thaïs, et dès qu'un français (je sais Youssef est belge marocain) gagné, vous le descendez. Youssef a détruit Sudsakorn bien avant son combat télévisé, il y a eu un petit défi de la part du thaï, il a été mit ko à l'entraînement par Youssef. Yod à mit les gants deux mois avec Youssef, il mettait un casque à tous les sparring...Youssef lui était supérieur. Au lieu de me traiter de comique, parle avec respect , on se voit et je te donne les preuves.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 01, 2018 9:59 pm Badr hari ca fait un moment qu'il est plus au top....

Youssef est efficace mais j'aime pas sa boxe c'est rugueux pas très esthetique au niveau des deplacements... Par contre en corps a corps et genoux c'est un killer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 01, 2018 11:13 pm vous sous estime buakaw il s'adapte à l'adversaire il va bien monter le niveau et vous allez être surpris
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 02, 2018 6:47 pm Si ont se fit à ton analyse Muay4ever alors comme aikpracha à battu youssef, que khel à fait nul avec aikpracha, que buakaw à battu khel alors buakaw est le plus fort xd.

Tu manque de recul. Je sais faire la part des choses, youssef est le meilleur étranger en muay. Après dire qu'il n'ya personne qui peut le battre en Thaïlande il faut encore faire un grand pas !

Sittichai ( exclusif glory ) yod ( propable ) buakaw (peu probable) yodwicha ( a voir ) .

Buakaw est plus polyvalent que bien des boxeurs thai car il boxe aussi bien en k1 qu'en muay. Youssef c'est un puriste.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 02, 2018 9:34 pm Salut Bengeo. Pinça aussi a battu Youssef, mais ça fait combien de temps ? Youssef avait à peine 19 ans et il venait de perdre l'être qu'on aime le plus au monde. Et pinça en ce moment est sur deux défaites consécutives...
Pour Aikpracha, c'était il y a combien de temps?
Pour les autres opposants c'était en K1 ou en Muay?
On parle de Muay ne l'oublie pas et j'ai bien précisé plusieurs fois sur ce point.
En Muay d'après le palmarès Youssef est bien le boxeurs inter nationalités à avoir le plus de ceintures qui valent quelque chose. En plus il les possède en même temps. Le champion du lumpini en titre s'est fait mettre KO. Youssef n'a pas cessé d'évoluer et de progresser. Arrêtez de parler de K1 , en Muay en ce moment personne ne peut le battre. Demandez aux thaïlandais ce qu'ils pensent d'un Yodwicha vos Youssef, ils vous riront au nez. Le seul qui peut battre Youssef et s'il est en forme ce sera (peut être ) Yodsanklai.
En 5x3, sans coudieres et dans les règles et comptage thaï, Youssef est le meilleur actuellement.
Vous ne parlez que de 2 ou 3 Thaïs que vous connaissez parceque de temps en temps ils ont boxé en France où à l'étranger. Mais Youssef EST dans le circuit Thaï. Vraiment en France vous me faites rire et polémiquer ne sert à rien. Bientôt ce sera Buakaw et j'espère pour lui qu'il sera en forme, car son dernier combat était plus que...banal: manque de puissance, manque de précision, pas de finition...devant un adversaire banal. Mais ça reste Buakaw et devant un défi il peut se transcender...tout comme Youssef qui depuis 2/3 ans est Invaincu.
Pareil pour Yod, il a prit un peu de poids mais ça reste Yod. Le reste, Youssef a fait le vide au pays du Siam.
Regardez ses adversaires et regardez ce qu'ils ont fait des français, anglais etc...Saenchai était très fort et je ne suis pas un groupie, je suis un puriste, et je savoure quand je vois des champions de ce niveau qui allient puissance, précision et surtout finition. Buakaw a mit des middles moyens, pas aussi puissants que d'habitude. Le même soir Youssef a mit des middles (de sa jambe avant!) qui ont forcé un très bon thaï à l'abandon, sans parler du corps à corps où il surpasse TOUS les adversaires qu'il rencontre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 02, 2018 10:55 pm buakaw à des kick bien plus puissant que youssef seul des mec qui ni connaisse rien dirait le contraire et il a aussi des genou très puissants et il a une boxe propre contrairement à youssef qui a une boxe sale
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours