Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Youssef BOUGHANEM brille encore au PHOENIX

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 09, 2018 10:17 am buakaw n'est plus à son meilleur niveau il a 36 ans mais il est encore capable de battre n'importe qui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 09, 2018 12:05 pm Tu sais quoi Kinder9?
Tu as raison j'abandonne...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 09, 2018 12:41 pm

http://youtube.com/watch?v=aW2VDQLlipU Sari vs Den

http://youtube.com/watch?v=lBVwqO_0gAI Hightlight de Den Muangsurin

Mayweather a 40 ans, Bernard Hopkins 52, Hari 33 etc...Personne ne demande à Buakaw de combattre, c'est son choix, donc s'il combat et perd, pas d'excuses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 09, 2018 1:20 pm bah buakaw reste encore le meilleur avec yod et sittichai et dire qu'il n'est plus à son meilleur niveau c'est la vérité et c'est le cas de mayweather qui n'était plus au même niveau qu'à son prime
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 09, 2018 11:30 pm muay4ever tu t'enflammes un peu trop pour boughanem j'ai l'impression. Moi ce que je vois à l'heure actuelle c'est qui a plus ou peu de thai à bon niveau à 72kg. Avec la croissance post 2000 des pays asiatiques le muay est délaissé les jeunes thais cherchent d'autre opportunités que la boxe et cette catégorie est quasi déserte. Bougha était encensé apres avoir battu sudsakorn 1 an apres pinto faisait pareil silence dans les médias... La plupart de ses concurrents sont étrangers maintenant viennot n goto sana ou de vieux thai yod buakaw.. Le qualifier de meilleur de tous les temps c'est ironique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 10, 2018 5:26 pm Salut Laurent.
Je ne m'enflamme pas mon ami.
Mais si on compare les palmarès, allez on va dire que Youssef fait partie des plus grands. Chacun son temps.
En anglaise par exemple, la majorité ont dénigré Klitschko car il avait une boxe ennuyante, mais pendant presque dix ans il était invaincu, et si on compare ses ceintures aux autres légendes, peu tiennent la comparaison.
Buakaw était très fort, il est parti au K1, tout comme Sittichai.
Yodsanklai est encore là et bien présent, ça reste Yod.
Il n'est pas beaucoup plus vieux que Youssef.
À l'époque c'était les mêmes polémiques stériles concernant Mourad Sari, lui faisait son taf, a battu des grands champions et à prit une ceinture au lumpini.
Actuellement il y a de bons français, mais comme au foot, un bon footballeur de ligue 1 quand il va parfois jouer dans le championnat anglais ou italien, perd de ses moyens et ne brille plus.
Youssef EST dans le circuit thaï.
Pinto est très fort malgré les critiques à son encontre sur ce site depuis le début de sa carrière (à cause de son père mais pas que...)
Sudsakorn parfois est bon, parfois moins...ça dépend de son état de santé (blessures) ou de ses entraînements. Lui aussi peut s'encencer quand il s'entraîne bien et à du temps devant lui.
Certains veulent comparer Zidane à Ronaldo, mais Zidane à le titre ultime : la coupe du monde.
Pourtant en son temps il y avait Kaka, Roberto Carlos, Cafu, Ronaldinho qui est considéré comme un des meilleurs joueurs de tous les temps, Ronaldo (9), etc...
Mais quand on évoque les trois plus grands c'est : Pelé, Maradona et Zidane.
Si les titres ne veulent plus rien dire, si quand on bat des noms on dit "mais il était pas en forme, mais il a perdu de sa superbe, mais ceci, mais cela..." Dans ce cas là rien ne sert de faire des titres et on arrête tout.
Jimmy Viennot est très fort, Samy Sana aussi,Hamza Ngoto y arrive lui aussi ( avoir battu Viennot ne veut pas dire qu'il est plus fort que lui et ne te fait pas entrer dans la légende).
Tout comme le fait que Pinça aie perdu n'enève en rien à son palmarès.
Allez dire aux Thaïs qu'un titre du Raja, un de tv7, un de omnium stadium, le thaï fight, max Muay thaï etc...ne valent rien. Personnellement j'aimerais bien les avoir ces titres en "carton". De plus, proposer des milliers d'euros à des Thaïs (max Muay thaï, thaï fight etc...) En tournoi, je vous assure qu'ils ne viennent pas pour perdre ou faire de la figuration.
Si maintenant à 70 ou 72 kg il n'y a personne en Muay, c'est peut être la faute à Youssef?
Peut être qu'il les surclasse?
Pourquoi vouloir à tout prix le comparer à des gens qui pèsent 75 kg, voire 80?
Il ne choisit pas ses adversaires, il a boxé Buakaw et il s'est démit l'épaule.
Bref...je ne glorifie personne, je ne parle qu'avec des preuves, des faits.
Pareil pour son frère, est ce que c'est de sa faute s'il n'y a pas beaucoup d'opportunités en lourds en Muay ?
Quand il combattait dans l'ombre à Pattaya, il prenait tout le monde sans savoir qui était en face de lui. Les gens qui pesaient 80 kg c'est de leur faute, pas à lui. Mais les gens qui pesaient 130 kg de muscle, il montait et il les affrontait.
Buakaw surclassait tout le monde (en K1)
Yodsanklai en Muay
Youssef le fait actuellement et il a le plus de ceintures.
Je te propose un truc : si toutes les ceintures qu'il a ne valent rien, sors en une nouvelle et ne mets que des tueurs en opposition.
Et fait respecter au gramme près les catégories de poids.
Je suis pour la pesée juste avant de monter sur le ring au fait, comme ça plus de polémiques de ce côté ci.
Pour finir, un mec comme Samy qui est beaucoup moins technique est très fort car il ne lâche pas, à une droite qui mettrait n'importe qui KO et surtout une envie de vaincre que peu ont.
EN tout cas j'attends avec impatience les combats contre Yod et Buakaw, dans un tournoi ça serait le top et pourquoi pas au thaï fight...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 10, 2018 6:24 pm il ne sont pas exactement dans la même catégorie buakaw est a 70 kg et yodsanklai est à 72,5 kg donc faudrait que yod redescende
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 11, 2018 5:35 am tu sais y a un parametre qu' énormément de gens oublient ici c'est que les thais qui prennent le chemin du muay ils s'exposent à des blessures. Et en Thaïlande y a pas la CMU sécu sociale etc je sais que youssef avait eu une grave blessure ya des années en arriere au coude ou à l'épaule. Qu'aurait été sa carriere si il avait été thai? peut être la retraite et handicapé à vie alors qu'il a pu être soigné et opéré en belgique gratos (mais bon on met le drapeau du maroc pour les combats ça passe mieux). Donc au final les thais ne combattent pas à armes égale avec les farang et le risque est bien plus grand pour eux c'est pourquoi avec la grande croissance qu'à connu le pays ces dernieres années ils prennent d'autre choix de carriere. Beaucoup disent que le niveau était plus relevé dans les années 80-90 pendant l'age d'or je ne le sais personnellement pas mais ce que je constate aujourd'hui c'est qui plus vraiment de ferveur dans le muay. Les thais ont plus la tête tourné dans le foot qu'autre chose ça remplit des stades de 50-60k à bangkok sans probleme mais un lumpini de 4000 ça a du mal. Un salaire de joueur de Ligue 2 thai c'est 10k€ par mois (vidéo rmc youtube) c'est dire que le foot est largement numéro 1 dans la tête des gens.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 11, 2018 10:37 am LES GARS si quelqu'un aurait Villaume vs Samai et Sakmongkol merci de poster!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 11, 2018 2:04 pm je n'ai pas ce combat mais il y en plein sur ça qui sont introuvable ailleurs http://vimeo.com/user50805189
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 12, 2018 12:28 am Salut Laurent
Pour les thais "communs" oui c'est vrai. Mais les grands champions sont pris en charge, tel Yod par le Fairtex et d'autres encore. Donc ils sont à armes égales.
Le lumpini à une petite capacité par rapport à un stade de foot, mais je peux t'assurer qu'en termes de paris il y en a pour des millions, sans compter la tv et les paris en ligne. Mais rien de comparable au foot qui est un sport planétaire, je suis d'accord avec toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 12, 2018 10:36 am Ah oui, j'oubliais pour ton "drapeau du Maroc ça passe mieux": il a le droit de choisir le drapeau qu'il veut. Que ce soit la France ou la Belgique, de toute façon il vit en Thaïlande. Il est orphelin et il a le droit de choisir le pays de ses parents, que Dieu leur fasse Miséricorde amine.
On ne demande pas aux Français qui vivent en Thaïlande, Tunisie ou Maroc d'êtrès marocains, tunisiens ou thaïlandais. Et pareil au Sénégal et en Afrique. Les français aussi sont communautaires à l'étranger et personne ne leur fait de reproches ou de remarques. Et ils ne font pas des émissions TV racistes sur "le communautarisme blanc" en faisant peur à la population.
Tu n'as qu'à regarder les titres des journaux quand un champion "français" d'origine étrangère va faire un championnat du monde et qu'il gagne ou qu'il perde. Quand il gagne c'est un français, quand il perd c'est un français d'origine ou carrément un algérien, un Marocain, un camerounais... Yannick Noah, Francis Ngannou plus récemment sont passés par là. Quand les français qui vivent en Thaïlande et montent avec le drapeau français, ça ne choque personne et pas de polémiques. Bref, si tu as des soucis, prends toi en aux politiques qui te piquent ton argent, restreignent de plus en plus les libertés, délocalisent et fabriquent en Chine, ouvrent les frontières et font des guerres pour piquer les richesses et installent la misère dans ces pays "du tiers monde". Je suis né en France, je suis aussi algérien et j'en suis fier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 12, 2018 6:50 pm Les grands champions thai sont pris en charge UNE FOIS qu'ils sont reconnu et pour en arriver la il a fallu en chier bien plus qu'un farang c'est ça que je veux dire. Quand bougha s'est blessé il était personne en thai il s'est fait opérer gratos en belgique et un thai équivalent aurait eu une carriere abandonné et retour sur les chantiers moitié handicapé. La vérité elle est la. Apres pour le drapeau j'estime qu'avec cette opération la belgique l'a aidé (prix d'une opération en France plus de 50k easy avec la réeducation) donc ok il aime le pays de ses parents ben mets les deux comme doumced ou ngannou. Surtout que la belgique t'a permis d'être la ou tu es qu'on le veuille ou non. Je suis pas FN ni belge mais c'est du bon sens. C'est comme tous ses fr avec le drapeau algérie et compagnie pendant les combats qui au moindre bobo direct CHU en France alors qu'un thai lambda encaisse et souffre en silence. Les français qui vivent en Thaïlande ils ont pas la CMU thai qui n'existe pas tu es blessé tu paies ou tu te paies une assurance mais dans tous les cas tu paies ça a strictement rien à voir. Les fr qui vivent en thai ne seront jamais thai y a pas de naturalisation. Eux sont né en belgique de nationalité belge. Et pour info mon père n'est pas fr ma mère oui mais je vois pas l'interet de monter avec le drapeau du pays de mon père qui ne m'a rien donné et que je ne connais pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2018 12:11 am Sari n'a pas battu Den Muangsurin dans le top de sa forme.. il faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir.
Voila Den dans le top de sa forme et c'est autre chose.

http://youtube.com/watch?v=-SMRkpdxwQk
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2018 12:18 am [Edité par muaythaitv]
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours