Muaythaitv.com

Quarteron VS Yassine, se fera ou pas?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 02, 2018 12:19 pm Toute façon ceux qui défendent PQ ne sont que c'est frustrés et charlots d'identitaire a 2 balles, Badr a eu peur de PQ la bonne blague, je c'est pas ce que vous prenez comme produit elle a l'air bonne au vu des conneries que vous débites, ils lui ont proposés 70 000e pour être exacte au lieu des 35 000e initialement prévu, et le combat se serait fait au Maroc ce PQ a essayé de faire le buzz avec des vidéos bidon et faire passez le message que badr a eu peur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 02, 2018 1:46 pm J'appartiens a une catégorie de poisson de la méditerannée dont la famille vit à quelque kilomètrès de celle de Badr Hari mais de l'autre coté de la frontière.Sans défendre Quarteron surtout qu'il s'est Chalghoumisé, à l’époque c'est dommage que le combat n'ait pas eu lieu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 02, 2018 7:39 pm A Dubaï c'était pas badr Hari qui avait décider de ne pas boxer quarteron. Les organisateurs ont été vexer par le manège de Quarteron et son déguisement. Ils ont proposer à Hari de boxer un autre gars contre un plus gris chèque. Vous pensez bien que c'est les organisateurs qui décident et non badr Hari qui a touché une grosse somme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 02, 2018 7:41 pm *gros chèque
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 02, 2018 10:40 pm Je suis surpris!!! Alors pourquoi avoir voulu organiser un autre combat au Maroc? et pourquoi avoir pris un mec inconnu au bataillon et qui plus est qu'a pas tenu longtemps. Comme le dirait un grand penseur: " ici on a le mur de Merlin"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 03, 2018 6:08 am Salut muaythai54. Ce serait il y a 30 ans je t'aurais dis : tu as raison. Pas d'internet et un idiot qui bave quand il parle, qui fait 2 mètrès de muscles, inconnu mondialement et aucune possibilité de vérifier son palmarès via vidéos, je t'aurais dit: ok, il est peut être crédible.
Après presque 1 an et demi sans combattre, de la prison, avoir perdu 10 kilos et boxer Hesdy Gerges qui est un top du K1 fait de Badr Hari un peureux c sûr.
Bref chers amis, ce combat coûtera de l'argent, donc au lieu d'êtrès négatifs essayons de participer à ce que cela se fasse. Mettre 1 millions voire 2 il faut que ce soit rentable au niveau des promoteurs et qu'il y ai un retour sur investissement.
Demandez à Guillaume Kerner, Yacouben Djamel et les autres organisateurs comment se passe un gal: réunir l'argent en n'étant pas sûr que cela soit rentable, désistement des boxeurs en dernière minute, assurances, frais énormes de sécurité, publique parfois pas très bien élevé qui gâche la soirée...
Sinon, que le muay reste dans la médiocrité, guerres de fédérations, jalousies internes, public vulgaire...
Regardez en anglaise: des familles entières viennent avec leurs enfants, le noble art.
En Thai, déjà à l'époque, on souffrait d'une image négatives à cause des insultes qui fusaient, des canettes jettées sur le ring, des bagarres dans les tribunes...
Au Maroc, tu fais ça...je pense que tu ne pourras plus jamais le refaire de ta vie, et même sans mettre 20000 euros de sécurité. Avec la police, l'armée à côté, je t'assure que personne ne bouge et que le faux clochard identitaire va la fermer et mesurer ses paroles.
Bref, il est bankable dans la mesure où tout le monde veut que ce combat se fasse et que cela implique des peoples : Booba, Benzema, Hari, Ronaldo, Gim's,etc...
Sinon, dans la boxe? PQ ne vaut rien, pas plus que Mc Gregor en anglaise.
Mais comme dit le proverbe : " Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
Et de ce côté ci, PQ est beaucoup plus intelligent que certains sur ce forum.
Donc PQ manifeste toi, demande ton prix, on fixera les conditions devant un avocat sinon reste avec tes ados à Grigny...Et oublie la boxe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 03, 2018 6:15 am
muaythai54 a écrit:
Deux histoires qui se passent en Hollande: les frères Overeem ont été impliqués dans une bagarre avec des videurs, il parait que c’était violent pour les videurs.
Au Maroc, Badr Hari a frappé un pauvre serveur de 60 kg pour une histoire de bouteille de vodka et une autre fois un homme d'affaire dans une boite de nuit en Hollande toujours pareil un colosse de 65 kg.

Pour le serveur: il avait manqué de respect à une femme.
Pour le milliardaire, il était entouré des ses gardes du corps et avait manqué de respect à Hari se croyant protégé par ses gardes. Il avait fait un commentaire sur la femme à Hari.
Hari a tapé tout le monde.
Il y a aussi une vidéo dans un hall de réception au Maroc où on voit Hari arriver avec une femme en retrait et gifler le réceptionniste. Ce dernier avait harcelé, mal parlé à cette femme en arrière plan. Si tout le monde était comme Badr, le respect serait plus grand.
Ne colportons pas des choses quand on ne connaît pas les tenants et les aboutissants
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 03, 2018 10:04 am On excuse et cautionne la violence....... Bravo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 03, 2018 4:41 pm Ouais t'as raison bad hari est connu pour être au top niveau comportement. On se souvient de ses 2 DQ au japon frappe au sol de son embrouille en backstage avec peter graham de ses séjours en taule, des flacons de steroide trouvé chez lui lors d'une perquisition. C'est une sacrée blague d'entendre ça. Au passage mcgregor est loin d'être une quiche en anglaise il a juste pas le niveau du top et c'est compréhensible. En anglaise c'est extremement plus relevé qu'en thai y a le monde entier qui pratique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 03, 2018 10:19 pm Si ce que tu dis muay4ever est exact c'est normal que Badr Hari se fâche, j'aurai fait de même. Les endroits sont blindés de "clodos" que cela ne dérange pas d'importuner ta femme dès que tu as le dos tourné et qui regrettent amèrement quand tu les entreprends. Donc je comprends sa réaction. Pour Patrice Quarteron, je suis étonné de son silence sur le défi lancé par Yassine. Un peu de courage Patrice et vas nous montrer que tu peux remonter sur un ring.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2018 10:28 am Ça t'étonne vraiment ? PQ n'a aucune chance contre Yassine en FMTR. Alors PQ fait comme Hari. Il sait qu'il a trop à perdre en terme d'image, donc il esquive.

muay4ever a écrit:
Amis du muay, bonsoir

(...) Peut être que quarteron à réussi avec ses buzz et à touché un bon billet, a changé de téléphone et changé sa clio car on le voit chez Cyril Hannouna, Valeurs actuelles, émissions télé, etc...

Valeurs actuelles ?!! Je croyais vraiment que tu déconnais quand j'ai lu ça. Mais non ! C'est vrai. PQ a grave vrillé là !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2018 3:04 pm Pq juste bon pour les wc.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2018 10:16 pm Ben si il bosse pour ça il a du prendre un mauvais KO et le cerveau est resté retourné. Valeurs actuelles en voila un journal qui est "bien" avec toujours les mêmes sujets sur les invasions, le péril si, la menace machin, toujours les mêmes bouc-émissaires. C'est sûr que ce type de journalistes ne fréquentent pas les salles de pieds poings car ils mangeraient les pauvres.Je les vois plus fréquenter des bistrots ces types avec des abdos kronenbourg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 05, 2018 6:41 pm On va pas faire de politique mais PQ c'est un vendu comme tous ces gens qui se vendent (pour rester poli) pour passer à la TV, avoir des vues, disent n'importe quoi, jalousent ceux qui ont un vrai talent (Hari en Kick,Benzema et Ronaldo en Foot, Booba dans le rap...).
Et les torchons comme valeurs actuelles récupèrent ces Chalghoumi, Nabilla, PQ...en nous faisant croire au monde de Benetton. La boxe est aussi polluée par des gens comme ça et c'est pour ça que beaucoup de personnes ont pris leurs distances. Se battre pour une chaise, quelques billets verts en crachant sur l'autre, pour gérer une fédération...Ça serait bien de faire une grille des salaires pour les Nak Muay avec un minimum.
Par exemple, mais c'est à voir et réfléchir avec des gens censés qui veulent vraiment faire avancer le sport:
Classe De : 30 euros
Classe C: 50 euros
Classe B: 130 euros
Classe A : 250 euros
Ça serait une base minimum, mais les prix sont à voire avec l'ensemble des acteurs du Muay.
Ça motiverait les jeunes et ça remonterait le niveau.
Cette grille serait aussi bien sûr aussi en fonction de la notoriété des boxeurs et de leurs titres.
Personnellement, les gens que je connais et qui veulent PQ vos Hari ne sont pas du milieu de la boxe et ne veulent même pas connaître les charognards du milieu.
C'est dommage que à cause des parasites, on ne puisse pas organiser en France .
Bref, Hari va arrêter dans 2/3 ans sûrement (il n'a que 33 ans!)
Youssef va continuer à boxer en Thaïlande et s'occuper de sa famille, c'est un mec bien.
Les français vont continuer à galérer et toucher des petites bourses.
Les promoteurs vont fuir et organiser de moins en moins...
Pas étonnant que l'UFC a pris le dessus sur tout le monde.
Le noble art aura toujours cette aura spéciale, un sport d'hommes qui s'expriment avec leurs poings et on aura toujours de grands champions et de grands galas.
Mais le Muay...En Thaïlande, ils gagnés de l'argent avec les paris...sinon eux aussi ils auraient arrêtés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2018 1:04 pm Pourquoi Yassine ne demande pas une revanche contre Gane? d'après ce que j'ai entendu Cyril Gane revient au Kick et à la boxe thai même s'il se prépare pour le MMA.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: