Muaythaitv.com

[NEWS] Célestin MENDES - interview CAPITAL FIGHTS 3

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 03, 2018 11:21 am Par Julien LANCHAS le jeudi 03 mai 2018
Célestin MENDES sera samedi à l'affiche du CAPITAL FIGHTS 3 où il affrontera Alexy WALLACE. Entre ses nombreux allers-retours à la maternité où sa femme vient d'accoucher, Célestin a trouvé le temps de répondre à quelques questions.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 03, 2018 11:22 am Félicitation a laetitia et célestin,on a eu l'occasion de discuter a Genève a la Tiger night,très beau couple.bonne continuation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2018 6:40 am J aime pas trop son style. Mais c'est un gars gentil.
C'est ça la différence entre la Thaïlande et la France.
En Thaïlande les boxeurs restent fidèles à leurs coachs formateurs. En France les boxeurs changent de club dès qu Ils se sentent important. Comme au foot.
En France les boxeurs sont hautains. Il a changer trois fois de team sans que sa boxe ai changer. Il va finir chez alamos ou Benoît zede les rois de la récup
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2018 7:47 am LOL coco j adore la fin tu ma tuer « les rois de la récup »
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2018 8:01 am Bonjour,

Les entrîineurs de Célestin lui ont dit de "partir dans un club où il pourrait s'émanciper".
Je ne vois pas le rapport avec le fait de se sentir important.
Si un coach estime qu'il est temps pour son élève d'aller voir ailleurs, jugeant qu'il ne peut plus le faire progresser ni l'accompagner du mieux qu'il peut dans sa vie de combattant, c'est tout à son honneur.
Il faut bouger dans d'autres salles, sortir de sa zone de confort pour progresser.
Rien de choquant à cela. Et je suis certain qu'il ira de temps en temps saluer son ancienne team car étant parti en de bons termes et pour de bonnes raisons.
Et le parallèle avec le foot est hors sujet mais ce n'est que mon avis.

Sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2018 8:01 am "Entraîneurs" pardon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2018 10:22 am
Cocco a écrit:
J aime pas trop son style. Mais c'est un gars gentil.
C'est ça la différence entre la Thaïlande et la France.
En Thaïlande les boxeurs restent fidèles à leurs coachs formateurs. En France les boxeurs changent de club dès qu Ils se sentent important. Comme au foot.
En France les boxeurs sont hautains. Il a changer trois fois de team sans que sa boxe ai changer. Il va finir chez alamos ou Benoît zede les rois de la récup

En Thaïlande les boxeurs vont là où leur dit et s'ils ne le font pas, ça donne des histoires à la Buakaw... En France on a la liberté d'aller où on veut. Montrer de la fidélité à son entraîneur, oui. Mais profiter de cette liberté également.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2018 1:51 pm Oneto1 mdrrr son émancipation il boxe toujours comme tang po dans kick boxer.
Il finira peut être en Hollande ou dans le sud. Il devrait se mettre au sambo il a le style pour. Après peut être que c'est un bon gars mais combattant ennuyeux à faire boxer pendant l'entract.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2018 1:53 pm Vive la liberté alors. Vive les coudieres et vive l'émancipation. Le foot c en rapport avec le mercato du marché aux puces...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2018 1:54 pm Après tu peux tourner dans les salles sans pour autant faire tous les clubs de France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2018 5:26 pm Bonjour,

Coco, le jour où tu organises, on sait qu'il ne sera pas dans ta fight card.

En attendant, il étoffe son palmarès, fait son petit bonhomme de chemin, a boxé outre les frontières de la France, fait son boulot sur le ring et ne refuse personne = C'est un combattant qui fait ce qu'il a à faire entre les 12 cordes.

Sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2018 9:25 pm Les gens ont pus le droit de faire ce qu'ils veulent lol, j'ai changer de voiture la semaine dernière sa fait de moi un prétentieux?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 05, 2018 2:41 pm Bonjour,

@Doucbii, de mon point de vue ça fait de toi quelqu'un d'heureux et qui mène sa vie comme il le souhaite.
Après si c'est une Aston Martin Véloce, alors OUI tu es prétentieux.
Je plaisante bien entendu... ;0))).

Sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 05, 2018 11:53 pm Smile))) nn nn c'est une c4 Picasso car la famille s'agrandit. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2018 3:07 am @Douchbii: FÉLICITATIONS !!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours