Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : NONG-O vainqueur contre Fabio PINCA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2018 8:03 am Par Yann Saulnier le vendredi 20 avril 2018
Le très grand champion NONG-O Gaiyanghadao, qu'on avait pas vu depuis trois ans, était de retour aujourd'hui, aux Philippines, au ONE CHAMPIONSHIP. Il faisait face à Fabio PINCA pour un combat de muaythai avec des gants de MMA et s'est imposé aux points. Victoire également pour Giorgio PETRSOYAN, Cosmo ALEXANDRE et Regian EERSEL.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2018 8:03 am ça fait plaisir de revoir fabio, Nong-o c'est un monstre de toute façon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2018 12:03 pm Chapeau bas à Nong o il a pris 10 kg et à rien perdu de son jeu de jambe. Il a boxer à la bonne distance qu'il a su trouver dès le début. Fabio aurait pu le battre il a trop chercher les jambes au début et a perdu ses marques il aurait dû l'attendre et envoyer ses poings pour finir en jambes. Nong o est intelligent.
Sinon chez afflelou c'est 2 paires pour le prix d'une.
Je parle à Mttv ils sont où les gants de mma ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 22, 2018 6:30 pm Nette victoire de Nong-o, supérieur tant en technique qu'en timing et tactique et peut être même (au moins en ce qui concerne les jambes) en puissance. Pinca semble avoir plus de force en clinch mais Nong-o le bloque allègrement, le middle droit de Nong-o faisant tout le reste.
Mignonnes les ring girls sinon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 25, 2018 9:11 pm Baltazar un yodpanomrung vs Pinca ou petmorakot vs Pinca qu’en penses tu ?
Autre style que nong o mais qui rendrai une total opposition de style
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2018 7:34 pm
ahwaicmwa a écrit:
Baltazar un yodpanomrung vs Pinca ou petmorakot vs Pinca qu’en penses tu ?
Autre style que nong o mais qui rendrai une total opposition de style

Ils sont de la même catégorie ? En tout cas en terme de niveau Yod est pour moi au moins aussi fort que Nong-o et Petmorakot clairement au dessus (je sais que je vais me faire incendier pour avoir dit ça, m'enfin bon Laughing ).
Donc si ils viennent à leurs niveaux habituels (ce qui n'est pas le cas pour certains, Diesellek m'avait beaucoup déçus contre Pinca par exemple), ça sera très, très compliqué pour Pinca.

Après c'est sûr que ça donnera des combats plus engagés que celui avec Nong-o.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 01, 2018 1:27 am pinca numéro1 ? T a Yodvicha qui regarde et qui te dis Coucou
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: