Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : YODSANKLAI et SAM-A vainqueurs au ONE CHAMPI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2018 7:21 pm Par Yann Saulnier le vendredi 18 mai 2018
Les superstars thaïlandaises YODSANKLAI et SAM-A étaient tous deux au ONE CHAMPIONSHIP, aujourd'hui à Jakarta (Indonésie). YOD s'est imposé face à Chris NGIMBI tandis que SAM-A a vraiment surclassé Sergio WIELZEN.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2018 7:21 pm sam a impressionnant son combat et yod il est invaincu depuis 2011 c'est juste un monstre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2018 8:55 pm Sam après sudsakorn cc'est mon préféré bonne défense bonne jambe gauche ... Technique... Top
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2018 8:59 pm Mais enfaite Yod à une très bonne anglaise est une jambe gauche de malade !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2018 9:01 pm bah oui yod est très bon avec les poing donc en 4oz il frappe encore plus fort il a juste pas une technique super mais sans les gant c'est surtout la puissance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2018 9:01 pm Du moins il se fatigue pas avec d'autre technique je le demande face à allazov je crois qu'il serait trop lent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2018 9:06 pm Non non dire qu'il est pas technique c faut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2018 9:10 pm je parle au niveau des poing qu'il a pas une technique superbe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 19, 2018 6:55 am ***** Yof merci,
je kiffe trop ta boxe,
technique? pas technique? on s'en branle mdr c'est Yod, donnes moi un mec plus efficace,
ou alors on lui mets un vrai technicien en face qui le touchera dans ses retraits du visage ou pendant son crochet droit,
mais je doute qu'on le voit un jour reboxer des grands, il devait déjà stopper sa carrière...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 19, 2018 12:01 pm Yod aime bien Peter les bras de ses adversaires avec ses middles pour ensuite les finir en anglaise.
Il a toujours eu des middles de fou.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 19, 2018 12:18 pm d'ailleurs il semblait moins puissant qu'avant et il sait fait souvent attraper la jambe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 19, 2018 12:51 pm Yod reste yod même si il lui reste un peu de boulot pour qu'il revienne à son top
Il a plus rien à prouver il a pris tous les grosses centure thai fight,wbc,wmc,lion fight,s1,toyota marathon,lunpinee...
Il a fait son temps et surtout à durer à haut niveau pendant plus d'une décennie à l'instar d'un buakaw et saenchai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 20, 2018 12:46 am du kick et de la boxe thai dans une cage de mma et avec des gants de mma ce n'est pas très académique vous trouvez pas ? mais bon, comme c'est une organisation multi-boxe ils ne peuvent pas faire autrement, inversement des combattants de mma sur un ring traditionnel avec des cordes ça ne peut pas se faire car ils risquent de passer à travers les cordes et tomber en dehros du ring avec des combats au sol.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: