Muaythaitv.com

Qui connaît "Juke" Ekapol?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 09, 2018 1:01 pm

http://youtube.com/watch?v=lBVwqO_0gAI

http://youtube.com/watch?v=SEkzVHQ96y0

http://youtube.com/watch?v=KXdeadlknZY sparring avec Sudsakorn
http://www.instagram.com/ekapol_juke/

Un grand champion, évité par beaucoup, même actuellement à son âge! A 40 ans , il a presque 400 combats!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 09, 2018 1:04 pm http://boxrec.com/en/boxer/79448 sa fiche pro en anglaise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 09, 2018 1:43 pm Houcine bennoui la gagné par ko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 09, 2018 5:24 pm C ça. Ils s'étaient rencontrés 2 fois je crois, non?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 09, 2018 11:22 pm sudsakorn il est clairement mauvais en anglaise niveau débutant... ça confirme bien mes pensées sur le niveau général des thais nakmuay dans ce domaine la.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 10, 2018 5:37 pm Lol mauvais et il a mit KO Farid Khider lol
Non, tout simplement son anglaise est adaptée au Muay...Et Ekapol est un tueur en anglaise, champion wbc Asie...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 10, 2018 6:35 pm les thai ont encore des main fébrile mais c'est en grande amélioration avec par exemple kulabdam qui en a d'excellente et une puissance monstrueuses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 10, 2018 7:35 pm Laurentboxe
Met les gants avec et on en reparle Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 10, 2018 8:13 pm Non 1 seul fois contre houcine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 10, 2018 9:07 pm Oui john69800 , c'était à Brest , j'y étais et je connais un peu ekapol . Il était malade , arrivé tous juste la veille il était en train de vomir quelques heures avant le combat. La tourista version bretonne!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 12, 2018 10:12 am Ben oui n'avait pas perdu par KO contre Ekapol la première fois? Il n'avait pas rencontré et gagné la deuxième ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 12, 2018 10:26 am Il n'avait pas perdu par KO en 2009 avant de prendre sa revanche en 2011 ou 2012?
Au passage, passe le bonjour à ton frère et à ta team qui (par ses résultats, encore des preuves factuelles) est surement la meilleure d'Europe voire du monde en Muay. Nasser doit être le meilleur entraîneur (si on compare ses élèves, titres et formations au club)
Mais bon, je sais que les j...... vont encore commenter.
Après, si quelqu'un amène une preuve avec un club formateur où il y a une dizaine de champions du monde (et des costauds!),je suis preneur.
Le reste, n'est que polémiques...
Bravo à ton frère aussi pour son parcours, c'est un guerrier et il a toujours fait des bons combats, un mec entier.
Les soupçons de dopage sur ton club(certains prennent de la cocaïne ou fument du shit avant de monter dans les autres clubs) seront toujours là. Dans le haut niveau, dans tous les sports, ils prennent des compléments "plus ou moins autorisés".
Je ne suis pas pour mais si on ne pense qu'à ça, on se pollue l'esprit et on ne savoure plus l'instant présent.
Mike Tyson à avoué (après s'être repenti et converti à l'islam) avoir prit de la cocaïne régulièrement avant de combattre.
Si on prend un âne, on le dopes à fond, on l'entraîne à fond, ce sera toujours un âne et il ne battera jamais un pur sang.
Après la tentation est grande, gagner plus de titres, gagner plus d'argent...
Je ne juge personne, c'est comme ça. Et si ça ne me plaît pas, je ne regardé plus et c'est tout.
Les donneurs de leçons, si leur vie était parfaite ça se saurait.
Et comme a dit Jésus sur lui la paix :"Celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre" en parlant d'une prostituée qui allait se faire lapider
L'humain n'est pas fait pour donner ou recevoir des coups, courir à plus de 20 km/heure pendant plus de deux heures pour les marathons, faire des tours de France en vélo à toute vitesse...Merci à tous ces champions qui nous font réver malgré tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 12, 2018 11:58 pm Non houcine et ekapol ce sont boxé seulement une fois et ekapol était en pleine forme mais houcine la gagné car il a été meilleur point barre pas la peine de sortir il était malade ou autre ... ekapol est très dangereux et houcine l'est aussi ya eu un ko point .
Ce soir la houcine avait egalement mis ko charles François je pense que les gens ont oublié le nombre de ko que houcine a infligé ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2018 8:56 am Les frères bennoui sont très forts effectivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2018 12:58 pm Tu peux te détendre un peu stp... Non Ekapol n'était pas en pleine forme je te dis point barre. Je ne dis pas qu'il est meilleur ou moins bon. Ce sont des faits c'est tout. Ce n'est pas une excuse, il y en a juste plus d'un qui ne serait pas monté sur le ring dans son état.... Houcine a gagné pas de problème
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours