Muaythaitv.com

[NEWS] Youssef BOUGHANEM peut marquer l'histoire au Lumpini

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 11, 2018 2:53 pm Par Julien LANCHAS le vendredi 11 mai 2018
Jamais un farang n'a encore été détenteur des ceintures du Rajadamnern et du Lumpini en même temps. Youssef BOUGHANEM a l'occasion de réaliser cette prouesse historique le 22 mai lors du PHOENIX 8 qui se tiendra au Lumpini. Ce serait fou !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 11, 2018 2:53 pm Quelqu’un sait si Sfr sport 5 a les droits tv ? D’avance merci !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 11, 2018 4:07 pm encore une ceinture donné ça me degoute
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 11, 2018 7:20 pm j'ai pas trouvé grand chose sur talaytong mais vainqueur youssef par KO et super combat.Bravo youssef pour cette prestation et cette ceinture
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 11, 2018 11:02 pm talaytong a une chance de battre youssef
ce jeune boxeur a un bon cardio très varie juste un petit avantage de poids pour youssef
mais talayton va prendre quelques kilos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 12, 2018 12:24 am lol Kinder a une dent contre Youssef lol. Si c'ést si facile et que c'est des ceintures données, part t'entraîner en Thaïlande, tiens chez le camp à Youssef...Il te fera boxer au Thai Fight, MMThai etc...Ne pas connaître un thai ne veut pas dire qu'il n'est pas fort. Je connais des dizaines de boxeurs inconnus en France qui sont super forts.
Mais tu ne connais pas la culture thai, ne connaît pas le circuit thai et pense que tout le monde est plus fort que Youssef.
Tu sais, un exemple que je vais te donner, Mourad Sari était un des seuls boxeurs dont les thais se méfiaient: ils venaient systématiquement vérifier ses bandages, ses chevillères dans ses vestiaires même contre Buakaw!
Youssef on va dire est un cran au dessus et beaucoup ne réalisent pas ce qu'il est en train de faire, c'est simplement unique. Et attribuer seulement le fait qu'il ne rencontre que des "faibles", c'est ne rien connaître au muay. Ne t'inquiète pas, il vit très bien, les thais, le public, les promoteurs, les parieurs et surtout les boxeurs thai le respectent pour ce qu'il a fait et ce qu'il fait.
J'ai vu un thai boxer il y a 4 ans,à 64 kg, et je peux t'assurer que s'il venait en France, il mettrait tout le monde ko. Il vit dans un monastère et ne sort que très rarement.
En tout cas: bravo Youssef, que Dieu te protège, amine.
Je sais que tu es au dessus de ces commentaires, tu as des vrais ceintures, il se peut que tu perdes un jour et les jaloux seront réjouis de ta défaite. Mais même les plus grands ont perdus.
Force à toi frère et continue de tout arracher.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 12, 2018 12:44 am "Champion du Rajadamnern, de l'Omnoi Stadium, champion du monde WBC, WAKO PRO,... et peut-être bientôt du Lumpini ! Qui dit mieux ? Le palmarès de Monsieur BOUGHANEM est déjà un des plus beaux de l'histoire mais s'il venait à s'imposer le 22 mai, pour la ceinture -72,5kg du célèbre stadium, la légende de Youssef serait encore plus incroyable ! Celui qui va tenter d'empêcher tout ça est TALAYTONG Sor Tanapeth, champion de Thaïlande, champion TV7 et récent vainqueur du tournoi TOPKING. Il oeuvre normalement en -70kg, catégorie dans laquelle il est classé premier au ranking du Lumpini. "
Youssef est champion de la tv7, du thai fight, mmthai...être champion de la tv7 qui est une institution depuis 40 ans, ça veut dire combattre pour le titre sans avoir subit aucune défaite pendant 1 an!
Mais pour toi Kinder9, ce thai n'est pas fort lol
Vous évoquez souvent les poids et tu compares Buakaw à Yod en disant que Buakaw fait 70 kg et Yod 72,5 kg lol
Et tu veux que les deux rencontrent Youssef lol
Youssef rencontre ce thai tout simplement car il a battu le champion du lumpini à 70 kg par ko!
Donc à moins de lui donner un thai de 63 kg ou 57 kg il ne reste plus grand monde...
Le thai champion de tv7, champion de Thaïlande et vainqueur du tournoi topking ( 50000 dollars je crois et que des morts de faim) et tu dis "encore une ceinture donnée, ça me dégoûte!" lol
Je pense que tu es très jeune et que tu devrais aller faire un tour en Thaïlande, aller dans plusieurs camps pour voir le niveau réel des thais.
Mais ils sont humains et ils perdent...
Les européens les ont largement rattrapés, que tu le veuilles ou non.
Damien est un vrai champion du Lumpini, Mourad Sari aussi, Pinca du Raja, Youssef...est en train d'écrire l'histoire tout simplement.
J'ai hâte de le voir contre les deux dernières légendes de son poids ( à 2 kg près lol) et j'espère même une revanche voire une trilogie, sans qu'ils ne se blessent, bien sûr, juste pour le plaisir.
Une question Kinder, et sans mentir, tu pensais que Mc Grégor avait une chance contre TBE?
Et PQ, tu pensais qu'il avait une chance contre Hari?
Allez réponds nous sans mentir, merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 12, 2018 12:49 am http://fr-fr.facebook.com/TopKingWorldSeries/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 12, 2018 12:56 am http://www.siamfightnews.com/channel-7-stadium-champions?_escaped_fragment_=
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 12, 2018 1:37 am donc maintenant on est champion du Lumpinee sans battre les gars du classement et dans un Phoenix, c'est n'importe quoi entre ça et le best of siam on a toucher le fond
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 12, 2018 10:34 am Je continue dans ma lancé et je répète a nouveau , youssef est INVINCIBLE et pour moi le plus grand des thaiboxeur de tout les temps et il va encore le confirmer au lumpini.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 12, 2018 10:47 am Bonjour Rayan. Lol. Au moins c'est dit. Invincible non mais en ce moment il est vraiment très fort en Muay: puissance de fou en clinch, saisie, en anglaise il fait très mal, sa jambe avant est parfaite en middle, ses coudes on n'en parle même pas et ses balayages/projections du grand art! À poids égal il est le numéro un actuellement.
S'il prend la ceinture du lumpini et confirme tous ses titres en mettant KO tous ses adversaires, il sera sûrement le meilleur de tous les temps, je suis de ton avis. Mais il faut qu'il batte Yod et Buakaw. Personnellement je vois perdre Buakaw sur blessure ou par KO, il n'a pas la puissance de Youssef au corps à corps. Les gens oublient que Buakaw est plus "K1".
Seul le Yod des grands jours peut le battre, et encore.
Mayweather à surclassé et battu tous les prétendants pendant 20 ans et à chaque fois on disait qu'il allait perdre. Youssef cela fait 2/3 ans qu'il va crescendo et aujourd'hui il est très dangereux. Yodwicha ne tiendrait pas 3 round en 5*3 en Thaïlande pour un titre avec un dumpan en jeu. Pas la même puissance, la même vista, la même rage. Pourquoi c'est peu dire qu'il y a du monde en Thaïlande à 70 kg, mais en France on ne connaît que ceux qui s'exportent ou quand Muay thaï TV fait un reportage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 12, 2018 11:17 am buakaw est trop résistant et il va parfaitement s'adapter et mettre ko youssef qui n'est pas trop résistant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 12, 2018 11:21 am et il est loin d'être le meilleur de tous les temps t'a des mec comme wangchannoi qui a été 5 fois champion du Lumpinee et boxeur de l'année en 93, chamuekpet à 9 ceinture des stadium et il y'en à plein d'autres qui ont ete multiples champions du Lumpinee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 12, 2018 2:27 pm Le meilleur boxeur de tous les temps..ahha quand même.
Kinder a un peu raison,il fait un combat et peut devenir champion du lumpini,on voit bien que tout ca c'est bien business,il est bien entouré niveau management et y'a des retombées derrière.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: