Muaythaitv.com

[NEWS] Youssef BOUGHANEM peut marquer l'histoire au Lumpini

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 12, 2018 2:45 pm exactement c'est pas le fait qu'il le soit mais la manière maintenant on peut l'être sans avoir combattu un seul mec du classement et contre un mec qui n'es pas lui même le champion donc le best of siam et Phoenix c'est une blague ces organisations
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 12, 2018 6:33 pm YOUSSEF AVAIT déjà PERDU CONTRE BUAKAW MAIS AUJOURD HUI LE THAI A PRIS DE L AGE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 12, 2018 6:54 pm qu'il viennent en France prendre nos boxeurs à son poids s'il a tout gaganer la bas , ça serai intéressant y a un peut de monde ici qui pourrait l inquiétez ça ferai de super combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2018 12:26 am
Ryan57 a écrit:
Je continue dans ma lancé et je répète a nouveau , youssef est INVINCIBLE et pour moi le plus grand des thaiboxeur de tout les temps et il va encore le confirmer au lumpini.

Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2018 12:28 am
muay4ever a écrit:
À poids égal il est le numéro un actuellement.

Assurément.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2018 7:59 am Youssef est très fort ça c'est clair. Il est pas invincible personne ne l'est. Mais il fait parti du top de sa catégorie en Thaïlande. Demander à chanajon qui le dit clairement. "Youssef est le plus dur farang que j'ai boxer ". Le truc c'est que comme c'est un attaquant beaucoup pense qu'il est limiter techniquement. Alors qu'il a démontrer qu'il était aussi fort en défense techniquement dans Le passé cf contre dernchonlek par exemple. Mais il est peux tomber sur plus fort car il est exposé et on sait que plus tu es exposé et plus la lecture est facile pour trouver les failles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2018 8:38 pm Merci pour Skarbowsky "une blague ces organisation"!
Tu sais Kinder, tu devrais mettre la main à la poche et organiser des combats, tu serais très fort je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2018 8:54 pm ou est le rapport je dis juste que c'est clairement une histoire de promoteur et que ça devrait être une ceinture du Phoenix vu que c'est un évènement Phoenix
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2018 11:26 am
fabionak a écrit:
Le meilleur boxeur de tous les temps..ahha quand même.
Kinder a un peu raison,il fait un combat et peut devenir champion du lumpini,on voit bien que tout ca c'est bien business,il est bien entouré niveau management et y'a des retombées derrière.

Je t'arrete de suite c'est son propre manager il n'a personne derriere lui pour lui dire quoi faire donc au lieu de dire de la me rde tourne ta langue dans la bouche avant de parler pour rien. Vous êtes la a critiquer les boxeurs mais si il était devant vous vous seriez les premiers a courir vers lui pour faire des photos et les mettre ensuite sur Facebook bande de guignols
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2018 11:32 am les thai se casse la tête à battre tout le monde pour avoir un combat pour le titre et lui peut l'avoir lors d'un événement du phoenix, si il la veut légitimement il faut qu'il affronte tous ceux du classement et là si il le faisait il l'aurais mérité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2018 6:00 pm Youssef est excellent, c'est un plaisir de le voir boxer. C'est difficile d'évaluer réellement son niveau car les meilleurs thais partent souvent dans des organisations plus lucratives, et bien souvent, ne combattent plus en muay, tous comme les meilleurs boxeurs pp de manière générale. De plus ce n'est pas une catégorie (72.5) où il y a le plus de concurrence, ça commence à faire lourd pour les thais.
Ce qui est sûr, c'est qu'actuellement, je ne vois pas qui pourrait l'inquiéter à son poids en fmtr.
Par contre, j'aimerais bien le voir contre Sittichai, Allazov, Grigorian etc....
Yod et Buakaw ne sont plus tout jeunes, et choisissent un peu leurs combats, ils n'auraient pas beaucoup d'intérêt à l'affronter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 22, 2018 12:51 pm quelqu'un aurait un lien d'ailleurs pour voir cet événement

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 22, 2018 5:10 pm Youssef fight

http://www.facebook.com/Phoenix.MMA.MuayThai/videos/838032779723740/?t=12285
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 22, 2018 7:10 pm Beau fight de youssef, d'un point de vue pugilistique rien à redire. Par contre d'un point de vue moral toujours moyen.
Son adversaire est sortie du ring et aurait pu se blesser plus gravement.

J'espère qu'il trouvera plus fort que lui pour lui remettre les idées en place.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 23, 2018 9:02 am "J'espère qu'il trouvera plus fort que lui pour lui remettre les idées en place."
Bonjour Bengeo71. Ça peut arriver effectivement, et une défaite remet toujours les idées à leurs places. En Thaïlande, c'est pratiquement quasi tous les jours que au corps à corps, quand tu tombes, ils tombent sur toi le genoux en avant pour ta faire mal. Et les sorties de ring sont assez fréquentes, malheureusement c'est le risque de ce sport. Attraper un middle et avancer en le poussant et lui mettre un genoux ou un balayage, c'est très très fréquent. Ne pas oublier aussi que dans le feu de l'action, les gestes sont souvent durs à contrôler, surtout dans un combat engagé comme hier oublié thaï était assez dur, il encaissait et rendait coup pour coup jusqu'à lâcher prise. Buakaw était comme ça il y a quelques temps mais les combats en K1 l'ont "affaiblis". Ce n'est pas le même style qu'en Muay ou souvent quand les deux adversaires sont coriaces c'est du "à toi à moi".
Youssef est très humble dans la vie, mais sur le ring les thaïlandais l'ont appelés Terminator. Si tu connais des professionnels en Thaïlande ou des Thaïlandais, le mieux c'est de leur poser la question. Ils ne voient qu'un Buakaw ou un Yod (au même poids) des grands jours battre Youssef. Après tout peut arriver et personne n'est invincible. Souhaiter une défaite à PQ oui mais à quelqu'un comme Youssef...
Je t'invite à aller le voir et parler avec lui et tu verras quel bonhomme c'est, il dégage une grande humilité, parle doucement et est très gentil, il t'invitera même peut être à manger. Mais sur le ring, il sait que l'adversité est féroce et que les Thaïs sont adeptes des coups bas, parfois de trash talking ou d'arrogance. Mais bon, seul un mec qui est dans le circuit thaï peut comprendre
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: