Muaythaitv.com

[NEWS] Youssef BOUGHANEM peut marquer l'histoire au Lumpini

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 23, 2018 12:05 pm d'accord avec toi pour les sorties de Corp à Corp mais pour les sorties de ring non on en voit quasiment plus depuis les années 90
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 23, 2018 9:16 pm Bonsoir Kinder. Des combats en Thaïlande il y en a tous les jours...Pas que sur Youtube ou mttv. Je dis pas ça pour te contredire mais dans beaucoup de petits stadiums, c'est la guerre et ça frôle l'irrégularité. Les Thaïs font ça pour manger et pour eux c'est presque "normal" de tomber sur l'adversaire en mettant le genoux. Comme au foot, dans le haut niveau il y a du vice " toléré", comme en anglaise où les chocs de têtes, les coups de coudes façon manchette quand on met un crochet, ou frotter fortement sa tête contre l'adversaire quand on est proche est monnaie courante. À toi d'esquiver et de parler ces irrégularités "régulières". C'est le métier. Et n'oublie pas une chose mon ami: la majorité des thaïs prennent des produits alors que Youssef ne prend rien de rien, je peux te le garantir. Encore une chose, en ce moment c'est le Ramadan et il le fait, lumpini ou pas. Je l'ai vu s'entraîner trois heures pendant le Ramadan avec presque 40 degrés à l'ombre.
C'est pour toutes ces raisons que je lui tire mon chapeau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 1:26 am pourquoi les thai en prendrais c'est pas comme si il voulait rester invaincu comme en boxe anglaise surtout que c'est un pays assez pauvre donc il doivent en avoir beaucoup moins que les grands pays mais âpres bien sûr qu'il y'en à qui en prennent mais faut pas généraliser

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 11:03 am C'est un pays pauvre mais les produits sont beaucoup moins chers la bas, fabrication locale... Pas la même legislation, certains en vente libre, pas de doping test... J'ai jamais été en Thaïlande mais dans ma tête au moins 2/3 des thai de haut niveau sont dopés quand tu voies la dureté de ce sport et la frequence des training et combats.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 12:35 pm oui yodsanklai a été pris d'ailleurs je crois
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: