Muaythaitv.com

Résultats du Glory 53 Lille

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2018 6:29 am http://en.wikipedia.org/wiki/2018_in_Glory#Glory_53:_Lille
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2018 6:41 am Je trouve Anissa changer depuis quelques années sa morphologie sa musculature ses épaules pour une femme je ne voudrais pas lancer la polémique mais je me pose des questions car ça existe à tous les niveaux c'est-à-dire que pour l'être il ne faut pas spécialement avoir des muscles surdéveloppé il y en a qui s'en servent même pour jouer aux échecs tout dépend de la dose

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2018 7:14 am Les kiicks de Petchpanomrung sont terrifiants!

http://youtube.com/watch?v=ewIn38kVM5I

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2018 10:29 am Evidemment qu'Anissa se charge mais bon c'est pas la seule on s'en fou... J'ai regardé la fin de la soirée apres Doumced qui met ko Thongchai sur un crochet court qui ressemble a un coude dommage pour le thai qui envoyait les genoux sur une saisie j'aurai aimé en voir plus... Le thai contre Ezbiri (je connais pas les thai sauf les plus connus dsl) m'a impressionné de ouf avec sa jambe gauche il l'a litteralement coupé en 2 !!!! C'est un vicieux en plus avec ses poussettes pour maintenir a distance. Duut très faible techniquement c'est un sac pas dur pour Hameur Lain qui prouve encore qu'il a une sacré droite. Le combat des filles ennuyeux comme souvent chez les filles. Amel a un vieux style je trouve pas du tout mobile et explosive comme Anissa et techniquement son anglaise est pas au niveau des meilleures. Ben Saddik est surcoté a part envoyer des crochets larges c'est très faible et cardio zero, il s'est fait manger par Wilnis. Enfin le jeune contre Sittichai m'a bien plu, il boxe intelligemment bien aidé par ses longs segments. Mais en face l'experience et la puissance ont fait la difference en fin de combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2018 10:53 am impressionnant petpanomrung la puissance de ses kick est incroyable il en a même peut-être une meilleure que celle de sittichai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2018 1:07 pm Force est de constater que cedric doumbe est un sacré client.
Quand je l'ai entendu parlé quand il commecais à se faire connaître il y a quelques années je me disais "c'est quoi ce prétentieux, il va pas faire long feu"
Je me suis rarement autant planté sur un boxeur: chapeau bas!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2018 4:30 pm du même avis doumced est un peu handicapé par sa taille dans cette catégorie ou beaucoup sont à 1m85-90 mais je le voyais pas si fort. Thongchai avait tombé déjà les meilleurs nakmuay en 70kg (boughanem pinca sana alamos...) et ça a été vite réglé cette fois ci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2018 4:38 pm j'aimerais bien voir ce que ça donnerait superlek au glory, je suis sur qu'il pourrait faire des dégâts avec sa jambe arrière

http://youtube.com/watch?v=gVrptfyv7uM

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2018 8:38 pm Doumced devrait être moins calculateur et le format en 3 round lui convient mieux il peut démarrer fort comme il avait l'habitude

Tongchai en K1 c'est pas une référence (5 défaites dont 3 KO en 8 combats!), attendons le prochain combat de Doumbé pour tirer des conclusions. Il a pas l'avantage de taille mais contre Nabiev je l'ai trouvé effacé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2018 12:23 am
kinder9 a écrit:
j'aimerais bien voir ce que ça donnerait superlek au glory, je suis sur qu'il pourrait faire des dégâts avec sa jambe arrière

http://youtube.com/watch?v=gVrptfyv7uM

Quel intérêt ? Superlek est très bien en Thaï, qu'il y reste.
Des champions de Muay Thaï qui pourrait tout dévaster en Kick ? Il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup. Mais quel intérêt ? Je préfère 1000 fois les voir en Muay Thaî.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2018 10:42 am Désolé daz mais force est de constater que doumbe à battu des tueurs, qu'il a été champion du glory et qu'il a un gros gros ratio de ko.
Je disais aussi par le passé qu'il fallait qu'il prouve des choses avant de l'ouvrir mais là, il faut reconnaître qu'il n'a plus à prouver sa légitimité

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2018 11:45 am Depuis qu'il est au glory il a changé sa facon de boxer, quand je dis attendons avant de tirer des conclusions je parle de son retour en forme pour le titre pas de son statut n.1 français qui contrairement a toi et d'autres ici j'étais le premier a defendre.

Contre murthel et nabiev il était trop timoré, contre lidon yavait du mieux... Contre tongchai inutile de s'enflammer...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2018 12:19 pm Ko suspect de tongchai comme contre son combat contre mohamed mezzouari
On dirait qu'il s'est couché volontairement lol
Avec les paris en Thaïlande tout peut arriver ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2018 12:36 pm
leejunfan a écrit:
Ko suspect de tongchai comme contre son combat contre mohamed mezzouari
On dirait qu'il s'est couché volontairement lol
Avec les paris en Thaïlande tout peut arriver ...

Ca fait un bout de temps que je vous préviens sur la corruption dans le milieu et le phénomène beaucoup plus répandu que certains veulent bien le penser des "Lom Muay" (boxeur qui se couche).
Je suis ravi que vous vous en rendez peu à peu compte.
Pour Thongchai le KO est carrément très suspect. Récemment il y a eu le KO de Rungnarai contre un farang qui fut pas mal aussi Laughing

http://youtube.com/watch?v=-8FRMU5ULTU&t=1232s
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2018 2:13 pm bordel ce fake ko c'est clairement voyant alors que pour thongchai c'est difficile à dire
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours