Muaythaitv.com

Seksan

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2016 12:01 pm bonjour tout le monde je vais vous parler d'un boxeur que je connaissais peu ,il s'agit de seksan que je trouve vraiment très bon très agréable a voir boxer il est généreux dans sa boxe il met de l'intensité,boxe variée coude retourné genoux sauté etc ..... enfin bref il me plait vraiment dommage qu'on parle pas tellement de lui , peut-être qu'il boxe pas beaucoup en occident c'est surement la raison.
je sais pas ce que vous pensez de ce boxeur mais moi je trouve qu'on s'endort pas pendant ses fight.
si vous pouvez me donner des liens de ses combats je suis preneur merci et vive le muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2016 5:59 pm Je te fais une playlist de tous ses combats sur le net ce week-end
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 11, 2016 4:58 pm C'est fait:
http://www.youtube.com/playlist?list=PL8-IuJLWKhJKiQU41VlQCQxFHUS9nnb75
Pour info les combats sont classés dans l'ordre chronologique, le boxeur portant le short rouge est toujours écrit en premier.

Voila j'en profite au passage pour vous dire que si vous voulez une playlist des combats d'un boxeur thaï combattant surtout dans les stadiums, n'hésitez pas à me demander.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 11, 2016 5:52 pm T'es génial Baltha!

Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 11, 2016 7:40 pm
Balthazar a écrit:
C'est fait:
http://www.youtube.com/playlist?list=PL8-IuJLWKhJKiQU41VlQCQxFHUS9nnb75
Pour info les combats sont classés dans l'ordre chronologique, le boxeur portant le short rouge est toujours écrit en premier.

Voila j'en profite au passage pour vous dire que si vous voulez une playlist des combats d'un boxeur thaï combattant surtout dans les stadiums, n'hésitez pas à me demander.

merci pour cette playlist c'est cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 12, 2016 9:46 am Tu gères Balthazar !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 12, 2016 10:02 am Tu pourrais en faire une avec les combats de Chalarm stp ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 12, 2016 3:38 pm super boulot , merci !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 14, 2016 3:41 pm Waoo le combat contre pakorn c'est un match de fou ... j'avais oublié a quel point pakorn est un guerier mais en plus de ca il est très inteliligent quand il boxe ...
Respect a seksan tous ces combat vont presqu tous a 100 a l'heur il est vraiment genereux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 15, 2016 5:26 pm Pour Chalarm ça va être plus difficile car beaucoup de ses combats sont à la TV7, mais promis je fais ce que je peux Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 24, 2016 7:36 pm Je sais pas si tu l'a mis dans ta playlist mais il avait fait un combat magnifique contre detnarong(le pote à kalgo), en province.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2018 2:47 am Playlist de Seksan mise à jour !
Voici le seul et unique lien (très important car c'est le seul ou les noms thaïs sont traduit, en commentaire).
http://www.youtube.com/playlist?list=PL8-IuJLWKhJKiQU41VlQCQxFHUS9nnb75&disable_polymer=true
15 Combats on été rajouté: tout ceux à partir de juillet 2016 (inclus) ainsi que la revanche Seksun vs Songkom (que j'avais bêtement oublié) le 13 août 2015
Pour Chalarm, désolé pour l'immense retard, mais j'essaye de faire ça pour demain.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2018 2:11 pm Immense retard, mais t'as pas oublié les passionnés Wink Merci

Avec toutes tes connaissances tu pourrais faire revivre ce forum avec autre chose que des débats sur les mecs à t-shirt à tête de loup. En lisant tes débats passionnés avec Kalgo, thebounce, L...et tous ceux que j'oublie j'apprenais des trucs, mais là le niveau est affligeant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2018 4:21 pm Voilà (enfin !) la playlist de Chalarm:
http://www.youtube.com/playlist?list=PL8-IuJLWKhJLkpiUD6Ml7qntwbOQn6hKx&disable_polymer=true

Dernière édition par Balthazar le Mar Avr 24, 2018 5:12 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2018 5:11 pm Hahahah Nantookuto pas faux, j'ai remarqué aussi que le niveau des débats n'est plus ce qu'il était Laughing
J'avais déjà tenté des "retours" très vite avorté car je manquais de motivation et l'émulation n'était plus ce qu'elle avait été quand on avait nos débats avec Kalgoran, Thebounce, Orta et bien d'autres.
Mais là je pense être bien plus motivé que les fois précédentes (et il faut dire qu'il y a une jeune génération de nakmuay qui va faire très très très mal qui est en train d'émerger dans les catégories les plus basses, ce qui me motive d'autant plus).
Donc je suis chaud pour réanimer tout ça.
D'autant plus que j'ai encore une polémique ou deux en réserve Laughing (plus de gros flop comme Tuktatong, promis).
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: