Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : GLORY 53 LILLE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2018 6:49 am Par Yann Saulnier le lundi 14 mai 2018
Anissa MEKSEN qui confirme sa suprématie nationale (et bien sûr mondiale), Cédric DOUMBE qui signe un KO face à THONGCHAI, Abdellah EZBIRI qui lui se fait mettre KO par PETPANOMRUNG, SITTICHAI qui conserve sa ceinture du GLORY, Zinédine HAMEUR LAIN qui s'impose encore une fois avant la limite (comme il nous l'avait promis) et Serhii ADAMCHUK qui remporte le tournoi au nez et à la barbe de Victor PINTO et Azize HLALI. Ce GLORY a été riche en émotions, voici les vidéos de quelques uns de ces combats.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2018 6:49 am Vous avez vu que Zinedine a confirmé!! Une question: comment faire pour contrer les genoux d'un mec plus grand comme dans le combat Belgaroui Kasperski?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2018 7:29 am En pieds poings pour être opérationnel il faut en plus des jambes soit avoir un bon corps à corps (pour le muay) et/ou un bon clinch soit avoir une excellente anglaise. Car poings contre genous ou genous contre poings. Contre un mec plus grand il faut bien temporiser et envoyer les poings au bon moment.
Et surtout ne jamais reculer deux fois dans tout les cas.
Reculer qu une fois et se décaler. Un exemple à ne pas suivre celui d ezbiri qui recule 2 fois et en plus se coince dans les cordes en étant à découvert.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2018 7:32 am ...C'est la base surtout en.pro y a des erreurs à ne pas faire. Perso je ne ferais pas boxer en pro si ces élémentaires de base ne sont pas acquis.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2018 12:59 pm Victor me semble vraiment pas mal, a chaque combat c'est de mieux en mieux, j'aime bien son anglaise et contre Adamchuck s'il n'y aurait pas eu ce gros coup de coude retourné je l'aurai mis gagnant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2018 5:18 pm Je suis d'accord pour la progression de pinto .la route est longue pour la ceinture car robin c'est pas la même. Mais je crois bien que c'est l'avant bras qui touche Victor sur le coup de poing retourner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2018 6:10 pm le champion ça devrait déjà être petpanomrung et j'espère qu'il le mettra ko pour pas aller à la décision car on connaît les juges hollandais surtout pour rvr qui a plein de victoire volé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2018 6:37 pm Petpanomrung ça jambe arrière est monstrueuse !!!! Tongchai est décevant !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2018 6:43 pm Je comprend que les genoux cc'est sont point fort est qu'on dit faut renforcé ces points forts mais la cc'est deconné la team setsonpeenong vois pas que ça marche pas pour lui faut changé de stratégie depuis le temps... Murtel, domced et je c 'est plus qui d'autre l'on descendu ...pfff
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2018 7:29 pm
stephk a écrit:
Petpanomrung ça jambe arrière est monstrueuse !!!! Tongchai est décevant !!

Petchpanomrung c'est pas n'importe qui, avant Lille il a aussi fait sensation au GLory 49 de Rotterdam contre Zakaria Zouggary toujours avec sa terrible jambe arrière :

http://youtube.com/watch?v=3Gs6l9cb-PQ

En Thaïlande il a rencontré 6 fois le terrible Petmorakot ( celui qui vient de battre Souane ) pour 3 victoires et 3 défaites et sur leurs 2 dernières rencontres c'est lui qui est reparti avec la victoire, voici la dernière fois où il a rencontré Petmorakot qui est favori avec le short rouge :

http://youtube.com/watch?v=3Gs6l9cb-PQ
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2018 7:38 pm désolé pour le bug, la dernière rencontre entre Petchpanomrung et Petmorakot le favori :

http://youtube.com/watch?v=tRrGRbLqLbQ
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2018 7:39 pm et il fait partie d'un des meilleurs camp qui ont énormément de champion et une revenche contre Robin est prévu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2018 12:39 am Anissa MEKSEN qui confirme sa suprématie... j'ai pas vu le même combat

http://youtube.com/watch?v=lf9tZ4I0TVo 11 minutes 12 secondes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2018 12:42 am Anissa MEKSEN qui confirme sa suprématie... j'ai pas vu le même combat

http://youtube.com/watch?v=lf9tZ4I0TVo 11minutes 12 secondes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2018 3:20 am Deby fait tout le combat. Elle prends 3 rounds facile surtout avec tout les avertissements et les points de pénalités que Meksen à esquiver. L'arbitre a fait trop de cadeau à Meksen. Ils l'ont trop avantager et franchement je la trouve pas terrible sa boxe, il y a trop de solutions pour la battre.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours