Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : GLORY 53 LILLE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2018 6:21 am Dehby lui a fait une guerre d'enfer, j'ai rarement vu un combat féminin d'une telle intensité, combat assez équilibré je trouve, pour une fois Meksen n'a pas survolé ses combats comme d'habitude car il y a du répondant en face, Dehby a perdu mais elle n'a rien à regretter car elle a tout donné.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2018 6:45 am
Sargolene a écrit:
Dehby lui a fait une guerre d'enfer, j'ai rarement vu un combat féminin d'une telle intensité, combat assez équilibré je trouve, pour une fois Meksen n'a pas survolé ses combats comme d'habitude car il y a du répondant en face, Dehby a perdu mais elle n'a rien à regretter car elle a tout donné.

Elle mérite une revanche. Elle aurait dû plus lui couper la route avec sa jambe arrière qu elle à dû utiliser 3 trois au plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2018 7:18 am Une revanche serait intéressante hors Glory mais je ne suis pas sûr que cela intéresserait Meksen car je pense qu'elle a en tête d'autre projet dans sa carrière, elle veut faire du MMA et je la comprends car ça paye très bien, beaucoup de nos boxeurs veulent faire du MMA comme Cyril Gane, Aziz Hlali ou bien Jimmy Viennot.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2018 8:02 am Le mma sera très dur pour elle surtout si elle va à l ufc. C'est pas une puncheuse et elle a une boxe fuyante sans parler du sol. Elle va finir avec une tête éclatée dure pour une femme sans vouloir faire être migosine.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2018 12:50 pm apres le mma c'est du 4oz donc elle frappera plus fort les mec de l'ufc quasi sur tu leur met des gants il n'y aura aucune puissance et puis dans le mma féminine il n'y a aucune puncheuse6
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2018 1:00 pm
Cocco a écrit:
Le mma sera très dur pour elle surtout si elle va à l ufc. C'est pas une puncheuse et elle a une boxe fuyante sans parler du sol. Elle va finir avec une tête éclatée dure pour une femme sans vouloir faire être migosine.

Sa tête éclatée à l'ufc ça m'étonnerait quoique.., Anissa elle a une machoire en acier, elle en a pris des coups contre Dehby, apparemment elle encaisse bien tout comme Dehby, avant le fight j'avais un petit doute sur elle, j'avais même pensé que Dehby gagner, maintenant elle désire aller combattre en MMA, je pense que c'est mieux pour elle car elle a fait le ménage dans sa catégorie en pied-poings et il lui faut d'autre challenge et aller en MMA c'est la solution pour elle, elle a toute les qualités pour s'imposer, elle n'a pas le punch mais pour le reste elle a la condition physique et mentale, je regarde pas mal de combats à l'ufc et je peux te dire qu'elle a largement sa place, le niveau féminin en MMA est élevé mais comparé au niveau masculin c'est pas la même chose car c'est encore plus relevé, le MMA actuel n'a rien à voir avec le MMA de l'époque où c'est une boucherie où presque tout le monde cherche le KO, maintenant le MMA moderne c'est plus technique et stratégique, certains ne cherchent plus le KO ou le coup dur, ils préfèrent contrôler le combat, marquer des points en gérant la distance sans forcément aller au sol, Anissa n'est pas une puncheuse certes mais elle a bien d'autres qualités, regarde ses muscles on dirait des muscles de mecs, le MMA je pense que c'est fait pour elle, elle a toutes les qualités pour s'imposer et gagner des titres et c'est tant mieux pour la France d'avoir une championne comme elle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2018 1:21 pm le MMA c'est aussi l'argent, tous ceux qui boxent en pied-poings et qui veulent aller en MMA c'est aussi surtout pour de l'argent, le MMA de nos jours c'est un sport de combat très tendance et populaire, beaucoup de gens regardent les combats de l'ufc et avec les droits de télé et les sponsors qui vont avec c'est clair que ça génère beaucoup d'argent, rien à voir avec la boxe thai qui paie rien du tout...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2018 4:06 pm Dehby gagne 3 round??? Lol c'est le forum Gilbert montagnet ici...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2018 6:32 pm
Douchbii a écrit:
Dehby gagne 3 round??? Lol c'est le forum Gilbert montagnet ici...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu m'as tuer.
J'ai même pas voulu commenter y'en a qui devraient ce nettoyer le ca ca des yeux avec des cotons tiges. dehbi faire le combat quel combat vous avez vu pour dire des conn eries comme ca . ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2018 9:23 am Disons que anissa débite beaucoup coup mais amel poser les frappes les plus significative
Et sincèrement j'ai trouvé anissa plus en difficulté que d'habitude
Mais bon fight intéressant et sa mérite une revanche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2018 10:52 pm Moi j'ai trouver amel perdu.c'est parce qu'on avance qu'on fait le combat,amel a certes avancer mais sans frapper donc sa sert a rien.meksen a gérer le match de A a Z.amel dehby est très forte mais meksen est au dessus,(pourtant jpensais quelle pouvais donner du fil a retordre a meksen,mais la vérité du ring ne ment jamais)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2018 5:34 am elle envoie des coups mais qui ne touche pas regarde juste les dernières secondes du premier round anissa se prend 3 4 punch plein pot ,Anissa est débordé la preuve elle ne fait que s'accrocher et regarde bien le combat encore une fois ,tenir le centre du ring et avancé marque aussi des points il faut le savoir , Anissa fait beaucoup de frappe à la touche ça ne compte pas en théorie mais c'est la nouvelle coqueluche du Laurie du coup .. lol c'est le forum de. Ray Charles ici

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 19, 2018 8:39 am
Douchbii a écrit:
Moi j'ai trouver amel perdu.c'est parce qu'on avance qu'on fait le combat,amel a certes avancer mais sans frapper donc sa sert a rien.meksen a gérer le match de A a Z.amel dehby est très forte mais meksen est au dessus,(pourtant jpensais quelle pouvais donner du fil a retordre a meksen,mais la vérité du ring ne ment jamais)

tout à faire d'accord, je n'ai pas dû voir le même combat que certains mais il ne suffit pas d'avancer pour gagner! pour moi Anissa était au dessus d'Amel !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 19, 2018 11:52 pm
Douchbii a écrit:
Moi j'ai trouver amel perdu.c'est parce qu'on avance qu'on fait le combat,amel a certes avancer mais sans frapper donc sa sert a rien.meksen a gérer le match de A a Z.amel dehby est très forte mais meksen est au dessus,(pourtant jpensais quelle pouvais donner du fil a retordre a meksen,mais la vérité du ring ne ment jamais)

Exactement a part au R3 ou 4 ou elle accelere un moment, Amel était hesitante de ouf alors qu'elle avait promis la guerre... Que des directs pas convaincants beaucoup d'accrochage... Je la pensais plus forte vu le buzz... Anissa est plus technique, fluide, enchainements... Elle a géré tranquille
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 20, 2018 1:40 am Amel est très forte surtout quand elle ne doute pas,mais c'est dans ces grands événement qu'il faut confirmer,meksen est une vrai pro,c'est son travail,la différence elle est la.meksen a une vrai dynamique de combat alors que amel boxe beaucoup moins c'est dernières années et sa c ressentit sur le ring,je pense que si amel était beaucoup plus active ces derniers mois elle aurait pu produire une plus belle boxe comme je l'ai déjà vu faire,mais sa n'aurait pas suffit a battre meksen qui est en pleine possession de ses moyen physique et mental.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours