Muaythaitv.com

[NEWS] Presque un carton plein pour les Français au WARRIORS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2018 2:54 pm Par Michel Lecorre le dimanche 06 mai 2018
Sur les 6 oppositions France vs Thaïlande, hier au WARRIORS NIGHT, 5 se sont conclues par une victoire tricolore. Fabio PINCA s'est imposé par KO, Adam LARFI nous a fait le plus beau et le plus intense combat de la soirée.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2018 2:54 pm un France vs Thaïlande médiocre, le niveau de ces thais ramené par Prestia est faible ce qui explique ce score de 5 à 1 pour la France, je préfère mieux voir un championnat de France à Japy avec des combats engagés et équilibrés que de voir ces thais ramenés de Thaïlande d'un niveau faible, pas très combattifs et essouflés,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2018 3:23 pm On savait à l'avance qui allait gagner.
Pinca n1
Hamza n1
Adam Noy il monte en puissance

Les oppositions n'étaient pas du tout équilibré.
Mais après l'interview de Mr PRESTIA sur SFR SPORT, il l'a bien dit : nos français sont entrain de monter et les thais que j'ai choisi ce soir ne sont pas les meilleurs de leur catégorie.

Il prévoit de faire un WARRIORS NIGHT a Bangkok soit au Raja ou Lumpinee dans les prochains mois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2018 4:07 pm et puis d'un autre côté les thai boxent de manière différente par rapport à nous occidentaux, on a une boxe généreuse et engagé tandis que les thai eux boxent sur la réserve et le calcul, ils ont peur de se blesser ce qui veut dire s'ils se blessent ou prennent un KO ils sont obligés de faire un break ce qui veut dire un chômage partiel et sans entrée d'argent pour nourrir leurs familles mais heureusement pour le spectacle il y a quand même des exceptions avec PTT Petchrungrueng qui dévaste tout sur son passage...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2018 5:48 pm C'est une question de style. Regarde Seksan vs Rodelk et dis-moi s'ils sont au calcul ! Les muay bouk ne calculent pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2018 5:55 pm tous dépend des combattant certain ont un style offensif comme saiyok et d'autre défensif comme saenchai mais faut juste être fort et ceux la ne l'était pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2018 9:19 pm C des thais du 13ieme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2018 6:23 am Oui c'est des thaï qui travaillent à tang frères
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2018 11:46 am
Sargolene a écrit:
un France vs Thaïlande médiocre, le niveau de ces thais ramené par Prestia est faible ce qui explique ce score de 5 à 1 pour la France, je préfère mieux voir un championnat de France à Japy avec des combats engagés et équilibrés que de voir ces thais ramenés de Thaïlande d'un niveau faible, pas très combattifs et essouflés,

Mais qu'es ce qui se passe je suis complétement d'accord avec toi niveau vraiment pathétique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2018 12:48 pm regardez le physiques des Thais vous comprendrez qu'ils ne sont pas affutés, même si ce ne sont pas les meilleurs qu'ils ont ramenés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2018 5:56 pm
Baknama a écrit:
Oui c'est des thaï qui travaillent à tang frères

hahahah tu mas tué sale enfoiré !!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2018 5:59 pm Le thaï m'a tueR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2018 9:03 pm SOIREE FOIREUSE, ENCORE DES CHAUFFEURS DE TOUK TOUK .CES BOXEURS français DEVRAIENT PAS être FIERS .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 01, 2018 1:24 am Sérieux qui n'en a pas marre de c'est France Thaïlande pouri? Des Thaï rarement vraiment motivé, pour le coup pas très côté. Zéro Mettez nous des guerre Franco Française ! Pinca vs Raffi Viennot Ngoto 2 Souane vs Salvador etc
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours