Muaythaitv.com

Quels sont les boxeurs déjà attrapés pour dopage?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 31, 2018 4:25 am Sujet qui va faire parler à juste titre.
Que ceux qui se rappellent de boxeurs s'étant fait attrapés ou suspendus, craché leur venin ici lol.
Mettre aussi des photos avant et après quand il y a transformation importante de musculature.
Et pour vous, quels sont les boxeurs les plus dopés, les dopés "à l'année", les dopés occasionnels, etc...
Un sujet important car ça fausse les résultats.
Ne pas oublier que le dopage c'est de la triche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 31, 2018 9:18 am Ceux qui se sont déjà fait attraper et suspendre par l'Agence française de lutte contre le dopage :
Yohan Lidon
Samy Sana,
Karim Ghajji,
Mohamed Galaoui,
Crice Boussoukou,
Thomas Alizier,
Amine Kacem,
Jerome Le Banner

Dernière édition par Cartman le Jeu Mai 31, 2018 9:22 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 31, 2018 1:05 pm La liste doit comporter combien de nom maximum ??? La cartman a fait un beau topo .....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 01, 2018 12:43 am Comme tout le monde se dope ça fausse pas les resultats lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 01, 2018 12:55 am Tout le monde se dope pas,dans la liste qui viens d'être citer je suis sur que certains ne savais pas qu'il avait pris des produits dopant.sachant qu'ils savent que maintenant il y'a des contrôles dans quasiment tout les galas.a moins d'être de vrais abrutis je pense pas que la totalité des noms se dope reellement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 01, 2018 12:58 am j'ai bien peur que certains soit dea abrutis heureux ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 01, 2018 12:34 pm Ben certains calculent mal la demi vie du produit donc ils se font choper betement le jour du gala mais je suis d'accord avec daz quasi tous dopés pas de controles en thai et en France juste urinaire le jour du gala ça fait faible pour lutter contre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 01, 2018 6:56 pm C'est quels genres de produits qu'ils prennent ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 01, 2018 9:09 pm Apparemment les sports pied-poing sont beaucoup plus touchés par le phénomène du dopage que les autres.

http://www.europe1.fr/sport/dopage-quatre-a-cinq-fois-plus-de-tests-positifs-dans-les-sports-de-combat-amateurs-3354341

Dernière édition par Balthazar le Ven Juin 01, 2018 9:24 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 01, 2018 9:23 pm Il y avait déjà eu un sujet sur le dopage et beaucoup de choses intéressantes avait été dites: (sur les différents types de dopage notamment).

http://fr.muaythaitv.com/pages/forums/viewtopic.php?t=16763

Sinon quand est-il de la Thaïlande ? Beaucoup semble dire que tout le monde se dope, mais vous avez des preuves ? Des anecdotes ? Quels boxeurs sont chargés selon vous ?

Yodsanklai avait été contrôlé positif je sais, d'autres peut être ?

Il serait aussi intéressant de faire une liste des boxeurs qui se sont fait controller plein de fois sans jamais être "positif".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 01, 2018 11:12 pm En tout cas je sais que dans les plus granda club en France paris et sur lyon ... ca ne toune pas a l eau cristaline ... sa avale des smarties

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 01, 2018 11:46 pm Ceux qui se dopent a l'insu de leur plein gré j'y crois pas une seconde, se piquer les fesses ou prendre des cachetons pendant une certaine durée c'est pas anodin... Maintenant avec internet c'est facile de se renseigner... Pour pas perdre la face, les sportifs positifs aux substances pas trop hardcores pretextent la prise d'un médicament, a croire que c'est tous des malades... même si ya bien sur des exceptions.

Apres dire qu'un tel est dopé c'est pas évident, a part chez les lourds ou la musculature est flagrante... Les preuves sont confidentielles, même sa mere, sa femme ou le coach peut être savent pas qu'il se doppe alors le public.... Et si tu t'es jamais fais prendre ca veut rien dire... Bon si le gars encaisse comme Tong Po, on peut se poser des questions lol

Un gars un peu gras genetiquement qui cutte très vite c'est très suspect... Au niveau cardio on est pas tous logé pareil mais envoyer des gros middles apres plusieurs rounds intensifs ca peut être suspect... Prendre rarement ou jamais de ko comme buakaw ou Yod c'est suspect... Trainer avec des bodybuilders dans son team c'est suspect... Prendre 3 ou 5 kg de muscle pur passé 3 à 5 ans de muscu serieuse c'est impossible naturellement... Peter un cable sur le ring comme badr hari c'est très suspect (roid rage).. Un mec qui met tout le monde ko d'un coup alors que c'était pas specialement un puncher c'est suspect... Etc.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 02, 2018 10:54 am Pour Galaoui c'est au guronsan qu'il a été contrôlé pour les autres je c'est pas. A pars yohann bidon qu'il lui est chargé comme une mule de source sur, par contre le contrôle d'urine n'est vraiment pas suffisant le jour ou il feront un contrôle sur la coke la fédé fera éclater les conteurs beaucoup de gens seront surpris furieux et déçu des noms qui figureront sur la liste.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 02, 2018 1:37 pm Ils testent pas la cocaine dans les urines ?

Par contre mettre tous les dopés dans le même sac est une erreur, tout depend du produit et de la dose. Les boxeurs hors poids lourds ne cherchant pas en priorité l'anabolisme musculaire, cela rend d'autant plus difficile d'accuser tel boxeur. On est pas en bodybuilding. C'est pourquoi je trouve le sujet de ce topic assez inutile voir idiot.

Apres en K1, on peut accuser sans probleme le banner, cro cop, overeem, manoef, badr hari, bob sapp, greco, spong, zhuravlev,...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 02, 2018 6:32 pm Daz donne pleins d'exemples ("trainer avec des bodybuilder, envoyer des gros middles...") Ensuite il trouve ce topic inutile voire idiot mdr.
Je ne vais même pas répondre, les "intelligents" se feront leur propre opinion par rapport aux "idiots inutiles".
"On n'est pas en bodybulding mais on peut accuser sans problèmes Le Banner, Cro Cop etc..."
Sacré humour. Je n'irais pas jusqu'à parler d'oxymore.
Mdr...
Sinon dommage que ça se dope, ça fausse les résultats.
Les Hollandais prennent depuis longtemps de la cocaïne : Kaman, Dekkers...
Mais ce n'est pas pour ça qu'ils gagnaient toujours.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours