Muaythaitv.com

Si ce que fait Youssef Boughanem était réalisé par Fabio...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 7:38 am " Si ce que fait Youssef Boughanem était réalisé par Fabio Pinca, Jimmy, Yohan Lidon ou encore Yodsanklai, aurait-on les mêmes commentaires ?
Imaginez un Dekkers (que nos français ont malmenés) avait eu les titres de Youssef, ou que Pinca dans sa grande période aurait battu à plat couture Saenchai et obtenu tous ces titres, et par KO s'il vous plaît.
Ou bien encore Guillaume Kerner , "l'ange blond" aurait eu 6 ou 7 ceintures prestigieuses, mis KO tous ses adversaires...
Pensez vous que les commentaires de certains ici s'étaient les mêmes ?
Encore mieux, pour les fans des thaïlandais aveuglés par leur amour inconditionnel (j'aime beaucoup les thaïs moi aussi mais pas à ce point), imaginez que ce soit Yod ou Buakaw qui ai eu tous ces titres?
Buakaw a fait un choix, le K1 et ça n'est pas du tout comparable.
Yodsanklai est très fort, il a des titres majeurs mais pas tous.
Imaginez ces deux champions, qu'aurait dit les forumeurs anti Youssef?
Je ne veux pas être méchant mais là si on est honnête, les personnes visées sont simplement sans arguments devant leurs bêtise, leur haine et leur jalousie.
Youssef n'est pas "un top" de la catégorie.
Youssef n'est pas un des meilleurs. Youssef est le meilleur de sa catégories et même des autres catégories, tout poids et titres confondus.
Tout le monde a critiqué Klitschko car sa boxe était ennuyeuse mais il était invaincu pendant près de 10 ans.
Il a fallu attendre le combat contre Joshua pour que les "amateurs" reconnaissent son talent .
Pareil pour Mayweather, le meilleur boxeur de tous les temps, un génie sur le ring, qui gère 12 rounds contre les terreurs de la planète Come s'il buvait une citronnade.
Si c'était facile, tout le monde serait millionnaire ou champion du monde...
Quand un boxeur m'a parlé de Yodwicha contre Youssef, c'est là que j'ai compris la haine qu'il peut y avoir dans le coeur de certains.
Je n'ai pas de mal à reconnaître que Mayweather qui est noir est le meilleur boxeur de tous les temps, son palmarès et sa longévité parlent pour lui. Et j'aime Tyson, M.Ali, Nasseem Ahmed, Roy Jones, Augustus, Edwin Valero...mais Mayweather est bien au dessus.
Je n'ai pas de mal à reconnaître que Fabio était très fort, Kerner pareil, Dany Bill sûrement le meilleur technicien Farang de tous les temps.
Voilà, je vais attendre les prochains combats de Youssef avec impatience, comme les combats d'un certain Tyson qui nous faisait lever à 3 heures du matin.
Le top les combats contre les deux plus connus: Buakaw et Yod, mais ça ne dépend pas que de Youssef, comprenez que l'entourage ou même les boxeurs parfois veulent éviter "Terminator", après ce sera l'argent qui parle, ceux sont des pro. Youssef ne refuse et n'a jamais refusé personne et surtout il ne prend AUCUN produit contrairement à la majorité des thaïs...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 9:38 am youssef est un grand champion mais il est pas au niveau d'un saenchai qui est le meilleur de cette génération
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 11:04 am Au fait une petite remarque pour ceux qui disent que les gros poids ( à partir de 70 kg) ce n'est pas pareil, que les thais dans les catégories inférieurs sont plus forts, et patati et patata, tout ça toujours dans le but de minimiser les performances de Youssef: ils oublient "ces adorateurs de Thaïs" les poids de Yod,Buakaw, Sittichai, Sudsakorn et autres thaïs de renom à ce poids.
Après, peut être que la raison n'est pas simplement une adoration des thaïs (pour être poli), peut être que si c'était Jimmy Viennot( que j'aime beaucoup et c'est tout le mal que je lui souhaite), aurait eu 2 ceintures du Raja, 2 de l'Omnium, celle de la TV7,les Thaïs fight, les max Muay thaï, la WBC, Le Lumpini et j'en passe, peut être qu'il serait même passé au 20 heures et aurait été invité par Macron à l'Elysée ! (Je sais Youssef est Belge pour les polemiqueurs).
En fait je suis tellement content pour Youssef et tellement sûr d'avoir raison que j'attends toujours les preuves et les arguments des rac...., Des haineux.
Youssef est le plus titré en Thaïlande dans un sport individuel qu'est les Muay thaï. Donc par déduction il est le plus grand Nak Muay de tous les temps. De plus, aucune contestation possible puisqu'il les mets tous KO!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 11:13 am Le plus titre est petchboonchu donc va vérifié tes info

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 11:17 am Tes post sont de plus en plus malaisants, a force de repeter la même chose tu dessers la cause de Youssef... Ca devient de l'idolatrie là attention... Traiter les français de raciste c'est nul et trop facile... Annoncer que Youssef ne prend pas de produits t'es sais rien t'es pas avec lui H24. Dire que Youssef est le n.1 mondial est injuste puisque dans sa catégorie les meilleurs nakmuays ne boxent plus en Thaïlande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 1:24 pm Trop de pavé tue le pavé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 2:59 pm muay4ever t'a quoi contre les thai tu rage qu'il soit les meilleur et buakaw n'a rien a gagner à affronter youssef il gagne bien plus d'argent dans d'autre organisation et il a raison puisque qu'il est le combattant qui gagne le plus d'argent et largement

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 3:26 pm Yodwicha > Yodsanklai - Youssef > Buakaw

Je reste persuadé que Yodwicha est supérieur à Youssef. Pour Yod je sais pas trop depuis son retour je parierai surement une petite pièce sur Youssef quant à Buakaw aucun mérite à le battre de nos jours il est que l'ombre de lui-même il suffit de regarder tous ses derniers combats pour sans rendre compte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 5:11 pm Muay4ever , tu devrais quitter ce forum a tout jamais sale malade que tu es ! Avec ton post similaire a du racisme ! Ne reviens plus sur ce forum nous ne voulons pas de toi ici ... ignorant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 6:14 pm bohic a été champion du Lumpinee récemment personne n'en a parlé dans les journaux rien walou donc ton excuse de racisme à 2 balles tient pas. Le muay les gens s'en foutent dans ce pays et en europe que tu t'appelles charles henri ou mohammed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 6:40 pm Muay4ever à raison dans les grandes lignes. Mais purée c'est quoi se rabachage ?

Tu te répond à toi même en permanence ?!

Qu'as tu as prouvé ? sI TOI tu sais que Youssef et que tu crois que c'est le meilleur, les autres tu t'en fou non ?

Ont dirait que finalement tu n'est pas sur que se sois le meilleur.

Rafi Bohic suis un parcours similaire.

J'ai bien compris que Youssef au début personne ne lui à ouvert les portes, il se faisait volé sans cesse car les thai sont très nationaliste.

Tu vois pour un raciste j'en sais des choses. Le temps nous donnera des réponses. Et d'içi là il y'aura d'autre champion. En attendant profitons de se spectacle et de cette ascension de Youssef sans se prendre la tête !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 7:00 pm
Yolando a écrit:
Muay4ever , tu devrais quitter ce forum a tout jamais sale malade que tu es ! Avec ton post similaire a du racisme ! Ne reviens plus sur ce forum nous ne voulons pas de toi ici ... ignorant
ferme ta grossse bouche toi je t'ai déjà de pas parlé au nom de tout le monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 7:01 pm Personne ne critique Youssef, tu fais une fixation mon grand !
Il est très très bon, comme d'autres.
Le meilleur ? Aucun intérêt de comparer / opposer des
mecs de catégories différentes... Chacun a son propre styles, ses qualités.
Racisme de quoi ?! Caliméro...!
C'est juste qu'en France, ou ailleurs, en gros tout le monde s'en tape du Muay...!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 7:37 pm Bon muay4ever, je vois que tu n'as pas tenu compte de ce que je t'ai dit.

T'es en train d'effectivement de desservir la cause de Youssef.
Il y'a peut-être du vrai dans ce que tu dis mais crier au racisme sans éléments plus probants, n'est vraiment pas pertinent.
Comme l'ont dit certains, quand Bohic ou Alamos ont réalisé des exploits, ça n'a pas vraiment eu plus de retentissement.

Pinca, c'est le boxeur qui a 'grandi' en France, je veux dire par là, qu'il a acquis sa notoriété au niveau local pour parachever son aura dans les grandes soirées françaises.
C'est là toute la différence je pense.
Ni Alamos, ni Bohic, ni Youssef n'ont ce profil, Youssef est de plus belge.
Un Dany Bill ou un Villaume aux origines étrangères ont eu au moins autant de considération que Fabio.
Et puis quoi que tu en dises, l'accès au circuit thaï et surtout aux ceintures prestigieuses s'est démocratisé et est devenu plus accessible, trop au goût de certains avec les fameux one title shot, où les ceintures disputées hors de leur stadium, ce qui a je pense déprécié la considération que les gens en avaient.
Après l'argument de la catégorie de poids tient beaucoup moins même si les meilleurs thais sont effectivement plus légers.
Pour finir, il faut reconnaitre que certains posts limites ces derniers temps, très dans le cliché peuvent éveiller à la parano, mais tu vas clairement beaucoup trop loin !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 8:56 pm C incomparable. Youssef vit en Thaïlande depuis plus de 10 ans. Dany bill ( une légende on est d accord) ou les autres ne vivaient pas là bas. Alors oui c exceptionnel d'autant plus qu'il boxe pour son compte et non pour un propriétaire de camps. Il en a baver avant d'en arriver là. Il aurait pu depuis longtemps disputer une ceinture d'un grand stadium à l'époque où à 18 ans il avait battu petmai détenteur de la ceinture du lumpini mais il n'était pas intéressé par ces ceintures il boxait pour gagner sa croûte et se mesurait déjà aux meilleurs à 67 kg. Il mérite d'être là où il est. c'est le golovkin du muay.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: