Muaythaitv.com

[NEWS] Un GALA DU PHENIX MUAYTHAI toujours aussi généreux

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 13, 2018 10:12 pm Par Julien LANCHAS le lundi 11 juin 2018
La dixième édition du GALA DU PHENIX MUAYTHAI proposera le 23 juin à Trets pas moins de 12 combats pros en Muaythai, K1, Pancrace et Chauss'Fight. Aux côtés des habitués comme Yazid BOUSSAHA, Tarek GUERMOUDI ou Sébastien LAPLANE, c'est Greg TONY qui est convié pour la première fois à Trets et assurera le main event.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 13, 2018 10:12 pm Le seul combat qui sera intéressant sera varela contre berrichon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 16, 2018 6:53 pm Fight card toute fatigué .... je sais c'est facile a dire mais je le déclare quand même .. les organisateurs doivent faire moins de combat en card et mettre.la main a la poche est ramener des vrais combat avec des enjeux ... pas forcement des ceintures . Ca m'interesse pas moi en tout cas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2018 9:54 pm
Douchbii a écrit:
Le seul combat qui sera intéressant sera varela contre berrichon.

si tu le dit ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2018 9:54 pm
Yolando a écrit:
Fight card toute fatigué .... je sais c'est facile a dire mais je le déclare quand même .. les organisateurs doivent faire moins de combat en card et mettre.la main a la poche est ramener des vrais combat avec des enjeux ... pas forcement des ceintures . Ca m'interesse pas moi en tout cas

sa a l'air si simple, organise … et montre nous l'etendu de ta capacité a organiser ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2018 11:35 pm Je respecte le travail de l organisateur !

Ce que je dit c'est plutot que de faire combattre 30 mec.. pourquoi pas plutot ramener que 14 combattant par exemple mais de la qualité sa fera 7 combat de haute voltige.

C'est ce qui ce fait dans les grandes orga mtn... moins de fight mais le nombre de ko augmente
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 20, 2018 12:09 pm Ah non c'est pas du tout un reproche a l'organisateur,je donne juste mon point de vue,l'opposition qui sera intéressante dans cette soirée sera celle entre varela et berrichon d'ailleurs bravo a lui de faire ce combat parck pas mal d'organisateur aurait aimer le faire.maintenant le reste de la fight card ne m'intéresse pas spécialement,il y'a des bon boxeurs sûrement mais les oppositions ne me plaise pas spécialement..en tout cas il fait un travail monstre parck il organise toute la journée avec des combats amateurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 24, 2018 2:26 am Voilà je l'avais bien dit le combat de la soirée fut bien celui de varela contre berichon,un combat de très haut niveau,victoire de varela malgré un combat très serré,berrichon a perdu a cause d'un point négatif,une revanche s'impose
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: