Muaythaitv.com

[NEWS] SITTICHAI vs Marat GRIGORIAN, 4ème épisode au GLORY 5

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2018 12:35 pm Par Julien Lanchas le lundi 25 juin 2018
On connait le main event du GLORY 57 qui se tiendra à Shenzen (Chine) le 25 août prochain. Marat GRIGORIAN tentera pour la quatrième fois de battre SITTICHAI, qui lui résiste depuis 3 ans.

Lire l'article complet dans les news

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2018 12:35 pm Cher Julien Lanchas, votre "première" ne risque pas de se réaliser car pour info, Marat et Harut ne sont pas frères ni même cousins, juste deux gars qui portent le même nom !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2018 3:17 pm Julien un peu de serieux vous êtes journaliste et vous savez pas que les 2 grigorian ne.sont.pas freres mdr et yod la battu aussi donc marat c'est pas woauw il est bon en kick le muay il vaut rien ca c'est sur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2018 6:03 pm Sittichai eclate le encore une fois..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2018 6:22 pm Marat serais le champion des 70 actuellement si il y aurais pas sittichai. Y'a moyen pour lui mais sittichai est vraiment indétrônable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2018 7:00 pm Sitichai gagnant au points ! Le k1 ca nous change du muay ! Sa c'est de l'opposition !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2018 7:02 pm Allez Grigo.., que la force soit dans tes poings...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2018 9:45 pm C'est un excellent fighter il a déjà battu des mec comme allazov ce n'est pas rien
Je pense juste que sittichai c'est sa bête noir
Mais bon peut être que sa changera
Même si je donne sittichai vainqueur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2018 10:32 pm Hey les gars arrêtez de parler pour rien dire.marat est une machine,sittichai est sa bête noire,"marat a perdu contre yod..." Et alors? Sittichai a bien déjà perdu contre Salvador non?le mek a déjà battu un mek comme allazov,c'est rien sa?honnetement c exactement le même niveau sauf que leur styles est a l'avantage de sittichai la preuve il la battu 3 fois,mais sa m'étonnerai pas que marat gagne la 4ème rencontre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2018 11:38 pm " Exactement le même niveau "bah non c'est pas exactement le même niveau puisque sitichai la battu ...et 3 fois en plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2018 11:39 pm A partir du moment ou tu sais pas bloqué les middles faut pas espérer battre sittichai au points lui est rvr on de la chance de pas avoir eu de fracture au bras
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 26, 2018 9:54 am
Daz a écrit:
Cher Julien Lanchas, votre "première" ne risque pas de se réaliser car pour info, Marat et Harut ne sont pas frères ni même cousins, juste deux gars qui portent le même nom !

Au temps pour moi, comme beaucoup j'ai toute ma vie cru qu'ils étaient freres !
Les frères Pinto sont bien frères j'espère eux ?! Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 26, 2018 11:08 am Il reste toujours une mention des freres Grigorian dans l'article Wink

Marat c'est un killer, il a perdu contre Yod ya 3 ans, il est encore plus fort maintenant... Un combat contre Allazov serait interressant car ca date de 4/5 ans...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 28, 2018 12:54 pm si ses bras ce sont pas cassés contre yod c'est pas contre sittichai qu'il va se les cassé! ils ont tous les deux bonne jambe gauche mais celle de yo est plus lourde!
le style de sittichai je le trouve plus beau a regardé ... maintenant Marat je pense a les armes pour battre sittichai...
comme disait quelqu'un avant allazov contre Marat serai intéressant
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: