Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : Jimmy VIENOT et Hamza NGOTO sacrés champions

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 24, 2018 7:50 pm Par Julien LANCHAS le jeudi 23 août 2018
Après les ceintures mondiales WBC et WPMF, Jimmy VIENOT s'est offert le titre de la WMC aujourd'hui au BEST OF SIAM RADJADMNERN, réalisant ainsi l'énorme performance d'être sacré dans les trois organisations mondiales majeures. Hamza NGOTO, quant à lui, a décroché son premier titre avec, s'il vous plait, une victoire par KO sur THONGCHAI Sitsongpeenong.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 24, 2018 7:50 pm Mouais ... Tongchai je crois que on le paye pour s'allonger ... C juste pas normal comment il perd... Après rien contre ngoto...mais c juste pas normal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 24, 2018 8:20 pm Après je envie te dire tongchai c'est plus le même depuis un ti moment déjà que doumbe la mis ko alaise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 24, 2018 8:34 pm Tongchai n'est pas dans le combat .. est l'organisateur est pas thailandais pour ceux qui l'auront compris il ne devais pas avoir interet a gagner ce fight ... ceci dit tout est imprevisible dans notre sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 24, 2018 10:52 pm Tongchai reçoit un uppercut sec il fait l’ascenseur et tout de suite derriere il envoie un jab que hamza dévie en rentrant un coude le thaï s’ecroule et à peine est il au sol que le ring se couvre de sang ce qui prouve que. la coupure est profonde il est sonné point barre hamza la battu a plate couture fin de l’histoire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 25, 2018 7:54 am Thongchai est pas paye pour se coucher, il a plus envie c'est tout.

Et qu'il boxe pour un promoteur etranger ou thailandais ca changera rien a l'equation arreter de les sacralisé Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 25, 2018 2:49 pm Aucune sacrilisation. tu as déjà ete en Thaïlande ??? Perdre contre un farang pour un thai c'est un desonheur ! ils ont la fierté de combattant qui est au maximum . Donc apres je te le dit tongchai c'est pas un boxeur des salles jappy et des gymnase max roussie sans manquer de respect. Essaye de comprendre le business et le muay thai sont intimement liée cela dit belle.organisation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 25, 2018 9:14 pm coup de coude plein front à part ouvrir je vois pas comment on tombe ko de cette façon. Le front est la partie la plus solide du crane chez l'être humain. Déjà contre doumced il se fait envoyer dans les vapes en 30s sur un coup certe placé mais pas si puissant, doumced avant ça avait multiplié les 5 rounds décision. Un membre du forum je me souviens plus le nom avait déjà evoqué les suspicions de ko imaginaire de thongchai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 25, 2018 10:14 pm Merci laurent boxe... il faudrait beaucoup plus de gens comme toi sur le forum. Car le reste sont rester bloquer au annee 90... la boxe thai ou le k1 en 2018 c'est du business boxing basta
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 26, 2018 8:40 am C’est pas le front mais sur le dessus du crane et le sang sur le ring il est bidon aussi quant a doumced sont palmarès parle de lui même c’est un gros frappeur...après que tongchaï n’ai plus la niak c’est pas exclu...aussi comme dit plus haut on est pas a roussié ou japy mais au radja tongchaï nak muay de renommée international n’a aucun intérêt a se coucher face a un «inconnu » et y’a pas besoin de remonter aux année 90 pour les combat truqués ils sont né avec la boxe.bref j’invite les «grand expert » du muay a se manger un coude ou un crochet d’un boxeur de 77 kg comme doumced ou hamza dans la face ou sur le front et on verra qui reste debout...respectez les combattants qu’il perdent ou qu’ils gagnent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 26, 2018 2:40 pm je fais 94kg j'ai sparré avec des gens bien plus puissant que n goto en anglaise en plus de 3 ans de foot us dans les pattes à prendre des coups par des gars de 120kg. Les parties du crane solide crois moi je les connais. Son ko est suspect et c'est pas la première fois surtout qu'avant c'était un boxeur qui encaissait. Les paris ça existe aussi en muay, y a un envers du décor. Un membre reconnu du forum je crois balthazar (qu'on me rectifie si je me trompe) avait posté des vidéos ancienne de ko douteux de thongchai. Il est coutumier du fait. Je descends pas n goto je dis juste que le ko est encore une fois suspect avec thongchai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 26, 2018 2:57 pm Laurentboxe mon ami tu en beaucoup trop pour ses gens . Ils sont trop fragiles et ont aucune connaissance en la matiere ... laisse les croire que les coulisse ces tout beau tout rose
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 26, 2018 3:20 pm
Yolando a écrit:
Aucune sacrilisation. tu as déjà ete en Thaïlande ???

mdrrrrrrrrrrrrr bon ca je vais même pas repondre.

Yolando a écrit:
Perdre contre un farang pour un thai c'est un desonheur ! ils ont la fierté de combattant qui est au maximum . Donc apres je te le dit tongchai c'est pas un boxeur des salles jappy et des gymnase max roussie sans manquer de respect. Essaye de comprendre le business et le muay thai sont intimement liée cela dit belle.organisation

Un déshonneur...Toi t es le genre a pense que le village ou s entraîne jcvd dans kickboxer existe vraiment Laughing

La golden era est termine, si tu bat un thaï on t en remettra un plus fort la prochaine fois et puis c'est tout. Les mecs au camps vont peut être se moquer de ta gueule et pus c'est tout, et encore vue le nombre de farang sur le circuit... toi tu fait passe cela comme un truc de malade Laughing

Bon sinon thongchai est pas un boxeur de Jappy de max roussie etc... tu veux en venir ou en faite ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 26, 2018 8:56 pm Ai du respect pour la carriere de jcvd . Pq nous avons tous ete fan une fois dans notre vie ou alors tu preferer regarder la soupe au choux...

Et de 2 : la thailands appartient au thailandais et la boxe thai aussi arrete de vouloir les faire passer pour une culture d'un ancien temps.

Point numero 3 : quand je dit max roussié et jappy ! C'est une analogie pour dire qu'il ne sont pas arrivé au sommet mondial en cotoyant nos salle okay ! ils ont faire leur arme depuia jeune dans leur pays natal.

Bonne revision shishaa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 26, 2018 10:21 pm Tongchai il se prend un ko , il ne se couche pas .. les thais se couchent a la 3ieme ou la 4ieme .. sur le 1er round aucun pari n'est lancé en Thaïlande.. arrêté de croire a la manipulation.. la terre n'est pas plate non plus ????????????
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours