Muaythaitv.com

[NEWS] Aurélien DUARTE revient dans l'arène !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 18, 2018 7:01 am Par Julien LANCHAS le mardi 17 juillet 2018
Souvent, les forfaits de boxeurs font s'arracher les cheveux aux promoteurs. Pour Marc NOTARI, organisateur du CHOC DES GLADIATEURS le 22 juillet dans les arènes du Lavandou, la blessure de Louis OUTHIER survenue aujourd'hui n'a pas été si dramatique que ça. Car le boxeur qui s'est proposé pour pallier ce forfait est un très très grand nom du pieds-poings français : Aurélien DUARTE.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 18, 2018 7:01 am Bonjour
Est ce qu'Aurelien combat en plein contact?
Si oui c'est a la fois étonnant (qu'une fédération accepte) et intriguant car le nouveau Aurelien (axé vegan et médecine alternative entre autre) m'intrigue et je suis curieux de voir son état de forme avec son nouveau mode de vie.
Bonne chance à lui en tout cas

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 18, 2018 11:07 am duarte je le boxe gratuitement dans ninporte quel domaine avis au promoteur n ninporte qui ninporte quel poid
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 18, 2018 4:45 pm Un grand merci à toi, combattant du clavier, d'enrichir ce sujet avec ce défi à prendre très très au sérieux.
A coup sur Aurelien doit trembler dans son short Smile Smile Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 18, 2018 4:46 pm Bisous yo

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 18, 2018 5:01 pm Lol Tremblay exagéré pas .conbatant du clavier invite moi ou t veux.. tkt pas sa va on garde la pêche toujours .. mon petit journalist du net ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 18, 2018 6:47 pm Ca m'intéresse cette affaire. Est-ce qu'il y en a sur ce forum qui sont végétarien ou végétalien et compétiteurs ? Pour ma part, j'ai commencé en étant un gros mangeur de viande pour finalement tenter ces deux régimes en étant compétiteur.

Manger moins de viande et de produits animaux m'a appris à diversifier mon alimentation et à mieux maîtriser mon poids. Par contre avec le régime végétalien je finis toujours par fondre musculairement, ce que je n'explique pas puisque je fais en sorte de consommer des protéines complètes (avec tous les AAs essentiels)...

Le régime végétarien est la base de mon alimentation, mais pareil. Si je ne mange pas un peu de viande au bout d'un moment s'installe une ***** de fringale. Surtout quand je m'entraîne beaucoup en plus de mon travail à côté je suis tout le temps fatigué. J'en conclus qu'on ne peut pas tous adopter ces régimes. Est-ce génétique ? Mon père vient d'une région semi-désertique où l'élevage et donc la consommation de produits animaux est la base de l'alimentation. Ceci explique peut-être cela. Ou alors parce-que j'ai été élevé en mangeant beaucoup de viandes, oeufs et laitages.

Des avis ? Des exemples de compétiteurs végétariens ou végétaliens ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 19, 2018 12:11 am Lvl je ne comprend pas trop ce que tu écris.
Si tu peux te faire aider pour l'orthographe et les règles de français en général, n'hésite pas; ainsi je pourrais communiquer avec toi.
Pour l'instant je ne cerne pas le message que tu as voulu me faire passer

Pour le végétalisme et végétarisme, je suis intrigué aussi car je me demande si on peut être aussi solide avec ce type d'alimentation.
Aurelien nous démontrera peut être que c'est possible.
Hâte d'en savoir plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 19, 2018 9:17 am salut,
mon avis personnel rejoint le tiens Nantoo,
c-a-d que dans la diététique on entend tout et son contraire,
je pense qu'il faut malheureusement (ou heureusement) tout tester pour l'appliquer à soi,
c'est une science qui doit s'adapter à chacun et aucune règle ne peut être établie de façon générale,
d'une part parce qu'on a pas le même corps et d'autre part parce qu'on a pas le même rythme de vie,

perso pour éviter ta fringale de **** je préconise de ne jamais laisser une envie s'installer trop longtemps,
si on est focaliser 24 ou 48h sur un aliment qui nous manque il faut en consommer ou en trouver un autre qui compense en terme de PLAISIR, pas d'apport énergétique,
parce que ce manque pour un boxeur n'est pas que psychologique (vu qu'on est habitué mentalement à sécher, on sait se priver pour un objectif au dessus d'un carré de chocolat), c'est le corps qui pleure une insuffisance,
il faut écouter son corps un minimum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 19, 2018 6:06 pm http://www.forceultranature.com/fr/blog/top-10-sportif-vegetarien-celebre-n47

Il y a deux sortes de nourriture:
Alcaline et acide
L'homme à besoin de nourriture alcaline.
Le citron bien qu'acide au goût est de nature alcaline.
Pratiquement tous les végétaux sont de nature alcaline
Les viandes, les poissons, le sucre (raffiné), le café...sont acides
Notre organisme (foie,reins, pancréas...) passe son temps à combattre et réguler l'acidité qu'on lui apporte mais à un moment il cède : diabète,tension,cancers...
La bonne nouvelle c'est que notre corps à la capacité de se régénérer et de revenir à sa position initiale de bonne santé si on lui apporte les bons nutriments et le bon carburant, en arrêtant définitivement de lui apporter de l'acidité et de ne le fournir qu'en alcalinité.
Je vous invite à lire les travaux du professeur Gernez qui a révolutionné le monde des cellules, du cancer.
En France les lobbies lui ont dit :"Très bien professeur, ta méthode est magnifique mais elle n'apporte pas d'argent ".
Il s'est expatrié a l'étranger où il a reçu de nombreux prix.
Ce cher professeur, chrétien et grand croyant, est décédé, paix à son âme.
Tous les animaux tentent leurs mères (pratiquement) jusqu'au sevrage et après ils passent à leur alimentation : carnivores pour certains, végétariens pour d'autres, etc...
Seul l'homme mange n'importe quoi et ne respecte ni sa nature, ni la Nature.
Nous sommes de nature ALCALINE, comme le professeur Gernez la prouvé scientifiquement.
Certains vont venir ouvrir leur grande bouche et leur science infuse, et viendront me contredire.
D'autres vont faire des recherches et voir que j'ai raison, c'est pour eux que j'ai mis ces quelques modestes lignes.
Au passage, le professeur Gernez a réussi à guérir 90% de ses patients atteints de cancer.
Le Professeur Joyeux et d'autres qui entre ses travaux et les enseignent.
De belles âmes, de grands hommes au service de l'humanité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 19, 2018 6:12 pm L'éléphant ne mange pas de viande et à une force colossale. Les singes, le gorille...
D'autres sont carnivores mais n'ont pas leurs forces.
L'homme à attrapé de nombreuses maladies dégénératives à cause de son alimentation, du non respect de sa nature et de son environnement, dopant les animaux et les végétaux, polluant...
Que Dieu nous pardonne amine, amen pour les chrétiens.
Pour répondre aux questions de certains amis ici, faites des recherches sur les aliments alcalins et acides et vous aurez le mode d'emploi de la bonne santé.
Le sucre raffiné créer des dépendances, et on croit en manquer quand on arrête, mais c'est tout à fait l'effet de la drogue. Privilégier du vrai miel pour sucrer votre thé ou vos aliments par exemple.
J'ai guéri de nombreuses maladies en les traitant naturellement avec une nourriture plus saine, moins calorique, plus acide du tout.
Et j'ai pu m'entraîner mieux qu'avant . Au début c'est surtout mental, dû au manque créer par tous ces poisons qu'on nous à fait ingurgiter pendant des années
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 19, 2018 11:15 pm Rafael llaudra est vegetalien et reste sur deux victoire en chine...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 20, 2018 1:17 pm Merci muayALLtime
échange constructif
au plaisir de se faire des patates (alcalines)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 21, 2018 1:19 pm Perso je conseille de beaucoup limiter le gluten, le sucre raffiné et les viandes rouges et d'arreter tous les produits laitiers.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 21, 2018 4:56 pm Merci Rhum1. J'ai mis des années à comprendre mais surtout à appliquer ce que j'ai appris même si parfois j'aime la viande...Quand je voyais les reportages sur nos frères africains qui ne mangeaient que rarement de la viande mais qui pourtant étaient des colosses musclés et secs, ça remettait en cause notre mode de vie occidental avec les produits laitiers qui "sont nos amis pour la vie" etc....
C'est simple, pour connaître le carburant d'une voiture, il faut s'adresser au fabricant ou faire une analyse. Le professeur Gernez a fait les deux...
Donner de l'acidité à notre corps c'est comme mettre du gazoil dans une Ferrari
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours