Muaythaitv.com

[NEWS] Gaëtan DAMBO champion d'Europe WMC

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 23, 2018 1:06 am Par Julien LANCHAS le dimanche 22 juillet 2018
Gaëtan DAMBO a décroché hier à Fréjus le premier titre majeur de sa carrière. Il est devenu champion d'Europe WMC en battant l'Ukrainien Vasyl SOROKIN.

Lire l'article complet dans les news

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 23, 2018 1:06 am Dambo j'ai du mal avec sa boxe, c'est un llodra bis, très physique peu technique... Il a perdu le mois dernier contre un français pas connu, je le met même pas dans le top 10 en France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 23, 2018 1:48 pm t'as bien résumé Dambo, c'est un boxeur pas très technique, encore moins esthétique mais compensé par un engagement physique, comparé à llodra je préfère quand même Dambo car llodra il est imbattable au niveau mocheté dans sa boxe, Dambo n'a pas certes une très belle boxe mais ses résultats ne sont pas mauvais comme quoi une boxe axée sur le physique peut être aussi efficace qu'une boxe technique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 25, 2018 9:32 am Daz t'es méchant avec Dambo. Moi j'aime bien ce boxeur mais c'est sûr que ce n'est pas pour le côté esthétique de sa boxe Laughing Le problème avec ce genre de boxeur c'est qu'un fimeu les battra dans 80% des cas mêmes si au final ils ont moins de qualités sportives. Avancer comme un rouleau compresseur sans finesse c'est que du bonheur pour un technicien. N'empêche que Dambo je ne l'ai pas vu plier en se prenant le fameux coup de genou au corps en série devenu la marque de fabrique de Youssef Boughanem.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 26, 2018 12:15 am J'avoue j'étais un peu dur avec Gaetan, il a beaucoup plus de talent en muay qu'en rap Laughing

http://youtube.com/watch?v=5OvcGvQAXCs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 27, 2018 10:02 am Embarassed Laughing Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: