Muaythaitv.com

Yassine Hamlaoui vainqueur de Al Radhi

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 23, 2018 1:10 pm Petite ou grosse surprise si je dois dire, Yassine Hamlaoui gagne aux poings contre aiman al radhi le tournoi 65 kg Kickboxing Partouche Tour, hâte de voir ce combat, Al Rhadi c'est quand même pas n'importe qui, une revanche en muay entre les deux serait intéressant car c'est pas les mêmes règles, bravo quand même à Yassine qui a fait une belle performance en gagnant ce tournoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 25, 2018 5:04 am Oui très bonne performance d'autant plus que Yassine Hamlaoui est un 60 61 kilo qui a été prévenu 2 jours avant et qui c'est pesé le jour même a 13h
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 25, 2018 4:06 pm bonne nouvelle, première diffusion du gala ce samedi 28 juillet à 20h30 sur la chaîne RMC Sport 4.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 26, 2018 2:39 am J'était a la soirée et c'était pas top..a part la finale de benmansour vs da Véga,tout le reste était un peu ennuyant,j'ai était très déçu d ayman al radhi je ne l'avais jamais vu boxer et sa manque vraiment de punch,pour hamlaoui j'le connai chez les -60kg et j'aime beaucoup sa fougue et son énergie c'est une dynamite, mais a 65kg sa frappe pas du tout non plus.en tout cas sa ne la pas empêcher de gagner le tournoi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 01, 2018 8:53 pm

http://youtube.com/watch?v=NXazlt7Abb4
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 25, 2018 8:05 am très belle performance de Yassine.

force a toi mon pote
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: