Muaythaitv.com

Kongolo vs lidon le 4 aout

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 12, 2018 9:11 pm Vos pronostic ??

Je donne victoire kongolo facile, il a fait du spectacle en anglaise il est hyper prometeur ! Lidon n'a aucune chance sur ce coup, kongolo c'est pas un boxeur de 3 eme choix ..

Je vous ecoute les gars
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 13, 2018 11:35 am Pour ma part je dirai que ça dépend du format: 3x3 : Kongolo - 5x3 : Lidon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 14, 2018 10:26 pm Aucune chance on a vu le 1er combat ... Yolando la critiqueuse ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 14, 2018 11:09 pm Pourquoi la critiqeuse ??? On a pas elever les cochons ensemble ! J'ai pas le droit de lancer le débat ? Aucune insulte n a ete dite sur yohan lidon ! Je pronostic comme dans n importe quelle sport ! alors john arrete de faire ta petite suceptible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2018 12:50 am Critiqueuse parce que tu parles de victoire facile .. ta vu le 1er combat ? Cetait hyper serré alors ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ... le truc c'est que ta la critique facile sur yohan ... alors ok ci tu aimes pas t ni obligé de regarder ces combats ni de les commenter mais avec la carrière qu'il a derrière lui malgré qu'il est sur la fin et qui a des contre performances il continu de prendre des tops et se donne des challenges après 16ans de carrière pro c'est pas donné à tout le monde et ça mérite le respect quoi qu'on en dise ... alors oui critiqueuse car a chaque sujet tu viens sortir t vannes et le rabaisser moi j'aimerai bien voir ce que ta fait pour pouvoir critiquer un mec qui c'est donner autant de mal tout au long de ca carrière ... tu donnes ton avis pas de soucis mais c'est récurent sur yohan et c'est fanant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2018 2:04 am non non tkt pas je respecte chaque boxeur pour le fait d'avoir le courage de monter sur le ring, prendre des coups, les sacrifices dans la vie de tout les jours, les victoire et les defaites , les preparation hyper dur. Je pense que yohan aussi est passer par la . Donc ouai je le dit je respecte sa carriere ya paa de soucis ! Par contre j'ai le droit de dire que kongolo c'est un autre niveau ! Ta vue ces 2 derniers combat en anglaise ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2018 9:41 am Salut John
Tu devrais même plus intervenir.
Ton frère est un bon et ces critiqueuses sont contentes quand il perd ou n'hésitent pas à le cataloguer de "dopé".
Ils disent respecter tous les boxeurs mais passent leur temps à lancer des pics et des méchancetés.
L'anglaise n'est pas là thaï ni le k1 et je suis très bien placé pour en parler.
Entre parenthèse puisque je t'écris ici, as tu vu le combat de Yohan Dray? Dégouté le pauvre pourtant il s'entraîne dur, plus de six heures par jour au Fairtex, je l'ai vu de mes yeux.
On en revient au niveau de Youssef pour les vrais qui savent, pour les pleureuses et les jalouses: tout ceux qui sont venus dans son camp son repartis car le niveau de Youssef est trop haut pour eux: Thaïs comme Farang.
Yohan Dray, Dimitri, Delannon etc...et certains inconnus mais très forts ont étés écoeurés du niveau de Youssef.
Il est dans le circuit thaï depuis 10 ans, on est sur muaythai TV, on parle de Muay donc c'est le meilleur. Comme ton frère a une certaine epoque... L'âge,les blessures,les circonstances de la vie...
Ton frère est dans le hall of fame des meilleurs boxeurs français de tous les temps
Il a ses titres bien mérités.
Ne te prends plus la tête, ne réponds plus à ces pleureuses ou donne leur rendez vous qu'on en finisse une bonne fois pour toutes. J'aime la thaï, l'anglaise qui est un sport d'hommes. Mais les critiqueuses tu en auras toujours.
Les vrais reconnaissent les vrais comme on dit.
Nasser est le meilleur entraîneur de France voire d'Europe de par ses résultats et du nombre de champions qu'il a lui même formé. On ne parle pas d'un mais de dizaines de champions d'Europe de France du monde alors que certains n'ont même pas formé la moitié d'un nakmuay
D'ailleurs on voit les résultats de Fabio depuis qu'il est parti...Mais ça c'est une autre histoire...
Un grand bonheur à ta team l'ami
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2018 9:42 am Un grand bonjour pardon. Mais je leur souhaite aussi du bonheur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2018 10:57 am http://fr.muaythaitv.com/pages/forums/viewtopic.php?t=18732&postdays=0&postorder=asc&start=15

Relis tes post notamment le lien ci dessus qui confirme bien que john69800 est dans le vrai.

Tu l'écris noir sur blanc que tu ne respecte pas yohan lidon en t'adressant directement à lui lorsqu'il nous fait le plaisir de venir écrire un petit mot; suite à quoi tu sors un jeu de mot d'adolescent pré pubère qui ne fait rire que toi ou tes autres faux comptes...

Tu es lamentable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2018 11:30 am Vous savez quoi je vais arreter de commenter ou de pronostiquer sur ce forum concernant les boxeurs français. Vous êtes trop dans le detail, trop dans le chauvinisme ont croirait un cercle fermé . Donc tant mieux je vous laisse dans votre monde idealiste ! Vivez les yeux fermé! Je perd plus mon temps ici tchao ! Fin du débat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2018 1:40 pm Yes ..fait le vraiment Wink
Tchao .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2018 1:46 pm Chauvinisme ? Pleureuse va. T le premier à parler de communautaristes et de faire des différences, comme pleins d'ailleurs. Moi j'aime Yohan Lidon, Pinça même s'il a régressé depuis qu'il a quitté la team Nasser K. Et j'aime aussi Mabel, Dany Bill, et je n'hésite pas à dire que techniquement, tactiquement,physiquement les Thaïs ne sont plus les rois du Muay. Quand un Belge (Marocain) rafle tous les titres ça sous entend qu'on est communautaristes, pas rationnel, etc...
Personne dans l'histoire du Muay n'a eu tous ces titres en même temps, je le répète : personne dans l'histoire du Muay n'a eu tous ces titres prestigieux, THAÏLANDAIS et en même temps, qui plus est dans le circuit thaï. Ça c'est pour les petites pleureuses qui croient avoir la science infuse.
C'est comme pour le foot il y a Pelé,Maradona, Zidane et les autres. Ronaldo, Messi seront oubliés si Mbappé devient champion du monde à 19 ans.
Il y a eu des Henry,Platini, Cruyff, Ronaldinho etc...mais le titre suprême avec la manière peu peuvent s'en vanter.
Ronaldo ou Messi dans leur équipe nationale ou pas,on ne voit pas la différence. Les trois "rois mages" que sont Pelé Maradona Zidane font la différence. Mbappé est bien parti..Pour revenir au Muay, oui c'est mieux que tu ninterviennes plus petite pleureuse. Tu l'avais déjà promis quand Yassine a mis une raclée à Daniel Sam.
Au passage, le thaï qu'à battu Dray se fait bousiller par Youssef, ils sont du même poids. Allez au Petsaman ou demandez aux Thaïs ou bien encore à Petrosyan qui a mit les gants avec Youssef lol.
Bandes de haineux et de pleureuses. Allez Yohan Lidon, mets nous le KO ce kongolo, montre lui la force de frappe du bûcheron, mets ta vie sur chaque coup, force à toi frère
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2018 2:59 pm Des insultes ce n'est pas un détail Yolando
Tu es blessant envers les boxeurs (ou du moins tu essaye) dans les commentaires que tu poste, tu es insultant, tu es mauvais niveau évaluation des boxeurs (au niveau des pronostics surtout) et sur ce post, avec la conversation que tu as eu avec le frère de yohan, tu nous dévoile un côté qu'on connaissait pas encore: le côté "je retourne ma veste"

Tu as raison Yolando: pars mais ne crois pas que tu pars comme un prince, tu pars aux yeux de beaucoup ici comme un mauvais qui tient pas la route quand il y a du répondant en face.
Ciao bello
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 15, 2018 7:13 pm Entièrement d'accord , après sa dit" yohan n'a jamais été insulté blablabla" , les gens ont été très diffament contre yohan lidon, abusé même, y'en a toujours qui veulent se faire remarquer avec des post polémique, c'est leur kiff, ils veulent jouer les journalistes, c'est des pierre menez du football, sa n'a jamais pratiqué et sa la ramène, Yohan lidon je le dis et c'est pas parce que ya son frère ou chepa qui, c'est une énorme carrière, un gros palmarès, une grosse rage de vaincre encore, son frère a précisé quelque chose d'important c'est que malgré qu'il est plus sur la fin il rencontre que du lourd et même très lourd, pour moi il est pas du tout fini, il peut encore rester des années au haut niveau , il a une bonne hygiene de vie, j'invite les gens qui critique à aller faire juste un entraînement chez nasser kacem saint fons 69, je vous donne pas plus de 30 minutes pour simuler une blessure et rentré chez vous, bref allez yohan tu mérites pas tout ces commentaires de guignol, T un vrai, et les vraies sans te connaître savent ce que tu vaut, lâche pas, ta déjà prouvé depuis perpete

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 16, 2018 11:08 pm Muay4ever le mec t'explique a maintes reprises que Pinca a regressé depuis qu'il a quitté la team NasrK... C'est l'inverse qui aurait eté etonnant... C'est pas a 32-34 piges que tu va t'ameliorer... Pinca pense a sa reconversion comme bien d'autres et il a raison... D'ailleurs notre ami Lidon a aussi regressé pourtant lui est toujours chez... Nasser. CQFD
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours