Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos GLORY 56 : MEKSEN perd injustement sa ceinture

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 13, 2018 5:19 pm Par Julien LANCHAS le lundi 13 août 2018
Stupeur au GLORY 56 DENVER. Anissa MEKSEN défendait vendredi sa ceinture du Glory face à la Brésilienne Jady MENEZES (qu'elle avait déjà battue) et après cinq rounds dominés par la Française, les juges (du moins deux sur trois) ont décidé de donner la victoire à MENEZES. La Brésilienne s'est montrée certes très agressive mais s'est faite contrée de très nombreuses fois (les statistiques publiées par le Glory en attestent largement). Les réactions scandalisées fleurissent à présent sur les réseaux sociaux.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 13, 2018 5:19 pm Disons que anissa reculé tous le temps avec une boxe assez fuyante, peut-être le fait que la brésilienne avancé tout le temps sa a du influencé les juges mais anissa contrée merveilleusement bien et je la voyais quand même devant bref je suis un peu étonné du résultat mais sa me choque pas trop
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 13, 2018 10:13 pm Tu as le droit de ne pas être choquer,en tout cas moi je suis très choquer de tout ces chiens qui se disent "juges",comment peuvent ils mettre la brésilienne alors que meksen c amusée pendant 5 round,si vraiment je veus me mettre a la place des corrompu je donne le 5eme a la brésilienne,même dans une organisation comme le glory il y'a des m...e
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 14, 2018 12:54 pm AM fait un de ses matchs les plus aboutis. Si on a pu lui reprocher son style je mets une série puis je fuis, là elle restait souvent en face en prenant peu de coups et en mettant les plus décisifs. Même le boss du Glory pensait qu'elle gagnait tous les rounds, mais aussi les présentateurs américains, la plupart des commentateurs sportifs, les champions... Bref, c'est un vol et tout le monde le sait.

http://youtube.com/watch?v=kkuZ--aklec
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 14, 2018 1:01 pm Vakhitov aussi perd. J'aime beaucoup son style, mais il s'est pété la main au second round et ça s'est vu.

Ce Glory était vraiment pas terrible. Des décisions pourries et des oppositions qui ne font pas rêver. Le problème de l'impartialité des juges locaux s'est encore posé car se sont bien des juges du Colorado qui ont pris ces décisions qu'on va gentiment appeler "surprenantes".

Dernière édition par Nantookuto le Mer Aoû 15, 2018 11:02 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 14, 2018 9:49 pm Je viens de regarder deux combats pour la ceinture. C'et une FARCE.Même les vainqueurs sont les premiers surpris des décisions.
Les juges viennent du basket ou du foot US. Je comprends pas qu'on puisse organiser un glory dans cette ville.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 15, 2018 12:44 pm Apres un enquete mene par Yolando, en tanr que vieux expert que je suis. Je suis outré d'avoir vue des decisions de ce type. Il est honteux en 2018 d'avoir le droit de regarder dea boxeurs se faire voler a la decision... mais qui est cegte bresilienne ??? Personne ne la connait ! Il se sont servit d'anissa pour la mettre en valeur !

Jeunea gens : apprenez a decrypter le monde de la boxe, il y a beaucoup de choses auxquelles nous somme naifs nous passioné
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours