Muaythaitv.com

Phenix 10 à Bruxelles

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 01, 2018 11:02 pm http://www.instagram.com/p/BnBgBLDA5vi/?taken-by=yassineboughanem

Yassine attends PQ le 13 octobre à Bruxelles. Pendant ce temps là, papier toilettes fait des faux comptes pour insulter Yassine sous des pseudos comme "blarfmaxi".Allez sur l'instagram de Yassine et lisez, jamais vu de toute ma vie un imbécile heureux de cette trempe. Pas étonnant que les lobbies l'ont récupéré et lui ont donné du travail à valeurs actuelles. Le Chalghoumi de la boxe
Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 01, 2018 11:54 pm Ce serait bien que quarteron releve le défi !! Ca mettra du piment a cette soiré boxe... mais je croi qu'il a trop a perdre . La côte de quarteron en France est au plus bas.. personne ne le respecte on dirait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 05, 2018 5:17 pm http://www.instagram.com/p/BnUHs69AJ3m/?taken-by=yassineboughanem

Bonne nouvelle! Yassine annonce que c'est PQ son adversaire à Bruxelles!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 05, 2018 7:21 pm [quote="muay4ever"]http://www.instagram.com/p/BnUHs69AJ3m/?taken-by=yassineboughanem

Bonne nouvelle! Yassine annonce que c'est PQ son adversaire à Bruxelles![/quote sérieux? Non j'y crois pas il viendra pas cette *****
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2018 5:21 pm
muay4ever a écrit:
http://www.instagram.com/p/BnUHs69AJ3m/?taken-by=yassineboughanem

Bonne nouvelle! Yassine annonce que c'est PQ son adversaire à Bruxelles!
quarteron va vraiment boxer yassine? Apparemment cris boussoukou va combattre aussi?????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2018 9:13 pm Pq vs yassine c'est pas encore confirmé ! Je suis sur que même si l organisation du phoenix met sur table 300.000 euros je ne suis pas sur qu'il affronterai yassine...

Crice boussoukou gere un club de boxe thai a marrakesh ! Et il reprends du metier cette annee c'est son grand retour ! Vraiment pas deçu de cette bonne nouvelle . En France on a les meilleurs nakmuay du monde .. je suis fiere !

le reste du monde se partage le free fight et le k1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2018 11:07 am Pourquoi un sinistra vs yassine ??? Le choc belge !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2018 9:24 pm il boxe qui au final yassine bougeant?
Quarteron/sinistra..lequel de ces deux champions. .????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 11, 2018 2:49 pm Il a annoncé quarteron (j'espère),contre sinistra il n'y a aucun intérêt pour moi,Jprefere qu'il re boxe yuksel ayadine ou un autre d'un très bon niveau,sinistra ma lair très sympa mais ce combat ne ferai pas "avancer" yassine.tandis que contre quarteron même si lui aussi est du même acabit que sinistra il y'a cette vision médiatique et un différent a régler qui est justifié de la part de yassine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 11, 2018 5:38 pm C'est officiel quarteron vs boughanem! !!!!!! L'enflure de quarteron a posé comme condition de ne pas parler de ce combat pour beuzzé car genre il veut pas faire de pub à qui que se soit
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours