Muaythaitv.com

Youssef vainqueur encore d'un gros client

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2018 7:57 pm Youssef vainqueur de Kongjak Por Par In avec à la clé 3 ceintures.
Crice Boussoukou retour gagnant
Des combats de folie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2018 8:03 pm Rien n’arrête Youssef Boughanem, rien ! Pas même la vie qui ne l’a pas épargné, pas même ses adversaires qui constatent les uns après les autres, la suprématie d’un des plus grands champions de l’histoire du muay thai. Le phoenix 10, c’était ce rendez-vous qu’il voulait chez lui à Bruxelles et qui lui tenait tant à coeur. A tel point que la victoire ne pouvait pas lui échappé même face au très chevronné et expérimenté Kongjak Por Par In qui a du déployer des trésors de stratégies pour pouvoir finir la rencontre. Clairement, ce champion hors du commun qui n’a pas perdu depuis 23 matchs, force le respect par son humilité mais aussi son immense popularité à travers le Monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2018 9:23 pm il a toujours du mal à se contrôler en balançant 2 fois son adversaire par dessus les cordes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2018 9:46 pm Ca serait bien de mettre des liens du gala, si quelqu'un avait, merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2018 9:57 pm

http://youtube.com/watch?v=6UxOcOzfyjU le lien
Bonsoir Sargolene. C'est vrai, tu as raison. Mais ce qui me frappe le plus, c'est que depuis on va dire une quinzaine de combat, personne n'a réussi à le mettre en difficulté, à l'ébranler, à vraiment le bousculer. Il avance, il bloque, il met la pression et tu vois qu'en face ils ont très très mal. Pour le corps à corps, si tu pratiques un peu, je peux t'assurer aussi que projeter quelqu'un hors du ring est très très difficile. Surtout à ce niveau et avec le genre d'adversaire qu'il rencontre. Constat simple d'après ces preuves: il est dur au mal, fait mal à ses adversaires, est supérieur au corps à corps et à beaucoup plus de puissance qu'eux pour les jeter hors du ring comme des fétus de paille.
C'est vrai que son style n'est pas très "esthétique" à regarder, mais qu'est ce qu'il est efficace!
Ceux qui connaissent le corps à corps savent de quoi je parle. Ceux qui ont étés dans son camp s'entrainer aussi, et quels que soit leur poids. D'ailleurs, faut le voir tourner avec Yassine en clinch pour comprendre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2018 10:07 pm Hight Light

http://youtube.com/watch?v=LVp20WX6uk0
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2018 10:26 pm youssef en quelques mots il a un cardio d'enfer, une agressivité hors norme, une force de caractère incroyable, une brutalité à l'état pur et l'envie de détruire ses adversaires, c'est tout ça qui fait sa force, je ne vois pas trop qui pourra l'inquiéter à part peut être Ngoto si celui-ci accepte de descendre de catégorie pour l'affronter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2018 10:39 pm en terme de brutalité et d'agressivité t'as son équivalent le thailandais PTT Petchrungrueng qui évoluait au Thai Fight mais dommage qu'ils ne boxaient pas dans la même catégorie sinon ce serait volcanique...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2018 10:42 pm Pas pour rien qu'ils l'appellent Terminator au pays du muay. Le top serait un combat contre Yod. Je pense que Buakaw perdrait assez facilement, Yodwicha pareil, avec un peu plus de résistance quand même. Un Yod en grande forme, qui met la pression et envoie des parpaings, ferait un combat d'anthologie. Mais je pense qu'au corps à corps, il n'y a personne actuellement qui peut faire tomber Youssef. Pour confidence, Yod et lui ont mit trois mois les gants en anglaise, Yod ne voyait pas le jour. Un combat contre Jimmy serait bien aussi, en France je pense que Youssef ne le fera pas à 100 %, à part si Jimmy met le turbo, en plus il y a les coudières, Youssef ne se contentera que de gérer et de gagner aux points, sans se blesser. En Thaïlande, avec ceintures en jeu, les paris autour, je pense que Jimmy tiendrait 3 rounds. Au corps à corps, Terminator est un étau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2018 11:14 pm youssef n'est pas indestructible loin de-là, son point faible c'est son visage, un mec très fort en anglaise s'il arrive à le toucher à la tête là ça peut tout changer, quand tu regardes ses anciens combats où il a été mis en diffuculté c'est quand il reçevait des coups à la tête, je trouve qu'il n'est pas un très gros encaisseur au niveau menton et de la tempe mais à part ça très dur de gagner pour ses adversaires contre lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 15, 2018 11:21 am Bonjour a tous ,c'est vrai que la boxe de Youssef n'est pas aussi esthétique que celle des Pinto ect mais quel coeur ! déjà quand il avait battu Tun Tun Min en card chuek j'avais pris une claque et aujourd'hui c'est pour moi un des super farang comme Dany bill ou Dekkers. Maintenant je voudrais le voir ( et je pense ne pas être le seul ) combattre contre Buakaw , Yodwicha ou Yodsanklai , et en France j'aurais aimé une revanche contre Pinca ou Ngoto le poids est un peu différent c'est dommage sinon viennot je veux ce match avec youssef a fond . Je connais pas bien les boxeurs en France , il y a d'autres nom au top niveau en 67 - 72 ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2018 8:54 am Youssef Boughanem est super fort, pas très fort j suis vraiment d’accord avec vous. Mais par contre j suis désolé, mais pour moi une gloire est vraiment méritée quand y a un vrai niveau en face.
Kongjak a 32 piges, il a un palmarès de qualité mais vous m’excuserez j suis pas sûr qu’il ai la volonté d’un jeune qui a tout à prouver.
Youssef l’a malmené, il était au dessus c’est indéniable.
Pour moi il gère sa fin d carrière comme, yod et buakaw. Et on n peut pas lui en vouloir, son parcours le justifie, il a toujours combattu courageusement et en donnant le meilleur de lui même. Aujourd’hui il impressionne ses adversaires, par sa réputation de combattant mais aussi parcqu il est quelqu un en Thaïlande. Il voulait être pris au sérieux, il a réussi et au pays du Siam on sais tous que c’est quasiment impossible.
Mais par pitié arrêtez de dire que c’est magnifique, ou qu’un combat contre Yod ou Buakaw serait titanesque. J’ai particulièrement apprécié Yod, bien plus que Buakaw d’ailleurs, mais faut se rendre à l’évidence, c'est fini, les mecs ils boxent 2-3 fois par an dans leur propres organisations. Pour moi c’est des sortes de promo de pré retraite ????
Pour en revenir à Youssef, il perdra quand face à lui il y aura un boxeur qui n’a pas peur de lui, Yodwicha aurait pu, mais il Me parait un peu en baisse et puis manque de puissances... Mais il aurait l mental. N’goto gagnerait pour moi, même si techniquement il largement derrière, mais ce combat n’aura, ni l’un ni l’autre n’est intéressé à mon avis. Pour moi Viennot a ses chance, mais j pense que le à côté (insultes sur les réseaux sociaux etc) le’ desevira.
En définitive, plus j regarde la boxe de gala plus j’me dit que la boxe que j’aime c'est vraiment celle des stadium et de très très loin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2018 9:43 am Perso je pense pas que les combats seraient titanesque contre buakaw ou yodsaenklai mais il reste que eux et les gens veulent voir jusqu'ou il peut aller ,yodwicha ça aurait été plus piquant déjà mais bref . Apres comme c'est déjà dit je pense que maintenant sa carrière va être beaucoup moins difficile et c'est mérité , mais je resterai sur ma faim si youssef et viennot ne combatent pas un de ces 4
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2018 10:36 am je comprend pas dans le muay qu'on arrive jamais ou rarement à faire des oppositions des boxeurs quand ces combattants sont au top de leur forme par exemple lorsque buakaw avait affronté youssef à Tour ce dernier était encore jeune et avait besoin d'expérience mais par contre buakaw était au top à cette période et maintenant que youssef est un tueur c'est buakaw qui est en déclin (age,moins de fougue,plus rien à prouver etc)
Pareil pour yod vs youssef .Pourquoi ne pas faire affronter ces deux là quand yod était au summum de sa gloire avant qu'il avait annoncé sa retraite car je dois avouer que depuis son retour je trouve qu'il n'a plus cette assurance de boxeur intouchable ,mythique, aussi dur qu'avant.
Donc pourquoi pas faire cette opposition à ce moment là yod était au taquet et youssef était aussi au top et ça éviterait des polémiques genre " oui mais machin est trop vieux, il n'est plus ce qu'il était , il a plus envie et j'en passe"
Et en ce moment je vois des boxeurs au top viennot , youssef , ngoto, (même s'il est plus lourd mais il me semble qu'il a boxait super x à 70kg),yodwicha,sana,sittichai etc .....qu'est-ce qu'on attend ?
jimmy disait qu'il était prêt à affronté youssef et c 'est qu'une question de temps donc on va encore attendre que l'un des deux soit en déclin et les commentaires vont bon train encore une fois
mais ceci dit je comprend que ça ne doit pas être simple de monter des fight entre top( contrat, prime ,organisation respective ,désistement des combattants ....) et pourtant ça serait génial et on aurait une hiérarchie de boxeur au moins
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 17, 2018 7:23 pm Ngoto n'existe que parce qu'il fait 1m96 et qu'il cutte à mort. Facile contre des thais de 20-25cm de moins... Techniquement c'est pauvre c'est le genre de combattant qui te dégoute du muay. Si le combat se fait je serais à fond pour youssef
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours