Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo PHOENIX 10 : Youssef BOUGHANEM étoffe un peu pl

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 15, 2018 9:35 pm Par Julien LANCHAS le lundi 15 octobre 2018
En plus de défendre son titre mondial WBC, Youssef BOUGHANEM avait l'occasion, samedi au PHOENIX 10 de Bruxelles, de rajouter une ceinture mondiale ISKA à son impressionnant palmarès. Mission accomplie pour Youssef qui s'est imposé face au Thaïlandais KONGJAK Por Pao-In.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 15, 2018 9:35 pm C'est quoi cet arbitre qui tappe des OK à la place des Yaek?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2018 8:13 am Dite moi c'est un autre Chris boussoukou ?? Il avait pas arrêté la boxe lui?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2018 1:14 pm Hicham MOUJTAHID (Belgique) bat PETCHMANEE PSM Fighter (Thaïlande) aux points ????
on a pas u voir le même combat. hicham a gagner par KO c'étais un chef d'oeuvre en matière de technique. crochet gauche et crochet droit au corps pour finir son adversaire qui avait déjà été compte.

très beau gala. ! youssef toujours au top mais je l'ai trouver un peu en dessous de ses réel capacité.
Le combat de Boussoucou était horrible a voir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2018 11:06 pm Hicham très bon combattant
Youssef souvent se met au niveau de ses adversaires, il gère les 5 rounds pour ne pas se blesser et gagner aux points, comme en Thaïlande, comme Saenchai, déformation professionnelle mdr.
Crice à arrêté deux ans, ne l'oublions pas.
Sinon, oui très beau gala
Bonne soirée Boujar
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 17, 2018 1:49 pm Erreur : Mohamed Kloua vainqueur aux points .

PS: il y a eu aussi la même erreur sur le site fightinfos.

Apparament vous avez la même source pas très crédible ....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 18, 2018 12:15 pm arbitre de k1. il laisse pas travailler la pam. yout piur rien.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 18, 2018 12:18 pm le muay arrive a une nouvelle ere. il faut changer un peu les têtes. J en ai marre de voir toujours les même boxer, on dirait une serie tv on sait déjà qui va gagner avant même que le fight commence.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 19, 2018 12:57 am
pro a écrit:
le muay arrive a une nouvelle ere. il faut changer un peu les têtes. J en ai marre de voir toujours les même boxer, on dirait une serie tv on sait déjà qui va gagner avant même que le fight commence.
lesquelles têtes tu en as marre de voir?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 19, 2018 9:21 pm Toutes les têtes. Pourquoi ?? J'ai pas le droit ???
mdrrrr.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 19, 2018 9:55 pm A part Youssef peut être, on voit bien qu'il est fort mais il boxe depuis longtemps et il doit lui rester 1 an ou 2 maximum. Il a tout pris. Mais je le trouve moins fort qu'il y a qlq annees. quand il a boxer dernchonlek ou quand il a boxer au omnoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2018 4:58 am
pro a écrit:
A part Youssef peut être, on voit bien qu'il est fort mais il boxe depuis longtemps et il doit lui rester 1 an ou 2 maximum. Il a tout pris. Mais je le trouve moins fort qu'il y a qlq annees. quand il a boxer dernchonlek ou quand il a boxer au omnoi.
voilà on y voit plus clair tu en as marre de voir youssef lol, il était plus fort avant et blablabla et maintenant il est moins fort blablabla, en gros t'en a marre de voir youssef au top, alala que des rageurs c'est abusé les gens

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2018 7:14 am detends toi va boire un the.
j aime bien youssef c'est un bon boxeur. il a plus de 200 combats il a plus rien a prouver. Il a tout pris. C abuser quoi ?? ta un soucis mon grand. il a passer la moitié de sa vie sur un ring. il lui reste quoi la ceinture Wmc ?
il a une grande carriere.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours