Muaythaitv.com

Jimmy Vienot vs Cédric Doumbé le 20 oct à Lyon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 18, 2018 3:09 pm Apparemment l'affiche Grigorian vs Doumbé pour le titre du Glory à Lyon est remplacé par un duel franco-français inédit en superfight entre Doumbé et Vienot en 77 kg, un match qui semble à l'avantage de Cédric Doumbé, expert en K-1 et ancien détenteur du titre, je ne vois pas trop comment Vienot peut inquiéter Doumbé à part ses puissants low-kicks.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 19, 2018 1:00 am Si ce combat se fait et ba c'est un combat très intéressant pour viennot, on va voir un peu ou il se situe en k1, j'espère qu'il va créer la surprise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 19, 2018 7:08 am J'espère que Jimmy sortira vainqueur mais je n'y crois pas trop.
-77kg pas vraiment sa catégorie et privé de tout ce qui fait de lui un boxeur très complet, le FMTR...!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 19, 2018 9:15 pm vainqueur:
Doumbe par ko ou viennot aux points.
doumbe ne s'est pas preparer pour boxer un gaucher.
viennot sait naturellement boxer les droitiers.
Apres je peux me tromper car le k1 c'est pas ma discipline et le comptage et chelou ils comptabilisent les points et les low kick comme les genous et middles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2018 5:02 am
pro a écrit:
vainqueur:
Doumbe par ko ou viennot aux points.
doumbe ne s'est pas preparer pour boxer un gaucher.
viennot sait naturellement boxer les droitiers.
Apres je peux me tromper car le k1 c'est pas ma discipline et le comptage et chelou ils comptabilisent les points et les low kick comme les genous et middles.
je vois pas perdre viennot par ko, et doumbe à plutôt intérêt à être très vigilant avec viennot, enfin tout peut aller très vite mais moins en k1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2018 8:26 am Je crois que Jimmy Vienot vient pas pour faire de la figuration. On sent dans sa façon d'être et dans son regard qu'il plaisante pas, qu'il est venu pour faire mal, montrer que c'est lui le boss en muay, il a envie de prouver qui est le boss en France.

c'est son 3eme fight au GLORY, il était tombé sur 2 gros clients et avait perdu de façon serrée aux points même si on sentait qu'il était pas particulierement à l'aise dans le timing face à des gars experimenté en K-1. Mais là tout est possible.

Après Doumbe c'est le top du top, je laime beaucoup aussi et on a la chance d'avoir 2 champions comme ça en France.

Difficile donner un resultat mais c'est un combat intriguant je trouve.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2018 12:03 pm Après Doumbe c'est le top du top, je laime beaucoup aussi et on a la chance d'avoir 2 champions comme ça en France

D'accord avec toi. Doumbe est un fulleur a la base, il s'est bien adapte au format k1. Mais je trouve qu' il est pas assez complet. Sa force c'est son punch, j'ai jamais vu jimmy tomber ko, c'est un boxeur solide et plus complet. Doumbe a une bonne anglaise il a l 'avantage pour le format 3x3 mais si jimmy accelere d'entree il peut gagner. Je vois Jimmy au points ou doumbe par ko.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2018 5:12 pm non je crois que le format 3x3 convient plus à jimmy qui commence souvent fort et a du mal à finir sur le même rythme. Apres il est pas dans sa discipline de base mais très bon combat et très belle fight card
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2018 5:29 pm Je pronostic le vainqeur de ce soir : doumbe avec une aisance facile . Le glory c'est sa maison pour ceux qui n aurai pas compris.... regarder ce qu'il a fait a kongolo... lidon ...holzken.. ehouo etc....

En k1 et au glory aucun français face a doumbe point final
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2018 9:50 pm Voila j avais raison ! Viennot a eu au moins 3 compte pendant le combat ! non ya rien a dire! Doumbe c'est le roi du k1 en France . Les nakmuay arreté de venir tester le k1 ... chaque boxeur doit rester dans sa dicipline . Point final
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2018 9:53 pm exact jimmy trop statique trop peu habitué aux crochets larges et à des allonges pareilles. Je m'attendais à mieux... Grigorian doumced sera une vrai guerre

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2018 4:04 am je comprendrais jamais les regles du k1. N importe quel boxeur en anglaise pourrait être champion en k1.
Mais y a quand même des nakmuays champion du glory.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2018 5:29 am Viennot n'a pas eu 3 comptes mais 2 comptes, et malgré cela il est resté lucide tout le combat, il n'a pas été dominé hormis au corps à corps serré ou l'anglaise puissante de doumbe la mis en difficulté, en tant normal muay viennot l'aurais saisi et balayer mais la il pouvait que encaisser, k1 normal mais il a fait des belles esquive comme même, je parle vraiment sincèrement viennot n'est vraiment pas loin d'être un top du top en k1, j'espère qu'il bosser à son anglaise, je regrette juste que viennot n'a pas enchaîner beaucoup plus en jambe au seconde quand doumbe ressentait toute la fatigue de son anglaise du premier round, en tout cas un combat qui réveille, je regrette de ne pas y avoir été
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2018 5:37 am Je pense que doumbe à du regarder la vidéo de viennot contre hendouf ou quand tu le rafales trop vite en anglaise il est dépassé, mais comme je le répète viennot est débutant en k1 et il boxe du lourd à chaque fois et si on fait apel à lui malgré ces défaites c'est parce qu'il en vaut la peine, et il a été loin d'avoir été ridicule, en lisant les commentaires avant de matter le combat je pensais qu'il c'était vraiment fait mettre à l'amende, concernant doumbe j'ai apprécié qu'il a boxer agressif par rapport aux précédents combats ou sincèrement je menuiyais mais bon beaucoup beaucoup trop d'anglaise, sa varie pas trop
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2018 8:44 am Mounirdz comment oses tu critiquer la.prestation de.doumbe ??? Son anglaise c'est sa marque de fabrique ! Tongchai est partit faire dodo... rapelle too . Jimmy n'avais aucune chance.même si il est bon en muay thai . La c'est du k1 !et excuse moi debutant ou pas il a pas commencer la.boxe en 2918... les mounirdz et les tzerbi vous defendez toujours vos chouchou ! Vous n'êtes.pas.impartiale, c'est dommage.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: