Muaythaitv.com

Buakaw vs Yod MAS fighting 2019

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 01, 2018 10:57 am Bonjour, je viens de voir sa sur fb le MAS fighting annonce encore buakaw vs yod.. qui avait été annulé suite au départ de yod en retraite.

Sa commence à faire long tout ça et cela devrait faire plusieurs fois qu'ils s'affrontent.

Ce combat vous attire il encore ?

Est ce que le combat sera réel ou bien un show ?

A vos claviers.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 01, 2018 12:11 pm comme je dis toujours dans le muay on arrive jamais à faire des affrontements au bon moment quand les deux combattants sont au top pourtant c'est ce que souhaiterait le public soit il y en a un des deux qui est en déclin voire les deux soit ça se fait 10 ans trop tard
en tout cas si ça se fait ce combat n'aura pas la même saveur qu'il y aurait pu avoir y a quelques années et surtout je pense pas que ni yod ni buakaw auront la même fougue par rapport à une certaine époque ils boxeront à l'économie car ni l'un ni l'autre ont plus rien à prouver
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 01, 2018 2:27 pm buakaw vs yod j'y crois pas trop, pour moi c'est juste de la spéculation, tout ça c'est juste pour créer un engouement imaginaire, il faut être bête pour croire encore que ce combat , sportivement ce combat ne m'excite pas trop, je préfère ces deux là face à des étrangers d'un très bon niveau, ngoto contre yod ou vienot contre buakaw je trouve que c'est plus intéressant sportivement pour le public français, ce qui m'énerve chez buakaw c'est que dans ses galas il en fait un peu trop sa star avec ses entrée et ses ram muay qui dure une éternité, il soigne trop son image et son business, alors imaginer un fight entre lui et yod, s'il perd alors tout son image de super héros va s'écrouler brutalement, buakaw il a tout gagné, maintenant il gère tranquillement sa pré-retraite, il organise ses propres galas et choisit sans risque ses adversaires, alors pourquoi irait-il se frotter à yod au risque de tout faire amocher son image?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 01, 2018 3:02 pm viennot est dans une catégorie bien au dessus de buakaw actuellement donc je vois pas comment ce combat pourrait avoir lieu sachant que je ne crois pas qu'il puisse descendre en dessous des 75 actuellement et buakaw boxe à 70kg donc le combat contre yod à beaucoup plus d'intérêt
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: