Muaythaitv.com

[NEWS] L'Italien Christian DAGHIO décède après un KO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 06, 2018 12:44 pm Par Julien LANCHAS le mardi 06 novembre 2018
L'Italien de 49 ans Christian DAGHIO, sept fois champion du monde de muaythai, est mort ce vendredi 2 novembre à Bangkok après une semaine de coma. Il avait subi un KO lors de son dernier combat.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 06, 2018 12:44 pm REP j'étais allé dans son camp en 2011. La médecine en thai est catastrophique malheureusement les médecins qui l'évacuent même pas directement à la fin du combat...Pour avoir été 2-3 fois au bangkok hospital à pattaya soit disant "un des meilleurs hopitaux de Thaïlande", un des plus cher aussi les diplomes ont été obtenu dans des sachets kinder. Un conseil à tous les nakmuay si ils vous arrivent quelque chose de grave rentrer en France, n'attendez pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 06, 2018 2:52 pm Trop de coups pris durant 12 rounds, trop âgé, trop de combats, boxe en anglaise le sport où quasi tous les coups vont dans la tronche, environnement médical défaillant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 06, 2018 6:42 pm RIP toujours un malheur quand un Champion décède suite à un Combat, la d'après mes infos c'était en BOXE Anglaise.
Ayant vue sont Fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 06, 2018 7:42 pm Qu'il repose en paix, paix à son âme et condoléances à sa famille.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 06, 2018 9:00 pm Repose en paix monsieur ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: