Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos ONE CHAMPIONSHIP : Nieky HOLZKEN gagne par KO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 17, 2018 8:20 pm Par Julien LANCHAS le samedi 17 novembre 2018
Pour son premier combat avec le ONE CHAMPIOSNHIP, depuis qu'il a quitté le GLORY, Nieky HOLZKEN faisait face aujourd'hui à Cosmo ALEXANDRE. Le Hollandais a fait une entrée tonitruante puisqu'il s'est imposé par KO. Yohann DRAI affrontait lui un autre Hollandais, Brown PINAS, est s'est malheureusement incliné par KO.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 17, 2018 8:20 pm Si je me souviens bien Y.Drai a déjà pris un gros KO contre Jo Nattawut il y a très peu de temps. Je serais lui je penserais à une reconversion parce qu'il risque d'y laisser des plumes...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 17, 2018 11:37 pm Wow le coup de coude retourné!!! Le team fairtex l'a recruté pour vendre ses produits en France ou quoi, sans vouloir lui manquer de respect j'ai un doute, en plus avec le code couleur de Yosaenklai. C'est comme Bekham recruté par le PSG pour vendre des maillots
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2018 8:11 am Draï est un bon boxeur et on voit qu'il dominait avant ce coude .
Pourquoi une reconversion il a pris 2ko et alors ne l'enterré pas trop vite ...
Il a ça place au fairtex il a fe bonne perf après tout les athlètes on des passages a vide et un coup de moin bien en carrière c normal ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2018 9:03 am Oui , un lucky punch il prend ... ;-( dommage ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2018 9:35 am Oui, il dominait c'est vrai, mais 2 KO en si peu de temps c'est déjà énorme, surtout quand on voit leur intensité. En anglaise, certains ont coutume de dire qu'il faut s'arrêter après 3 KO.
Lucky punch, non, le coup de coude a été réfléchi et millimétré, c'est pas ça un lucky punch.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2018 1:10 pm tu regardes pas l'envers du décor. En sparring intense pleins en prennent des kos et pas qu'un mais des dizaines si on regarde sur une carrière. Faut pas se réfèrer qu'au ko officiel. Un exemple Ali avait seulement une défaite par ko et pourtant à 45 ans il était out complet.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2018 4:41 pm Je ne me référais pas qu'aux KO officiels. Après, à un certain niveau, c'est surtout les sparring partners qui morflent...
Ali, oui, mais il prenait énormément de mornifles pendant les matchs, il tendait même la joue style "vas-y tape". C'est une autre époque aussi, tu vois personne aujourd'hui faire ça.
Jo Valtellini, lui, n'a eu besoin que d'un seul gros KO pour arrêter sa carrière.
Enfin bref, tout ça pour dire que prendre plusieurs gros chocs en peu de temps c'est dangereux. Je serais à la place de Yohann, même sans parler de reconversion, je prendrais au moins des vacances.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2018 5:55 pm Oh mon dieu drai a pris 2 KO daffilé! Ils se fesait démonter tout le combat? Non,a le voir c'est une proie facile?non,les gars,si les boxeur devait arrêter parck ils ont pris 2ko daffilé bin on est pas sorti de l'auberge..je connaît pas beaucoup de boxeurs invaincu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2018 6:22 pm Vous conaisez adrien rubis ? très bon nakmuay mais il a decidé de faire une longue pause !! Yohan si tu me lit ! Prends du repos et fait un long break et revient que si l'envie te démange .

La santé avant tout ... au rugby americain a cause des ko beaucoup attrape des maladies liés au comossions cerebrales. Ce n'est pas un sport facile la boxe ! même un ko c'est trop ! Ce sport est fantastique mais votre vie l'est aussi ! Et ce n'est pas pour quelque milliers d'euros...ou de bath que votre vie vaut ! Apres un ko je prone au moins 6 mois de non combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2018 11:14 pm Tiens voila YoYo la science!!! Les amis écoutons le religieusement c'est un vrai régal!!! Vous avez de la chance il a pris 5 mn pour nous éclairer, il prend une pause entre la rédaction d'un ouvrage sur la médecine moderne , la sociologie appliqué et le sport à travers les âges et les sociétés multiculturelles à tendance patriarcale.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2018 11:25 am Muaythai54, stp ne pollues pas cet espace de dialogue avec ton pietres comportement . Exprime toi sur un sujet et apporte ta plus-values car pour l'instant tu te ridiculise tout seul sur le forum. Alors aide toi toi même et arrete de te penser superieur. La boxe c'est l'affaire de tous ! Pas que d'un seul détraqué de ton genre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2018 12:14 pm Ça fait plaisir de revoir Lerdsila, toujours très affuté à 37 ans, chapeau !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2018 5:23 pm Père Yoyo raconte nous une histoire, Père Mytho raconte nous une histoire, (sur l'air de Père Castor)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2018 7:04 pm Muaythai54 tu t'enfonces ... ai un peu de répondant non ???
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: