Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Samy SANA s'offre Armen PETROSYAN

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2018 4:41 pm Par Julien LANCHAS le vendredi 23 novembre 2018
Grosse performance de Samy SANA aujourd'hui aux Philippines. Pour son deuxième combat au sein du ONE CHAMPIONSHIP, Samy s'est offert une victoire avec la manière face à Armen PETROSYAN.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2018 4:41 pm Bravo samy, un vrai guerrier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2018 10:23 pm Ils marquent "kickboxing" mais à l'évidence c'est du K1. Les néophytes y comprennent plus rien entre les différentes boxe. Si tout le monde faisait de la muay thaï y'aurait pas de problème... snif.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 2:30 am bonne performance de samy en kick alors qu'il vient du muay, pour une fois il gagne de façon nette et incontestable car ses derniers résultats sont presque à chaque fois serrés et à polémique, il a quand même accroché un nom connu à son palmarès même si c'est pas l'autre Petrosyan plus connu, je pense que le format 3*3 round lui convient mieux car samy a tendance à se fatiguer avec un 5*3 round en thai vers la fin.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 4:04 am
RHUM1 a écrit:
Ils marquent "kickboxing" mais à l'évidence c'est du K1. Les néophytes y comprennent plus rien entre les différentes boxe. Si tout le monde faisait de la muay thaï y'aurait pas de problème... snif.

Mdrrr c'est du muay thai. Le muay thai. un art martial
c'est clair mais le muay n'est pas donne a tout le monde pour les kickeur c dur d'envoyer la hanche ils risquent de se faire saisir et le pam est complique pour eux

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 4:08 am Bravo a Samy Sana. même si pour moi c'était evident sur le papier. Samy merite de boxer des mecs plus dure d'ailleurs c'est le seul en France capable de battre N'goto.
A quand Samy au Glory ? je pense qu'il a ses chances pour être le naqmuay champion et prouver que le muay est la discipline de l'excellence.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 1:59 pm Samy sana champion du glory?mdr,sa raconte vraiment n'importe quoi dans ce forum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 2:23 pm laisses il s'est lancé dans une guerre muay/k1 inutile et stupide. Sana champion du glory ? en -77kg? viennot qui est bien meilleur n'est même pas top 10... c'est beau de rever

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 4:15 pm comment tu sais si viennot est meilleur que sana.
Et en boxe même si viennot bats Sana c qui est pas dit.
Sana peut battre Doumbe. Sana est solide et il a du punch c'est un guerrier. pq ce serait n importe quoi ?
il est champion du monde de k1. il a déjà une experience en k1 et il a boxer du lourds il a moins de 10 defaites en 100 combats. Allez dessouler les mecs

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 4:18 pm vous avez cru quoi que c'était impossible ??
N importe quel bon naqmuay peut prendre le titre du glory. Si robin a reussi et des mecs comme groenhart Samy a le gab pour. Vous vous prenez pour des connaisseurs vous êtes nes hier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 5:48 pm Excuse moi pro mais c'est pas parcquon gagne armen petrosyan qu'on peut prétendre a perturer contre les meilleurs au glory,faut arrêter de croire que parce qu'on est bon en muay qu'on peut être un monstre en k1,d'ailleurs il a perdu contre un Wallis hadad qui était loin d'être au meilleur de sa forme,bref si tu crois que parce sittichai est champion du glory parc qu'il vient du muay et bien permet de te dire que tu est très limité en tant que connaisseur,les combattant muay qui excele en k1 sont tout simplement des génies,je pense pas que Samy soit un génie du muay sans lui manquer de respect
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 5:51 pm vienot a des low kicks plus puissants que sana mais sana a une bien meilleure anglaise que vienot, et avoir une bonne anglaise c'est vraiment un plus pour pouvoir combattre en k-1 et personnellement je pense que sana s'adaptera mieux en k-1 que vienot en 3*3 round, comme je l'ai dit un peu plus haut sana manque de jus au fil des rounds car il a l'habitude de bien commencer fort les premiers rounds pour finir un peu essouflé vers la fin donc un 3*3 round en k-1 c'est parfait pour samy, souvenez vous lors du tournoi partouche kick boxing il a passé son premier combat mais a ensuite du mal à enchainer son deuxième combat car il était essouflé et les juges lui ont donné gagnant et il a remporté le tournoi ce qui a créer une petite polémique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 6:11 pm Meilleure anglaise techniquement mouais mais bien moins vif et explosif aussi. Viennot aussi s'essoufle assez rapidement et le 3x3 c'est parfait pour lui.

Moi je me rappelle son combat contre lidon où yohan avait gagné easy en prenant tous les rounds.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 6:47 pm mdrrrr les connaisseurs du dimanche.
j'ai dit n importe quel BON naqmuay peut s adapter au k1.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 6:48 pm le samy qui a boxer haddad il y a 5 ans n'est pas le même aujour dhui il le plit en 2
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: