Muaythaitv.com

Golden fight credissimo

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2018 5:26 pm une question me taraude. Qui remplacera alerverdi au golden fight vu que le reglement en France c'est 14 jours entre deux combats ? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 2:47 am Alaverdi normalement n'était pas prévu pour combattre au One Championship contre le thai, c'est Liam Harisson forfait qui devait être à sa place, il a peut être fait l'impasse sur le golden fight car le one championship paye mieux, ou soit il ne connait pas très bien le réglement en France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 3:06 am
pro a écrit:
une question me taraude. Qui remplacera alerverdi au golden fight vu que le reglement en France c'est 14 jours entre deux combats ? Wink

on saura le jour de la pesée, patience.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 3:15 am Du coup son credit immobilier risque de ne pas passer.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 4:52 am Et AZIZ HLALI aussi n'était pas au courant ???
il a boxer hier a abu dhabi le même gala que Boughanem. Quel professionnalisme de la part du golden fight Credissimo, il y a pas de contrat a part pour un credit ???
Qui remplacera Hlali contre chad collins ?
Bobo sacko ??
et les mecs ?? donner sa chance au reunionnais jeremy Payet " mister ko", au moins il y aura un fight interessant.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 4:53 am 2 boxeurs a remplacer a moins de 10 jours du "somptueux gala".

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 5:17 am Tiens tout viens d être modifier.
Attention a la mauvaise pub les gars.
Mendez en remplacement d al radhi alors qu ils viennent de mettre la pub de promo ou on voit al radhi faire son film. ramazanov remplacer par un jeune inconnu.
Meyer remplacer par mehdi de la team bilos.
manque plus qu HLALI les gars !!!
Fight card encore plus claquer.
Allez faire ca a max roussie c mieux.
vous verrez bien que ce gala sera le pire de 2018 mais la meilleure promo pour faire un credit.
En fait il est a l image des banques du pure mensonge

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 5:18 am la suite qui remplacera Bezzouh face a N giba ???
ou grad face a viennot.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 5:25 am Tout ce fait en sous marin. C l'ecriture ecrite en tout petit avec l'asterix(*). Ils attendent que tout les gens prennent leurs place en faisant même des promos sur 3 jours pour bombarder et a la fin. SUURRRPPPRRISE c'est pas le même menu. Rien que pour ca c sale et ce sera le pire gala de 2018. Vive le muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 5:47 am Grad vs Vienot c'est l'affiche vedette du gala avec titre en jeu donc je pense que ça va se maintenir, Grad il vit et s'entraine en Thaïlande, c'est un mec à la sauce thailandaise donc faut s'en méfier, je pense que ce sera un combat explosif car Grad c'est un mec qui va au charbon, faut pas se fier à son physique de maigrichon, il est plus grand que vienot donc une meilleure allonge et risque de gêner vienot, le danger c'est de sous-estimer son adversaire et Grad il est sous-estimé par certains ce qui ne veut pas dire qu'il va se prendre une branlée, moi je ne suis pas de cet avis, je pense que ce sera un combat ouvert et que chacun aura sa chance.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 6:03 am je l'ai vu au dernier tournoi qu'il a fait.
déjà
1. il bloque pas les low kick
2. genou claquer il a reussi a les placer contre des petits thai mais il atterit comme un amateur genou droit qui revient pas mais qui atterit devant.
3. même si il est grand c'est pas n goto. il a arreter de boxer pendant 3 piges et il a pas progresser c'est un boxeur qui était doue jeune mais qui a stagner.
Jimmy easy normalement sauf si grad attrappe une gastro la il faudra un remplacent.ou autres je sens pas ce fight comme un fight de feu. Jimmy propre grad très sale. On est d'accord que le reste du gala est claquer.
FAUT EN PLUS TROUVER QlQ pour boxer collins.
Et je paris sur un autre desistement de derniere minute
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 6:21 am
pro a écrit:
Du coup son credit immobilier risque de ne pas passer.

Pro qu'est-ce t'as contre les banques? sans crédissimo il n'y aura pas de golden fight, sans golden fight il n'y aura pas de combats et sans combat il n'y aura pas de boxeurs et leurs bourses et sans boxeurs il n'y aura pas de spectateurs et téléspectateurs devant RMC Sport 4 comme moi et sans crédissimo comme sponsor l'organisateur aura du mal à trouver le reste de l'argent pour monter son gala, faut pas que tu mélange banque politique et boxe, si t'aime pas crédissimo tu boycotte mais n'impose pas ton boycotte aux autres personnes.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 6:32 am A bon ! j'arrive a imposer mon boycotte. Super.
le BOS n' a pas eu besoin de credissimito.
ni le Shok muay . Alors selon toi la seule solution pour faire un gala c'est de passer par eux. Mdrrr. Les volets precedents c'était sans eux et y avait des bourses.
y avait rmc sport et y avait des spectateurs.
Je savais pas que je pouvais imposer quoi que ce soit ?
A t' entendre je pourrais être president.
Tu verras le gala va être CLAQUER

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 6:34 am au contraire av cette phrase je leurs ai fait de la pub.
sans credissimito plus de short tout le monde boxeraient en slip. mdrrr faites tous un credit immobilier vous aurez des shorts et namamuay gratuits.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 9:26 am http://fr.muaythaitv.com/evenements/credissimo-golden-fight-e5585.html

Hlali toujours sur l.affiche mais comme il a boxer hier....???
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: