Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Youssef BOUGHANEM gagne par KO à Abou Dabi

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 10:19 pm Par Yann Saulnier le samedi 24 novembre 2018
Youssef BOUGHANEM était à Abu Dhabi hier pour affronter l'Anglais Jake PURDY. Le combat s'est soldé par une victoire par KO de Youssef BOUGHANEM.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 10:19 pm Pffffff il avait trop peur en face, il a du juste venir pour prendre son billet et se coucher des qu'il a l'occasion, ce genre de boxeur mériterait de plus boxer en l'occurrence eux. Les gens voyent abu dhabi, argent et point final , ils mettent tout en oeuvre pour faire des beaux galas et parallèlement des boxeurs n'apporte pas le spectacle, je préfère des boxeurs avec des sales caractère mais qui se battent comme des guerriers que ce genre de guignol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2018 10:19 pm Pffffff il avait trop peur en face, il a du juste venir pour prendre son billet et se coucher des qu'il a l'occasion, ce genre de boxeur mériterait de plus boxer en l'occurrence eux. Les gens voyent abu dhabi, argent et point final , ils mettent tout en oeuvre pour faire des beaux galas et parallèlement des boxeurs n'apporte pas le spectacle, je préfère des boxeurs avec des sales caractère mais qui se battent comme des guerriers que ce genre de guignol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 8:07 am c'est quoi ce Knock down à 6min57 lol un genre de crochet dans le bas du dos, jamais vu ça en boxe. C'est le numéro 10 WBC ça? si youssef veut de l'adversité qu'il vienne au glory sinon qu'il reste au phoenix à prendre ses chèques facilement ce que je comprend tout à fait.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 9:18 am un pure naqmuay qui gagne bien sa vie et qui ne triche pas. Il aime être independant et pas attacher par un contrat au glory, sittichai est un pote a lui, pq il irait au glory alors que sa categorie n'y est pas represente ?
pour Laurent du forum ahahah.c'est un pure Naqmuay qui gagne très bien sa vie et qui aime le vrai stand up non stop a chaque 1er genou. Il aime les coudes les projections les saisies, le format 5×3. Et c son propre patron. Il s'en fout du glory il va pas être la a attendre que le glory l appel une fois sur 2 pour boxer des mecs qui mettent des coups francs au lieu d envoyer la hanche toute puissance. Il a déjà boxer en k1 il a ete champion du monde wako pro le même jour que doumbe a monaco doumbe aussi a pris le titre dans sa cate ce jour la. Le glory c'est une reference en k1 lui il a eu les references du muay .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 9:20 am Perso je prefere l enfusion.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 9:23 am il y a déjà de l adversite dans le muay plus qu au glory. il y a qui au glory a 72,5kg. mdrrr quelle adversite ??
y a personne au glory.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 9:44 am Youssef sa fait longtemps qu'il ne prends
Plus de risques avec ses combats.
Il accepete des combats ou il y a plus
D adversité comme au phénix et encore
Même âgée le thai ne la pas lâché.
Boughanem biznesman du ring

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 11:04 am il a raison quand tu as 200 fights et que tu as galerer pour faire ta place pourquoi ne pas gerer ta fin de carriere.
Il est bien paye, a faire ce qu'il aime. Et le mec en face tu le connaissais pas, si il av gagne t aurais dit quoi ?
il prends ce qu'on lui mets en face, le principale surtout a ce stade c'est la bourse. Il a raison il va pas regarder du même oeil que toi, il regarde ses interets.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 11:14 am proposez lui un gros billet et il boxera ce que vous lui mettrez en face. Le phoenix le paye bien et les rois du petrole aussi, ce qu ils veulent c juste le voir boxer.
Tout le monde est content enfin sauf sur le forum mttv
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 12:04 pm Voilà une vision objective des choses. Merci pro. Youssef reste le numéro. Mettez lui qui vous voulez en face il dira pas non. Et en muay SVP, pourquoi faire du K1? Pourquoi atrophier la discipline d'origine?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 12:37 pm pro tes titres k1 stp donc lidon est 14 ou 15 fois champion du monde k1 aussi. Il vient en -77kg il fait 1m83 c'est sa place. Après comme j'ai dit plus haut je comprends tout à fait son choix de carrière il a presque 30 ans il est numéro 1 en muay il prend de l'argent facilement au phoenix. Il a tout à perdre en venant au glory.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 12:48 pm d'ailleur j'ai pensé à toi dans la vidéo venum pinto où on leur pose la question ceinture glory ou Lumpinee ils rigolent et disent glory 1000 fois bref...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 1:49 pm lolo tu dois pas avoir 20 ans je pense.
Non mais t serieux la. t qui pour savoir mieux que le concerner sa categorie de poids ou son souhait.
t un petit j'ai un age ou je ne suis ni un jeune ni un vieux mais lorsque je boxais tes parents ne se connaissaient même pas. Va faire tes devoirs sinon tu vas avoir une heure de colle. A ton age on se faisait frapper pour moins que ca. Allez ouste ta console et ton gouter t attendent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 3:06 pm Laurentboxe fait une fixette sur le taille des boxeurs: selon lui, tu fais telle taille donc ta place c'est telle catégorie, si tu es plus grand, c'est plus facîle et c'est de la triche quelque part.... Enfin, tous des arguments qui ne tiennent pas la route.

Je pense que cela vient du fait qu'une fois, il a pas trouvé la solution à l'entraînement en sparring face à un plus grand que lui (il avait parlé de cette expérience sur le forum une fois)

C'est dommage de voir les choses avec si peu de recul à cause de cette expérience malheureuse qu'il a vecu: ce n'est pas parce que lui il n'y arrive pas quil y en a plein d'autre qui doivent pas y arriver... C'est simpliste comme vision. ..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: