Muaythaitv.com

PQ a annulé son combat contre le classe D brésilien

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 11, 2018 1:10 am PQ a annulé en mentant sur les véritables raisons: il n'a pas vendu assez de place. Le brésilien classe D qui combat avec casque, allez voir sur son instagram, à démenti être blessé. Devinez quoi, pq a insulté Yassine, sa mère décédée pour le provoquer. Il demande 90000 euros! Djamel Bensaddiq vient de faire un tournoi relevé pour gagner 150000 et pq ose demander 90000!
Il doit 66000 euros à ses créanciers apparemment et il est presque à la rue. De là à vouloir se rattraper avec Yassine il n'y a qu'un pas. Mais il n'y a pas que ce chalghoumi de la boxe, il y a aussi Youri Kalenga, qui après défaites sur défaite, jalouse la carrière de Arsen Goulamirian et il a fait une vidéo où il le provoque en insultant ...sa mère!!!Allez faire un tour sur net boxe. Décidément, internet, les réseaux sociaux engendrent des tarés et le jour où ils se réveillent, ça va faire mal. Jalouser ceux qui réussissent à ce point inspire vraiment le dégoût

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 11, 2018 7:33 am Y a vraiment pas de quoi jalouser Arsen Goulamirian.
Il est pas champion du monde wba des lourds leger.
Le vrai tenor de la categorie est oleksander Usyk qui detient toute les ceintures wba-wbc-wbo-ibf. Arsen est juste champion par interim.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 11, 2018 10:42 am Tu as tout à fait raison Pro, mais si tu vois la vidéo où il insute Goulamirian, qui est au passage un beau champion qui réussit, il te fera rappeler l'autre bon à rien, la nabilla de la boxe.

fr.muaythaitv.com/pages/forums/viewtopic.php?t=18990&sid=632f9d6dba461ae62060ccd72c78ec6f#forums-fastreply
En venir à insulter les parents alors que l'on n'est pas légitime et que l'on n'a pas le niveau de ceux qu'on jalouse, est tout simplement affligeant. Je ne parle même pas de Usyk, il est à des années lumières. Mais attention, Goulamirian est très bon et ses derniers combats sont incroyables, notamment face à Ryad Mehry qui était lui aussi invaincu. Ils devraient organiser un PQ/Kalenga et on appelleraitle gala " KIng of WC"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 11, 2018 10:50 am
muay4ever a écrit:
PQ a annulé en mentant sur les véritables raisons: il n'a pas vendu assez de place. Le brésilien classe D qui combat avec casque, allez voir sur son instagram, à démenti être blessé. Devinez quoi, pq a insulté Yassine, sa mère décédée pour le provoquer. Il demande 90000 euros! Djamel Bensaddiq vient de faire un tournoi relevé pour gagner 150000 et pq ose demander 90000!
Il doit 66000 euros à ses créanciers apparemment et il est presque à la rue. De là à vouloir se rattraper avec Yassine il n'y a qu'un pas. Mais il n'y a pas que ce chalghoumi de la boxe, il y a aussi Youri Kalenga, qui après défaites sur défaite, jalouse la carrière de Arsen Goulamirian et il a fait une vidéo où il le provoque en insultant ...sa mère!!!Allez faire un tour sur net boxe. Décidément, internet, les réseaux sociaux engendrent des tarés et le jour où ils se réveillent, ça va faire mal. Jalouser ceux qui réussissent à ce point inspire vraiment le dégoût
mais biensûre qu'il a annulé pour cette raison, il attends le jour de l'annulation de son combat pour provoquer yassine, car il ouvre les yeux que sa va attirer là foule, et qu'il a rien lui. mais la il va trop loin, insulté la mère a yassine qui est orphelin faut vraiment être un fini mentalement , les insultes qu'il fait au magrebin à longueur de journée derrière son rire nargueur reflète clairement une personne frustré et jalouse, surtout de faire cela a bientôt 40ans. il propose à yassine de venir le voir hors du ring pour en découdre alors que yassine lui a juste proposer d'en découdre sur le ring. Il est fini et fait tout pour exister. Et après on ose l apeler ds des émissions pour le prendre en exemple des banlieusards.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 11, 2018 11:48 am En generale ceux qui insultent sont des envieux ou des frustres. ils leurs reste que ca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 11, 2018 4:56 pm Salle Vide, pas assez vendus de places...

Le brésilien l'a même précisé sur son twitter : combat reporté à cause des manifestations (PQ précise la blessure de brésilien mdrrr)

2 Semaines avant son gala prévue le 6 Décembre.
Promotion : Tribune a 36€, elles sont passées à 20€

La promo est toujours d'actualité Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 11, 2018 11:33 pm Bon yassine est determiner a le vaincre ! Il lui propose deux dates de combat en muay ! PQ va t il accepter ?????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2018 1:58 am Yassine avait proposé un dumpan de 300000 contre 100000. Si Yassine gagnait, il prenait les 100000 à pq, si Yassine perdait, pq prenait les 300000 à Yassine. Pq avait refusé, tellement il est sûr qu'il va perdre. Là avec la force du désespoir, de la faillite, il a osé insulté la mère de Yassine et Youssef, que Dieu aie son âme, et il réclame 90000 euros au passage pour se renflouer! Personnellement ce "boxeur" vaut pour moi à tout casser 500 euros et je suis gentil. Si c'était un "ami", je lui aurait proposé 2000 euros grand max. Il a eu sa chance avec Hari, il l'a eu avec Yassine. Il a préféré faire le clown et insulter des grands champions se faisant passer auprès de ses nouveaux amis pour un champion qu'il n'est pas. En muay, en Thaïlande sans coudière, il n'a aucune chance contre Yassine bien entraîné, et là c'est sûr il le sera. Il confond musculation et muay, trash talking et insultes… Je pense qu'il finira mal, car il ne "vit" qu'à travers de souffrances, de jalousies via les réseaux sociaux où il croit qu'il existe. En boxe il ne vaut rien, humainement parlant c'est pire. Ca sent la fin à tous les niveaux pour pq et il va bientôt rejoindre l'endroit qu'il lui sied le mieux, son trône: les wc. Se mettre à dos autant de personnes, essayer de monter les uns contre les autres, manquer de respect avec autant de haine, de jalousie, de frustrations...n'annonce rien de bon pour sa santé mentale. Je ne parle même pas des insultes qu'il profère à longueur de d'année sur l'ex femme de Booba. D'ailleurs, s'il avait un cerveau, il verrait depuis longtemps qu'elle ne le calcule pas et elle continue de publier ses photos et vidéos sur instagram sans se soucier de ce pauvre type haineux, raciste, arriviste qui n'est arrivé à rien. Benzema est encore dans une autre dimension, Ronaldo n'en parlons pas...
Je plains ses enfants quand ils verront les vidéos de leur père, ses interventions remplies de postillons, ses déguisements en drag queen, ses faux combats et ses faux titres contre des illustres inconnus. Ceux qui polémiquent encore sur sa "valeur" pugilistique, qu'ils regardent quelques combats, ses victoires et surtout ses défaites en vérifiant le palmarès de ses opposants. On est sur un site de muay, il se dit champion de muay mais n'a gagné contre personne en muay. Les poids lourds en muay ne sont pas légions et Yassine fait partie des meilleurs. Les poids lourds se tournent vers le K1 plus lucratif. Yassine n'a pas la hauteur nécessaire pour rivaliser avec les statures tels que Rico ou Ben Saddiq en K1, mais en muay oui. Ils ne viendront jamais sur son terrain. Pq même lui n'y croit pas, c'est juste qu'il a besoin de mettre de l'essence dans sa voiture et payer son loyer comme tout le monde. Aucun promoteur ne lui donnera plus de 2000 euros, c'est ce qu'il vaut et encore. Comme l'appelait Daniel Sam, c'est un clown. Ou bien Kader Marouf quand il lui réponds dans une vidéo en le traitant de Nabilla de la boxe. Au moins, Nabilla est un peu plus jolie, lui est vraiment moche et quand il parle sa laideur devient repoussante. Il vieillit, il disparait petit à petit de notre paysage pugilistique et tant mieux. Yassine ne devrait plus lui accorder de crédit. Tout comme Hari, je peux vous assurer que s'ils se croisent, il y en a un qui se mettra à genoux de source sûre. Bref, à votre avis, combien estimez vous la bourse d'un boxeur comme pq si vous étiez promoteur?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2018 2:20 am therealquarteron
Vérifié

S’abonner

Quelques captures d'écran d'un retardé de 42 ans. Jugez vous même...

"869 J’aime
therealquarteronVoilà les deux champions du thaï fight les 2 hommes les plus respectés dans leur catégorie en Thaïlande par exemple le monsieur à côté de moi buakaw en 30 secondes pile il a mis KO un certain Youssef je dit bien 30 secondes
Les gens font des commentaires moi je ramène des preuves pas de baratin"

"Tu es sérieusement atteint psychologiquement. d'abord t'annules tes combats alors que ton adversaire qui combat d'habitude avec un casque se porte bien... t'as vendu aucune place hein? alors tu t'es dit que t'allais te refaire en insultant le vrai champion du monde, le seul pro qui te regarde encore malgré ta carrière misérable. homme sans ******, arrête la créatine tout le monde sait que là dessous se cache une grosse pédale amoureuse de booba
mathieulierst'insultes la mère décedée du champion du monde, alors que toi tu n'es rien dans ce monde. tes enfants doivent avoir honte de partager ton sang."

"tozetretozÉtonnant que tu ne réponde pas à @yassineboughanem. Affronte le dans les règles du muaythai et cela ferait un beau dernier combat. Juste les insultes et propos déplacé ne devrais pas être prononcé car des jeunes voient les anciens comme des modèles et ta manière de faire est immature et témoigne d’un trouble profond du comportement. Peace
manuelehatonQuel thon
vincokoumac@yassineboughanem te défie en deux matchs et affirme qu'il te fracasse et te "viole" sur le ring. L'heure est venue maintenant d'assumer tes propos et de montrer que t'es un homme en relevant le défi! Tu ne peux plus reculer! Si tu refuses de l'affronter, tu seras considéré comme un lâche et un menteur!"

"therealquarteron@tozetretoz j'ai répondu à ton idole le consanguin je lui ai dit que j'ai baisé sa mère pour le motiver il a fui je suis désolé pour toi tu ai dit que j'aime sa mère fils de p*** de consanguin et qu'il passe me voir le plus vite possible s'il a un problème"

skurt3671@tozetretoz MDR tu as 1 semaine de retard Yassine n'as pas répondu a son duel ????
mehdi.krelil@therealquarteron tg espèce d’imbécile apprend à articuler même quand tu écris on comprend rien Mdddr"

therealquarteron@mehdi.krelil tu peux dire à ton idole que je baise sa mère tranquille
therealquarteron@skurt3671 les consanguins ne comprennent pas ce sont des handicapés"

Ceux sont des copiés collésde l'instagram de celui qui se dit représenter la France, le respect et surtout notre sport chez les poids lourds auprès de :valeurs actuelles, la tv et les médias français. A vous de juger.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2018 2:21 am therealquarteron
Vérifié

S’abonner

Quelques captures d'écran d'un retardé de 42 ans. Jugez vous même...

"869 J’aime
therealquarteronVoilà les deux champions du thaï fight les 2 hommes les plus respectés dans leur catégorie en Thaïlande par exemple le monsieur à côté de moi buakaw en 30 secondes pile il a mis KO un certain Youssef je dit bien 30 secondes
Les gens font des commentaires moi je ramène des preuves pas de baratin"

"Tu es sérieusement atteint psychologiquement. d'abord t'annules tes combats alors que ton adversaire qui combat d'habitude avec un casque se porte bien... t'as vendu aucune place hein? alors tu t'es dit que t'allais te refaire en insultant le vrai champion du monde, le seul pro qui te regarde encore malgré ta carrière misérable. homme sans ******, arrête la créatine tout le monde sait que là dessous se cache une grosse pédale amoureuse de booba
mathieulierst'insultes la mère décedée du champion du monde, alors que toi tu n'es rien dans ce monde. tes enfants doivent avoir honte de partager ton sang."

"tozetretozÉtonnant que tu ne réponde pas à @yassineboughanem. Affronte le dans les règles du muaythai et cela ferait un beau dernier combat. Juste les insultes et propos déplacé ne devrais pas être prononcé car des jeunes voient les anciens comme des modèles et ta manière de faire est immature et témoigne d’un trouble profond du comportement. Peace
manuelehatonQuel thon
vincokoumac@yassineboughanem te défie en deux matchs et affirme qu'il te fracasse et te "viole" sur le ring. L'heure est venue maintenant d'assumer tes propos et de montrer que t'es un homme en relevant le défi! Tu ne peux plus reculer! Si tu refuses de l'affronter, tu seras considéré comme un lâche et un menteur!"

"therealquarteron@tozetretoz j'ai répondu à ton idole le consanguin je lui ai dit que j'ai baisé sa mère pour le motiver il a fui je suis désolé pour toi tu ai dit que j'aime sa mère fils de p*** de consanguin et qu'il passe me voir le plus vite possible s'il a un problème"

skurt3671@tozetretoz MDR tu as 1 semaine de retard Yassine n'as pas répondu a son duel ????
mehdi.krelil@therealquarteron tg espèce d’imbécile apprend à articuler même quand tu écris on comprend rien Mdddr"

therealquarteron@mehdi.krelil tu peux dire à ton idole que je baise sa mère tranquille
therealquarteron@skurt3671 les consanguins ne comprennent pas ce sont des handicapés"

Ceux sont des copiés collésde l'instagram de celui qui se dit représenter la France, le respect et surtout notre sport chez les poids lourds auprès de :valeurs actuelles, la tv et les médias français. A vous de juger.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2018 5:13 am met pas Arsen dans la même phrase que boughanem et quarteron stp. Arsen il est classé 10ème/1137 boxeur pro licencié à travers le monde (boxrec) en cruiserweight il est invaincu pour l'instant. Arsen il boxe pas des Benz des Steve Panda Banks des touristes GI américain ni des classe d brésilien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2018 10:02 am Mdrrr laurenboxe tu me régale ! Bonne analyse ! Arsen c'est incomparable ! Gardons nos mesure juste

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2018 1:21 pm Mais Arsen est loin de Usyk. Il est juste champion wba par interim. Ensuite tu as le champion wba et tu as Usyk le super champion wba wbc-ibf wbo. l'Anglaise et la thai n'est pas plus comparable que l'anglaise et le kick.
même en France on est loin. Ok arsen est invaincu mais il s'est pas encore frotter aux tops de la categorie.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2018 1:22 pm Le champion des usa est mieux classer qu Arsen.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2018 1:27 pm Tony Yoka touche plus qu Arsen niveau bourse et il a même pas 10 combats pro. Arsen des qu'il va perdre on va même plus dire le français mais l 'Armenien. Il est encore loin des tenors pour l'instant il s'est frotter qu ' a des boxeurs classer dans les 20 ou 30 mondiaux maxi.
Mormeck était un vrai champion unifier. Arsen a encore du chemin a faire.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: