Muaythaitv.com

[NEWS] GLORY 63 : PETPANOMRUNG défend pour la première fois

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 11, 2018 9:41 pm Par Julien LANCHAS le mardi 11 décembre 2018
Le récent champion featherweight du Glory, le Thaïlandais PETPANOMRUNG Kiatmoo9, va défendre pour la première fois sa ceinture. Ce sera le 1er février à Houston, face à Serhiy ADAMCHUK.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 11, 2018 9:41 pm PETPANOMRUNG, SITTICHAI, BUAKAW, YODSANKLAI....
autant de preuves que le muay sort de très bons boxeurs qui sont hyper compétitifs quand ils s'adaptent aux règles du k1
le seul truc qui handicapent les thais, se sont les automatismes diffiiles à gommer lorsqu'on vient du muay
une fois que c'est réglé, aie aie aie ils font mal!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 11, 2018 11:31 pm C'est pas le cas de nos naqmuay français qui vont au glory ... hlali, viennot, etc... c'est pas fameux ! Osez dire le contraire c'est se noyer dans ses mensonges !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2018 9:01 am Niveau gestuel, au niveau de l'impact des middles des highs kick y a pas a dire le muay est la plus riche des disciplines. Les coups de tibias et de pieds sont donnes de maniere sec rapide, d'une beauter et d'une efficaciter. quand je vois les kickeurs je comprends pq les kickeurs s aventurent pas en muay trop easy a saisir.
Viennot a eu de bons resultats pour un nouveau dans la discipline il a remporter un tournoi, il a perdu contre " l'elite mondiale" en cassant des cotes et en plus 2 categories au dessus de la sienne, Hlali n'a paq une grande experience en k1. Mais attends y a des jeunes naqmuays français qui arrivent comme greg gotardi. Et viennot n'a pas fini de faire parler de lui et piur moi contre hendouf il meritait le nul ou la victoire.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2018 9:05 am Petrosian aussi vient du muay. Il a fait le menage au K-1 Max. même seanchai a frapper nait slimani au glory easy. quand tu es un bon combattant en muay tu peux rivaliser av les meilleurs kickeurs de la planete.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2018 10:01 am Viennote un bon debut en k1 ????? LOL c"est du fanatisme la ! Apart doumbé et lebanner le reste c'est des défaite pour les naqmuay français en k1 regardé nait slimani.a l enfusion .. jimmy au glory .. hlali au glory ... c'est pas flamboyant du tout ..

Et pour cloturer jimmy viennot a pluss de défaite au glory que de victoire ... très mauvaia départ . Je préfère regardé un superbon benchamek en k1 cela vaut le coup ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2018 2:47 pm Yolando tu t trompé,nait slimani n'a jamais fait de muay.par contre je suis d'accord que les fanatique muay vont trop loin.tout les mek que vous avez cité sont des extra terrestres: yod,buakaw,sittichai..donc pour eux oui l'adaptation est assez facile,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2018 11:03 pm Okay ben la liste est longue ... dylan salvador .. viennot.. hlali.. les freres pinto.. ..

Pour ne citer que cela c'est du gachis quand il combatten en k1 on voit directement leur lacune
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 13, 2018 11:41 pm Dylan Salvador sava même si j'aime pas trop son style c'est un vrai boxeur de k1,d'ailleurs lui aussi a commencer par toutes les disciplines quand il a commencer a Perpignan.par contre hlali et pinto c'est compliqué pour eux,hlali boxe en janvier a Marseille contre peynaud...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 14, 2018 1:19 am Peynaud va lui mettre une raclée .... au partouche il avait fait du bon travail peynaud en k1 il.est dur au mal ..si hlali change pas sa boxe il se fait mettre ko au second round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 14, 2018 4:02 am Tu parles un peu trop vite yolando, je pense pas que peynaud va le mettre KO, t'aimes pas le style de hlali OK, peynaud c'est un puncheur OK mais peynaud c'est un 65 kg tandis que hlali boxe à 67 kg ou plus, hlali physiquement c'est un grand gaillard de 1,80 m très musculeux, le jour du combat contre peynaud il sera bien plus lourd que lui, à part son KO au 1er round contre buakaw il a tenu face à yodwicha, saenchai, adamchuk ou chad collins où tu lui voyait un KO alors qu'il a fait match nul, ça m'étonnerait que peynaud va le mettre KO.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 14, 2018 10:00 am Mdr match nul hlali vs chadd ???

Le match nul c pq hlali combatter en France.. hors de France ce combat aurait eu une decision en faveur de chad collins !
Regarder juste hlali toute les défaites qui la enchainé une après une.... un moment il avait trop le melon il nous parlé de MMA ... bref c'est pas du tout un boxeur qu'on aime voir boxer... et en k1 c'est comme viennot sa marche pas.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 14, 2018 11:16 am Et pourtant il boxe, et reboxe. Le k1 en France est pauvre. Apres Doumbe y a qui ? Reponse: des nakmuays ou des mecs qui boxent dans les 2 disciplines. Tu peux vomir. c'est comme ca y a pleins de nak qui boxent en k1 et qui gagnent des tournois comme viennot. Il fait parti de l elite. c'est comme ca sinon le reste c fin. Lidon va boxer encore 1 an ou 2 gadji c pareil. Tavares boxe dans les 2.
Je vais pas te citer tout les français il y en a trop.
Hamidi, mahmoudi, Al radhi, Souane, delval, cedric do tous quoi. Sinon le k1 français est mort sans nakmuays. Je sais c dure a entendre pour un amoureux du k1. Mais c'est vrai. Sana, Chareuf, gotardi... la liste est longue.
Sinon y a du k1 slimani, berthely, Peynaud c tout.
Y a plus de nakmuays en k1 que de kickeurs. Chelou quand même.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 14, 2018 11:19 am lidon vient du muay a la base.
le k1 sans le muay est mort. La ffkmda l'a compris.
Si il lache le muay la fédé meurt.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 14, 2018 11:21 am mdrrr si y a Meksen aussi.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: