Muaythaitv.com

Fabio Pinca

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 26, 2018 12:52 pm Puis je avoir des nouvelles de Fabio Pinca?merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 26, 2018 1:25 pm Il a levé le pied depuis son ko qui lui a fait perdre connaissance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 26, 2018 1:26 pm Faut demander à John69 il est bien informé des boxeurs lyonnais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 26, 2018 1:33 pm je me rappelle,en effet,de ce malheureux ko,c bien regrettable,vivant en Thaïlande j,ai assiste a pratiquement tous ces combats ici,un grand champion qui a beaucoup de charisme,tout le monde ici,français ou Thai se rappelle de lui.Merci pour votre reponse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 26, 2018 1:37 pm
legion a écrit:
je me rappelle,en effet,de ce malheureux ko,c bien regrettable,vivant en Thaïlande j,ai assiste a pratiquement tous ces combats ici,un grand champion qui a beaucoup de charisme,tout le monde ici,français ou Thai se rappelle de lui.Merci pour votre reponse
oui un grand champion je confirme, je me rappelle d'un combat contre bovy il est sur youtube , une guerre terrible entre les 2 , combat impressionnant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 26, 2018 1:45 pm exact,savez vous s'il continue la muay Thai?je crois qu'il coachait dans une salle en region Lyonnaise ,ok je vais m'adresser a John 69'merci mounirdz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 26, 2018 3:59 pm
legion a écrit:
exact,savez vous s'il continue la muay Thai?je crois qu'il coachait dans une salle en region Lyonnaise ,ok je vais m'adresser a John 69'merci mounirdz
oui le ring side avec piscitello à gerland

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 27, 2018 11:16 am Il a tourner dans un film avec jo prestia. Il y joue un boxeur en role principal. "Second souffle" sortie au cinema en 2019. Il a plus rien a prouver il a accepter tout les defis et a même donner la chance aux boxeurs français de la nouvelle vague apres lui. Hlali, sacko.
http://boxemag.com/multimedias/cinema/item/second-souffle-fabio-pinca-fait-ses-debuts-au-cinema-aux-cotes-de-jo-prestia-video.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 27, 2018 8:57 pm Il a reboxé depuis le ko qu'il a pris . Fabio c'est pas le genre de mec a lacher l'affaire comme ça !!! C'est un vrai champion qui ne s'arrete pas a la moindre petite difficulté mais il a refait il me semble 2 combats depuis au one fc je croit et puis il fait du cinéma actuellement donc voila .
Connaisant bien fabio il ne partira pas comme ça sans faire de dernier combat la c'est juste une pause je pense.
Et je pense qu'il lui reste quelques combats dans le tiroir a notre champion . Soyons patient mais dans la nouvelle génération j'en voit pas un seul l'égaler ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2018 6:19 am Pinca est un grand champion. Il a boxer tout le monde dans sa cate. qu'il reboxe ou qu'il arrete c son choix mais il fait parti des grands noms du muay français. Il a plus rien a prouver et son ko pour moi est un accident il aurait jamais du descendre a 65kg.Son poids de forme c 67 kg.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2018 8:15 am ah c'est sur qu'il a derrière lui une très belle carrière: tout ce qu'il y a de plus dur et compliqué à boxer, il l'a pris

Et franchement pour l'avoir vu a de très nombreuses reprises boxer à ses début, je voyais un bon boxeur mais je ne pensais pas qu'il prendrait une telle épaisseur: alors qui sait... peut être qu'on a un petit jeune qui va sortir du lot on sait pas...

en tout cas, gros gros respect: très impressionné par la carrière de Fabio Pinca

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2018 8:33 am y a du beau monde. Adam Noy, Youssouf Binate, Tafari, Elyas Mahmoudi, Akram Hamidi, greg gotardi, Jeremy Payet. Et j en oubli. Ils sont bien parti.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2018 10:41 am
pro a écrit:
y a du beau monde. Adam Noy, Youssouf Binate, Tafari, Elyas Mahmoudi, Akram Hamidi, greg gotardi, Jeremy Payet. Et j en oubli. Ils sont bien parti.
suis d'accord, la relève est la
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2018 7:37 pm La relève est la mais avec les réseaux sociaux il va falloir qu'ils soient costaud et ne prennent pas la grosse tête ... c'est une génération différente je suis pas sur qu'on est un aitre age d'or du muay comme on la connu dans les années 2000 ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2018 10:46 pm
john69800 a écrit:
La relève est la mais avec les réseaux sociaux il va falloir qu'ils soient costaud et ne prennent pas la grosse tête ... c'est une génération différente je suis pas sur qu'on est un aitre age d'or du muay comme on la connu dans les années 2000 ...
prendre la grosse tête c'est humain mec, les anciens ont aiment bien dire que avant c'était mieux, principes respect etc... mais tkt pas que avant c'était la même. Il suffit juste de bien être encadrer c'est tout. Je vais te dire une anecdote sur fabio , un jour suis parti voir un Gala à Saint fons, pinca ne boxait pas ce soir là, je m'en rapelle très bien , ya un groupe de petit jeunes qui voit fabio et lui dise "wesh fabio bien ou quoi bsahtek tu boxe bien", il les a regarder froidement et est parti avec une démarche de cowboy, et je te jure que j'exagère même pas ds mes paroles, j'étais à côté je me suis dis ***** comment il se la raconte celui là. Tout sa pour te dire que les anciens prennent la grosse tête aussi
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: