Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos NUIT DES CHALLENGES 18

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 26, 2018 2:52 pm Par Julien LANCHAS le lundi 24 décembre 2018
La 18eme NUIT DES CHALLENGES s'est tenue il y a une semaine à Saint-Fons. Yohan LIDON s'est imposé face à DIESELLEK en main event de la soirée. Dylan SALVADOR, Yassine HAMLAOUI, Rayan MEKKI, Islem HAMECH ont eux aussi connu la victoire.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 26, 2018 2:52 pm belle soirée

belle performance de Yohan Lidon qui revient dans cette discipline (le muay) qui lui va si bien:
un peu moins explosif que par le passé mais il compense par une belle solidité défensive (aussi bien physique que technique et une vision du combat couplée à beaucoup beaucoup de puissance qui lui permet de faire mal
il met moins de rythme que par le passé c'est sur mais ses coups moins nombreux qu'il y a quelques années semblent vraiment bien choisis car il font très très mal (il y a juste a voir comment il a réussi a faire mal dans les jambes a ce thai et a Kongolo quelques mois plus tot)
a mon avis, en 5rounds je pense pas que le thai finissait quand on voit comment il avait mal a la jambe

pour Dylan Salvador, que dire??!! un mort de faim!!!
quel regal: percutant, vif, puissant et avec une anglaise digne d'un jeu vidéo et des liaisons pieds/poings/coudes magnifiques
vivement la revanche contre Rafi!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 27, 2018 2:58 pm D'accord avec toi sitnorth .Super combat de Lidon mais lui qui n'arrête pas de dire qu'il ne veut plus combattre en Muay en France car il y a les coudières... Je trouvais ça bien de sa part comme mode de protestation, du coup un peu déçu la dessus. Il a du changer d'avis...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2018 8:08 am a vrai dire, dans un petit coin de sa tête il doit se dire qu'il n'a plus le temps pour ça...
il ne va pas cracher sur des opportunités en France (qui plus est devant son public) alors qu'il ne lui reste plus énormément d'année a ce haut niveau Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2018 5:22 pm Voir Dieselek hors de forme venir prendre son billet est sans intérêt pour moi. Dieselek a la morphologie pour boxer jusqu'à 75kg. Au-delà ses perfes ne peuvent que baisser. La musculature Singha des anciens champions thaïs ne m'a jamais fait rêvé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2018 5:41 pm Nantookuto yohan et dieselek se sont déjà affronté a 73 yohan avait gagné a l'époque ou dieselek était a sont meilleur niveau .
Les 2 boxeurs s'apprécie et on voulu se reboxer je pense que c'est leur droit et quand on a gagné une personne on lui accorde une revanche c'est le sport ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2018 8:03 pm C'est leur droit, mais ce n'est pas ce combat ou le dernier contre Jaochalam que je retiendrai de ton frère. Sa victoire contre Lamsongkram, ça c'était un exploit.

Je pense que Dieselek a perdu le sens des réalités comme trop d'anciens champions. On voit bien qu'il n'est plus affûté. Ses réflexes sont amoindris et sa jambe arrière en panne. Il devrait enseigner plutôt que de servir de chaire à canon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2018 9:41 am Après c'est sur sur une fin de carrière le mec est pas o top mais pour défendre dieselek il a pas pris n'importe qui non plus et n'a pas pu s'exprimer comme il le voulai je pense ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2019 4:25 pm C'est sur
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: